Matchs amicaux (Finistère - 29)

Jeudi 29 Juin 2006 17:42

Salut à tous, un sujet afin de se renseigner sur les équipes qui souhaiteraient organiser des matchs amicaux avant le début de la saison prochaine.

N'hésitez pas à passer vos messages pour contacter des équipes qui restent motivées avant le coup d'envoi de la saison prochaine !!!

Jeudi 29 Juin 2006 17:46

Nous souhaiterions rencontrer des équipes de niveau R3 / PR voire forte D1 du finistère (si possible)
Si certains clubs sont intéressés, n'hésitez pas !!!

Jeudi 29 Juin 2006 18:05

7EXTRA, dans quel coin du finistere te trouve tu?

Jeudi 29 Juin 2006 19:30

A Loperhet

Jeudi 29 Juin 2006 19:46

pour les meilleurs équipes de R1/R2 du finistère il y a le tournoi de commana mais là c'est sur invitations ...

Vendredi 30 Juin 2006 09:21

Citation de erwanus29 :
pour les meilleurs équipes de R1/R2 du finistère il y a le tournoi de commana mais là c'est sur invitations ...</citation
les meilleurs sont toujours invités!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 30 Juin 2006 09:22

les meilleurs seront présents Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 30 Juin 2006 09:43

Briec: impossibilité d'aligné une équipe de 6(cause W) durant 2 jours donc Briec Absent .

par contre nous recherchons un petit match de début de saison R2/R1 pour la 1 et pour la 2 Nv D1-PR

merci

Vendredi 30 Juin 2006 10:16

Réponse à Bolderic,

Si tu est d'accord le QCTT l'équipe1 est d'accord de faire un match amical conte vous.

Cordialement et @+
Domlep29

Vendredi 30 Juin 2006 10:55

Bonjour, nous nous sommes un club du 91 et cherchons des matchs amicaux dans le finistère pour la saison prochaine, match aller / retour si vous voulez passer quelques jour dans la région.
Nous avons plusieurs de notre club ayant des possibilité de logement sur Concarneau, tregunc, brest.

Si vous êtes prêt à essayer d'organiser quelques chose de sympa contacter nous au mail suivant:

usoam-tt@orange.fr

(Notre équipe 1ere joue en R2, puis nous avons D1, D2, D3, D4 des équipes jeunes dans toutes les catégories, en féminine nous essayons de créer une section féminine l'année prochaine)

A bientôt

Lundi 10 Juillet 2006 12:11

Briec recherche toujours un match de début de saison (une équipe qui ne joue pas en R1 B),

Merci d'avance

Lundi 10 Juillet 2006 18:16

Citation de bolderic :
Briec recherche toujours un match de début de saison (une équipe qui ne joue pas en R1 B),

Merci d'avance

tu fais chier aussi fallait envoyer 1 équipe à commana. je t'aurai bien dit oui mais ça va faire beaucoup avant le début du championnat

Mardi 11 Juillet 2006 10:23

bien oui mais le problème des personnes qui boss le W-E.....

et pour commana les 6/7 joueurs de l'équipe 1 ou rien, le but n'est pas d'aligner la moitié de l'équipe cela par respect pour les organisateurs

sinon pour les autres RDV devant la table fin septembre (1er match Quimper-Briec, le chaudron du Qctt sera en ébullition .................je l'espere)

Mardi 08 Août 2006 22:22

7 extra, on se jouera alors le week-end du 9-10 spetembre ?

Mercredi 09 Août 2006 06:59

C'est exact Nominoé, je suis content que tu puisses me le confirmer.
J'attend que Magic Jaja me rappelle et ça le fait...un grand match en perspective.

D'ailleurs si une équipe de niveau R1 cherche un match amical pour le week-end du 9-10 septembre n'hésitez pas à me contacter ainsi nos 2 équipes auront un match amical de rentrée.

Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 08:04

Citation de 7extra :
C'est exact Nominoé, je suis content que tu puisses me le confirmer.
J'attend que Magic Jaja me rappelle et ça le fait...un grand match en perspective.

D'ailleurs si une équipe de niveau R1 cherche un match amical pour le week-end du 9-10 septembre n'hésitez pas à me contacter ainsi nos 2 équipes auront un match amical de rentrée.

Émoticône

c'est ce week end là qu'il y a le tournoi amical à commana donc sans doute pas un R1 du finistère

Mercredi 09 Août 2006 17:11

Quel club 7 extra?

Mercredi 09 Août 2006 22:28

Loperhet...ca va pas le faire on est dans la même poule.

Lundi 28 Août 2006 17:39

7 Extra, pour le casse-croûte, j'apporte les bouteilles de vin ?

Mardi 29 Août 2006 12:40

Ca marche, sinon g dit à Jaja qu'on partagera la somme entre les 2 clubs.

Pour le moment j'ai 4 joueurs pour samedi 09 à 18h.
Il s'agit de moi même, mon frangin, S.Le Roux et Y.Pennec mais comme on reprend tous les entrainements ce soir j'aurai les 2 autres gasiers...j'espère qu'on se jouera et qu'un d'entre ns fera enfin tomber votre chinois.
0
5
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes