Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Messages de Nominoë - Page 101

Dimanche 10 Septembre 2006 15:32

7 Etra, c'était une rencoontre assez intéressante, non ?

Dimanche 10 Septembre 2006 15:30

J'ai reçu un courriel de Dominique Leprêtre. Apparemment, les changements seraient tout à fait justifiés. je vous livre la teneur du message.

"[...] Suite à ton message sur Tennis de Table com où tu es surpris que la d1 sera modifiée suite à la réunion générale des clubs de vendredi dernier. Je te signale que le club de Fouesnant n'engage plus qu'une équipe en D1 au lieu de 2.
De ce fait là je suis dans l'obligation de refaire le serpent car le CTT Plouigneau 1 est monté en D1 et les 8 premières équipes resteront à leur place respectives [...]".

Mea Culpa de ma part.
Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 15:55

Quand je viendrais y entretenir mon niveau de jeu au cours de l'année, il y aura du beau monde alors à Avoine.

Samedi 09 Septembre 2006 15:53

Huricane 3 : mousse à 42° ; super adhérent, bon pour le top spin (et je ne suis pas un grand topeur revers) ; pas cher (19,9 €).

Samedi 09 Septembre 2006 15:47

Ce matin en allant m'inscrire pour une nouvelle année pongiste, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que la décision concernant composition des poules de D1, qui avait été entérinée lors de la réunion plénière du comité d'hier soir, a été annulée finalement.
Il semble qu'une personne ait contestée, après vote, la validité de la composition arguant du fait que le principe du serpent n'ai pas été respecté (c'est du moins la version que j'ai entendue). Je m'étonne qu'une erreur aussi grossière ait été commise. Ma question sera donc la suivante : "Peut-on alors infléchir seul une décision votée par la majorité et ce, sans fondement réel ?" Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 15:25

Si ton club de départ est d'accord pour te laisser partir, tu as toutes tes chances d'obtenir une mutation exceptionnelle. La mutation doit être motivée (quand même). Il faut que tu ailles sur le site de la fédération pour étudier tout cela.

Samedi 02 Septembre 2006 21:10

Je suis arrivé l'an dernier au club. J'ai fait uniquement quatre matchs en D3. Je n'ai pas joué contre Locmaria. Il y a deux ans, je suis venu jouer à Locmaria dans le cadre de la D1 (à l'époque, j'étais à Loperhet).

Vendredi 01 Septembre 2006 16:47

Je joue en A de D1. Pour sanquer. Les poules ne sont pas totalement géographiques.

Jeudi 31 Août 2006 16:53

Peut-être faudrait-il que tu précises un peu plus ton jeu en revers ?

Jeudi 31 Août 2006 16:50

Effectivement c'est une décision du comité. Il y a donc des montées-descentes à mi-saison à partir de la D3. J'ai trouvé un peu bizarre ta question Baptiste. Peut-être allons-nous nous jouer cette année ?

Jeudi 31 Août 2006 09:36

Je n'en suis pas si sûr.

Mardi 29 Août 2006 16:50

Flipman, je pense que tu joues avec une raquette très, très rapide. Quel style de jeu as-tu ? Depuis combien de temps joues-tu ? A quel niveau joues-tu ? Voilà des questions à laquelle il faut que tu répondes afin d'avoir une réponse satisfaisante.

Mardi 29 Août 2006 16:45

Il n'est pas invincible. Ma tendinite s'en va. Je devrais reprendre l'entraînement la semaine prochaine. Je dirais à Jaja, pour les frais. est-ce que vous faites un autre match amical après le week-end du 9 ?

Mardi 29 Août 2006 15:50

Personnellement je garde ma colle jusqu'à l'apparition de nouvelles.Wait and see !!!

Mardi 29 Août 2006 10:06

Pour le moment, j'utilise de la colle Enduro. Notez qu'elle sera interdite après 2008. L'effet colle dure bien une semaine avec quand même une légère baisse en terme de rapidité après deux jours. Cela fait près de trois ans que je l'utilise. C'est parfait ! Bien sûr, il faut coller la veille avec peu de colle pour le contrôle.
J'attends une offre plus large pour changer de colle. Bien sûr, il y aura des contrainte de collage mais bon, si l'effet dure dix jours ... Je préfère ça aux revêtements supersponge de Butterfly : je n'ai pas envie d'être un gogo.
Mais je crois qu'on peut aussi se passer de colle : il faut travailler la technique et le phyisque. Avant la colle, c'était le déluge, non ? Émoticône

Lundi 28 Août 2006 17:39

7 Extra, pour le casse-croûte, j'apporte les bouteilles de vin ?

Dimanche 27 Août 2006 23:02

environ 200 participants, je crois bien.

Samedi 26 Août 2006 23:14

Un revêtement perd de ses qualités après 60 heures de jeu. C'est la triste règle. Les tensors s'usent vite : je fais trois-quatre mois au mieux avec un revêtement de ce genre. Il est vrai que je colle ce qui limite la durée de vie. J'ai un Andro revolution Super sponge (auparavant j'ai eu de puis 1999 : Rookie D-techs ; Rapid D-Techs ; Tango ; Tango ultra ; Tango metallic (qui n'existe plus apparemment)). Je ne colle que depuis trois ans. Le Rookie faisait une demi saison.

Jeudi 24 Août 2006 14:12

Je pense que vous embêterez plus d'une équipe, Filoup.
2202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Résolu