Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que faire aprés la colle rapide ?

Dimanche 27 Août 2006 11:15

Salut à tous ! Content

Voila je sais que bientot la colle va être interdite Pleurer et même si c'est repoussé jusqu'au JO autant commençer à y réfléchir dès maintenant ..

Avant j'avai 2 sriver fx collé en 1.9 avec 1 bonne couche de colle mais avec quoi vais-je pouvoir le remplacer sans coller ...

Parce-que la colle qu'il faut faire sécher pendant 24h dans un milieu sec à 25° sans intervention extérieur, qui pue .. désolé mais ca m'intéresse pas autant essayer de déccrocher de la colle quand c'est possible.

Alors j'ai pensé est ce que ca peut marcher de remplacer mais 2 sriver fx collé par :
2 Neos en max
1 bois rapide

Quelqu'un joue -t-il avec un matériel dans ce genre sans coller ?
Et est ce que les sensations sont pas trop horrible quand même ?? :s

Voila j'espère qu'ya du monde Clin d'oeil

@bientot

Dimanche 27 Août 2006 11:23

On a un 25 dans le club qui joue sans colle rapide et n'a jamais joué avec la colle rapide et pourtant c'est un jeux de tops rotations en placement / vitesse , la puissance des rotations et la variation est trés gênante en plus il décroise dans tous les sens !

Dimanche 27 Août 2006 11:29

Et il a quoi comme plaque et bois s'il te plait ca m'interesse beaucoup Content

Dimanche 27 Août 2006 11:32

Le bois je sais plus et les revêtements Thibar Supra , nous avons 2 25 , j'ai oublié le deuxième qui jouent sans colle et avec ces plaques !

Dimanche 27 Août 2006 11:35

Tibhar Supra??? Ce revêtement est encore fabriqué??

En ce qui concerne que faire après la colle rapide, apparemment, Tempo propose une colle rapide totalement "clean" qui pourra être utilisée en 2008.
A voir si elle sera toujours homologuée après les JO, si c'est le cas, on pourra continuer à jouer avec de la colle rapide.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 27 Août 2006 11:38

Citation de gian :
Tibhar Supra??? Ce revêtement est encore fabriqué??


Non , mais il n'est pas interdit non plus !

Dimanche 27 Août 2006 11:49

Alors soit ces joueurs ont un stock conséquent de Supra, soit leurs plaques sont très très usées...

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 27 Août 2006 11:52

Citation de gian :
Alors soit ces joueurs ont un stock conséquent de Supra, soit leurs plaques sont très très usées...

Ciao


Je connais 3 sites qui le vendent encore !

Dimanche 27 Août 2006 11:55

Citation de megatop :
Citation de gian :
Alors soit ces joueurs ont un stock conséquent de Supra, soit leurs plaques sont très très usées...

Ciao


Je connais 3 sites qui le vendent encore !


au moins !Clin d'oeil

Dimanche 27 Août 2006 11:56

Tiens le voilà ! Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 23:35

Salut, j'ai un peu le même problème que rockss.
Je joue en combi (Rv picot, CD plaque collée)
avec bois combi stiga CR Hypertech 35/45
RV: Picot destroyer Ox
CD: Rapid Express avec 3 couches de colle rapide.

Quelle serait la plaque qui pourrait augmenter assez la vitesse pour ne plus avoir besoin de la colle rapide, en gardant autant d'effets que le Tibhar rapid express?

Remarque: jouant à 2 bons mètres de la table, avant l'utilisation de colle rapide, aucun de mes tops ne faisaient de dégats dans les jeux adverses.

Des idées???
Renaud

Lundi 28 Août 2006 07:21

La seule idée que j'ai face à ce problème freudien, serait.... *roulement de tambours*

d'attendre les nouvelles colles rapides conformes à la règlementations qui sortiront après les JO 2008.

Lundi 28 Août 2006 09:52

Allez faire un tour chez Wack ou Dauphin et jetez un oeil à la Colle Tempo F Unlimited, 100% autorisée pour l'après JO 2008.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 28 Août 2006 11:07

Surtout que pour compléter, le fabriquant devrait sortir en Janvier un additif (ITTF 2008) qui pousserait l'effet de la colle pendant un mois... (au lieu des 10 jours actuels)

Reste à la tester...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 28 Août 2006 11:33

Le problème de toutes ces colles, c'est qu'elles sont plus chers mais le pire c'est de devoir coller 5h avant pour une durée de 24h ... Je sais pas vous mais moi ca me botte pas du tout ^^

Genre tu as une compétition qui commence a 8h il faut que tu colles à 3h du matinRire Non merci J'ai pas vraiment envie de me lever en plein milieu de la nuit pour coller ma raquette de ping ^^

Donc je me demandai ca vaut quoi 2 sriver en max non collé ?? J'ai absolument aucune idée de la réaction si c'est simple de toper et si ya assez de vitesse si c'est trop dur ou trop mou ...

Je dis sriver mais ca peut etre un mark V en max par exemple ou tout autre rêvetement non-tensor.

Y a til quelqu'un qui joue avec ça et qui pourrait nous dire si c'est viable comme style de jeu ... Voila @++ Clin d'oeil

Lundi 28 Août 2006 11:40

Tu réponds jamais a tes mp rockss ?

Lundi 28 Août 2006 11:52

Citation de megatop :
Tu réponds jamais a tes mp rockss ?


Émoticône oupss Clin d'oeil Merci Émoticône

Lundi 28 Août 2006 11:54

il faut installer un projecteur a la place de la loupiote c'est pas évident des fois ! Émoticône

Lundi 28 Août 2006 12:05

Merci rockss ! Émoticône

Lundi 28 Août 2006 12:07

Il y a aussi les nouveaux revêtements Butterfly Power Sponge pour remplacer les revêtemenst collés.
J'ai lancé un sujet sur la question. Avec une petite recherche...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements