Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Messages de Nominoë - Page 102

Mercredi 23 Août 2006 21:26

C'est un éternel problème Underworld. A Sanquer, on vise une place dans les trois premiers en D1. Normalement, on a une liste de 7 joueurs. Ce qui donne en classement : 40 ; 45 ; 45 ; 45 ; 45 ; 50 ; 60.
Bien entendu, tout dépendra des groupes et du calendrier. Il y a de grosses équipes comme saint-renan, Landivisiau, Plomeur, etc. ... Comme je n'ai pas les groupes, j'ai dû oublier des clubs. Mea culpa.

Mercredi 23 Août 2006 21:18

C'est ballot, je n'y serai pas.

Mercredi 23 Août 2006 21:17

Orlowsky : mon match le plus éprouvant à Pont L'Abbé. Perdu 3-2 en quart. C'était bon pour la concentration. Émoticône

Lundi 21 Août 2006 22:07

Bravo Filoup pour ton initiative !

Jeudi 17 Août 2006 11:42

Pour relancer ce forum. A l'approche de la saison 2006-2007, quelles sont vos ambitions respectives ? vos compositions d'équipes supposées ?

Mercredi 16 Août 2006 15:31

Oui, bon tournoi. Super convivial !

Mardi 15 Août 2006 23:14

Tout à fait d'accord avec toi. C'est bizarre. C'est un de mes amis qui m'a donné la version que je t'ai transmise.

Mardi 15 Août 2006 21:11

Je crois que les tournois fonctionnant l'été ne comptent pas. Il y a dix périodes pour comptabiliser les points (sauf pour juillet-août).

Mardi 15 Août 2006 09:12

C'est un tournoi non homologué (cf. article 4 ci-dessus) donc les points ne compteront pas.

Lundi 14 Août 2006 20:45

Le journal a publié une mauvaise info.

Lundi 14 Août 2006 20:44

"Ne pas lire le Télégramme de Brest, c'est déjà s'informer". Excuse-moi, Jibsy, elle est un peu facile. Pourtant je suis un de tes lecteurs vu que je suis abonné. Émoticône

Lundi 14 Août 2006 14:44

Bien entendu !

Jeudi 10 Août 2006 21:17

Je vais voir ton MP, Moi, ça ne me dérange pas !

Jeudi 10 Août 2006 16:41

Parfaitement d'accord avec toi : le touenoi a bien lieu. Il marque la rentrée pongiste. J'avais remarqué que le sujet datait de l'an dernier.

Jeudi 10 Août 2006 15:13

Loperhet est un des deux favoris pour la montée en régionale 3. Ce serait une grosse surprise que ton équipe ne monte pas.

Jeudi 10 Août 2006 14:15

L'an dernier, le tournoi avait été annulé pour cause de travaux. Cette année, il ne semble pas avoir de problème.

Mercredi 09 Août 2006 16:25

Pour Sanquer, nouvelle inscription :
Jean pierre Brélivet, 1079 pts. Tableaux NC-65 et NC-50
Merci d'avance.

Mercredi 09 Août 2006 09:10

J'ai oublié le point d'interrogation, Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 09:09

Il n'était pas au tournoi de Pont-l'Abbé l'an dernier. C'était un sacré client à l'époque (si c'est le même)
2202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë

Résolu