Mercredi 23 Août 2006 21:26
C'est un éternel problème Underworld. A Sanquer, on vise une place dans les trois premiers en D1. Normalement, on a une liste de 7 joueurs. Ce qui donne en classement : 40 ; 45 ; 45 ; 45 ; 45 ; 50 ; 60.Mercredi 23 Août 2006 21:18
Mercredi 23 Août 2006 21:17
Lundi 21 Août 2006 22:07
Bravo Filoup pour ton initiative !Jeudi 17 Août 2006 11:42
Pour relancer ce forum. A l'approche de la saison 2006-2007, quelles sont vos ambitions respectives ? vos compositions d'équipes supposées ?Mercredi 16 Août 2006 15:31
Oui, bon tournoi. Super convivial !Mardi 15 Août 2006 23:14
Tout à fait d'accord avec toi. C'est bizarre. C'est un de mes amis qui m'a donné la version que je t'ai transmise.Mardi 15 Août 2006 21:11
Je crois que les tournois fonctionnant l'été ne comptent pas. Il y a dix périodes pour comptabiliser les points (sauf pour juillet-août).Mardi 15 Août 2006 09:12
C'est un tournoi non homologué (cf. article 4 ci-dessus) donc les points ne compteront pas.Lundi 14 Août 2006 20:45
Le journal a publié une mauvaise info.Lundi 14 Août 2006 20:44
"Ne pas lire le Télégramme de Brest, c'est déjà s'informer". Excuse-moi, Jibsy, elle est un peu facile. Pourtant je suis un de tes lecteurs vu que je suis abonné.
Jeudi 10 Août 2006 21:17
Je vais voir ton MP, Moi, ça ne me dérange pas !Jeudi 10 Août 2006 16:41
Parfaitement d'accord avec toi : le touenoi a bien lieu. Il marque la rentrée pongiste. J'avais remarqué que le sujet datait de l'an dernier.Jeudi 10 Août 2006 15:13
Loperhet est un des deux favoris pour la montée en régionale 3. Ce serait une grosse surprise que ton équipe ne monte pas.Jeudi 10 Août 2006 14:15
L'an dernier, le tournoi avait été annulé pour cause de travaux. Cette année, il ne semble pas avoir de problème.Mercredi 09 Août 2006 16:25
Pour Sanquer, nouvelle inscription :Mercredi 09 Août 2006 09:10
Mercredi 09 Août 2006 09:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë