Rapid sound ou LKT Pro XP?
Vendredi 28 Décembre 2012 11:00
Je joue avec un energy x tra en revers mais je le trouve trop rapide.
Vendredi 28 Décembre 2012 11:08
J'ai joué avec les deux, la différence est infime...Vendredi 28 Décembre 2012 11:33
Sur quels bois sont ils préférable de mettre?Vendredi 28 Décembre 2012 12:21
Je pense que sur le bois de ton profil ça devrait le faire, après entre ton energy xtra et ces deux revêtements, il y a quand même une belle différence niveau vitesse, si tu trouves ton energy xtra un poil trop rapide, mieux vaut partir sur le rapid speed, mais si tu le trouves vraiment trop rapide alors la version sound te conviendra.Vendredi 28 Décembre 2012 13:30
Merci mais je crois que je vais garder mon bois.Vendredi 28 Décembre 2012 14:25
Je pense oui, les mousses de ces revêtement m'ont donné la sensation d'être comme une espèce de chewing gum, genre mousse tempur (pour la blague : http://fr.tempur.com/Matelas/matelas,fr_FR,sc.html), donc faut davantage compter sur la rigidité et dynamisme du bois pour que ça parte. Bon je caricature un peu quand même, ces plaques restent quand même agréables à jouer mais je les classerais dans la catégorie all/off.Vendredi 28 Décembre 2012 17:29
J'ai joué un an avec le rapid sound 2.2mm sur un t11. Cela fonctionne très bien.Vendredi 28 Décembre 2012 19:38
Merci beaucoup.Vendredi 28 Décembre 2012 23:31
Dans ce cas essaye l'un ou l'autre, au pire tu pers 10€, au mieux tu as la plaque qu'il te faut!
Samedi 29 Décembre 2012 11:24
Je n'ai pas les moyens.Samedi 29 Décembre 2012 12:14
Les deux sont très durables...Samedi 29 Décembre 2012 12:38
Combien de mois a peu près?Samedi 29 Décembre 2012 14:01
Apparemment faire une saison complète avec n'est pas rare...Samedi 29 Décembre 2012 18:34
Oui, le Rapid Sound a une très très bonne durée de vie et ce fut vraiment une très belle découverte pour moi que j'ai rapidement adopté.Dimanche 30 Décembre 2012 13:29
Dimanche 30 Décembre 2012 13:58
J'hésite encore entre le rapid sound et le rapid speed.Dimanche 30 Décembre 2012 18:37
Oui la courbe est plus basse pour le Rapid speed. La durée est longue comme pour le XP.Dimanche 30 Décembre 2012 23:41
j'ai un pro xp et je top souvent avec du revers mais plus effet que vitesse, c'est une plaque "attaque avec contrôle". On peut faire des blocs actifs sans problème et c'est une des plaques chinoises les moins dures. Si tu attaques peu, c'est inutile de prendre une plaque comme la tienne actuellement car tu profites plus des inconvénients que des avantages ...Lundi 31 Décembre 2012 00:37
Les plaques que tu cites ont aussi l'inconvénient d'être beaucoup plus lourdes, ce qui peut parfois gêner et donner un temps d'adaptation plus long, mais pourquoi pas en effet!Lundi 31 Décembre 2012 10:52
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements