Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Plouigneau le 27 août 2006

Vendredi 11 Août 2006 12:15

pour le tournoi : nouvelle année, nouveau sujet !

Vendredi 11 Août 2006 12:16

je me permet de reprendre le message d'erwanus :




TENNIS DE TABLE - PLOUIGNEAU
Dimanche 27 Août 2006
16 ème Tournoi National
Le Club de Tennis de Table de PLOUIGNEAU vous invite à participer le Dimanche 27 Août, à son 16 ème
Tournoi National de Tennis de Table.
Il se déroulera à la Salle Omnisports de PLOUIGNEAU sur 28 tables.
De nombreux lots en nature, bons d’achats, coupes et trophées d’une valeur de 3 000 € environ
récompenseront les meilleurs. De plus, tous les participants seront récompensés.
R E G L E M E N T
Article 1 : Le tournoi se dispute en 17 tableaux, par poules de 3 joueurs au 1er tour (2 qualifiés).
Article 2 : Tous les pongistes peuvent s’engager sur 2 tableaux.
Les féminines doivent obligatoirement jouer dans les tableaux féminins. Toutefois, elles pourront être
autorisées à participer aux épreuves masculines en respectant les équivalences habituelles (- 15 au classement).
Article 3 : Horaires, catégories, droits d’engagement (voir feuille jointe).
Article 4 : Le tournoi n’est pas homologué. Le juge arbitre est Jean-Marc ROUSSELIN, le Directeur des
épreuves Michel TALARMAIN.
Article 5 : Toutes les parties se dérouleront en 3 sets gagnants. Si l’horaire le permet, la finale des TOUTES
CATEGORIES pourrait se jouer en 5 sets gagnants.
Article 6 : A leur arrivée, les joueurs doivent se faire pointer à la table d’arbitrage afin de participer aux
différentes épreuves.
Article 7 : Appel des joueurs ¼ h avant l’horaire. Le scratch sera prononcé après 3 appels successifs.
Article 8 : Le Comité d’Organisation du Tournoi décline toute responsabilité civile ou pénale pour les
accidents corporels, toutes défaillances physiques ainsi que les vols, pertes etc... dont pourraient être victimes
les joueurs.
Article 9 : Le joueur perdant est tenu de ramener le résultat ainsi que la balle à la table d’arbitrage et doit
obligatoirement arbitrer le match qui lui sera indiqué par le juge arbitre.
Article 10 : Il n’y aura pas d’interruption à midi (boissons, sandwiches, merguez, frites, etc... seront à votre
disposition sur place).
Article 11 : Le tirage au sort aura lieu le Samedi 26 Août à partir de 14 h 00. Aucun engagement ne sera
accepté par la suite. Les inscriptions devront être communiquées par téléphone pour le 26 Août 2006, au
plus tard à 12 heures, à :
Michel TALARMAIN - 2 Rue de Kerscoff - 29610 PLOUIGNEAU  02 98 67 70 54
Jean Marc ROUSSELIN - 40 route de Paris - 29600 MORLAIX  02 98 88 35 47
……………………………………………………………………………………………………………………...
Les droits d’engagements seront à régler sur place, lors de la remise des dossards (apporter vos épingles).
Lors des inscriptions, nous communiquer également le nombre de points figurant sur votre carton
licence au 1er Janvier 2006.
CATEGORIES ET CLASSEMENTS RETENUS = Saison 2005/2006 (2ème Phase)
TABLEAUX CATEGORIES HEURES DROITS
A Toutes Catégories (Numérotés à NC) 14 H 30 8 €
B Régionaux (25 à NC) 12 H 30 6 € (1)
C Départementaux (35 à NC) 10 H 30 6 € (1)
D Classés 50 à NC 08 H 6 € (1)
E Classés 60 à NC 09 H 30 6 € (1)
E1 Classés 75 à NC et Non-Licenciés 08 H 6 € (1)
F Féminines Toutes Catégories 12 H 6 € (1)
G Vétérans (+ de 40 ans) 14 H 6 € (1)
H Handisports 13 H 6 € (1)
I Cadets 13 H 5 € (2)
J Minimes Garçons 12 H 5 € (2)
K Benjamins 14 H 5 € (2)
L Féminines Classées 45 à NC 10 H 30 5 € (2)
M Cadettes 11 H 5 € (2)
N Minimes Filles 12 H 5 € (2)
O Benjamines 14 H 5 € (2)
P Consolante avec handicap pour les éliminé(e)s 16 H 3 € (3)
(1) 10  les 2
(2) 8  les 2
(3) Si l’horaire le permet. Le règlement sera précisé sur place

Vendredi 11 Août 2006 12:17

donc pour ceux qui se posaient la question :
c'est bien les classements de 2ème phase de la saison dernière qui sont pris.

Lundi 14 Août 2006 13:10

Peux t'on y participer si on reprend la compétition cette année et donc forcement plus de classement.

Lundi 14 Août 2006 14:44

Bien entendu !

Lundi 14 Août 2006 20:13

C'est bien le 27 aout?, car dans un journal local c'était indiqué que le tournoi se déroulé le wd prochain.....
Nestor

Lundi 14 Août 2006 20:44

"Ne pas lire le Télégramme de Brest, c'est déjà s'informer". Excuse-moi, Jibsy, elle est un peu facile. Pourtant je suis un de tes lecteurs vu que je suis abonné. Émoticône

Lundi 14 Août 2006 20:45

Le journal a publié une mauvaise info.

Mardi 15 Août 2006 03:02

Je suppose que les points comptent?

Mardi 15 Août 2006 08:53

Citation de pongiste/griffon :
Je suppose que les points comptent?


je pense que non car il s'agit d'un tournoi d'été. A confirmer auprès des organisateurs

Mardi 15 Août 2006 09:12

C'est un tournoi non homologué (cf. article 4 ci-dessus) donc les points ne compteront pas.

Mardi 15 Août 2006 14:24

C'est bizarre un tournoi national mais non homologué...

Mardi 15 Août 2006 21:11

Je crois que les tournois fonctionnant l'été ne comptent pas. Il y a dix périodes pour comptabiliser les points (sauf pour juillet-août).

Mardi 15 Août 2006 22:31

Je crois pourtant que Plouigneau a déja été homologué par le passé. Émoticône Bizarre ...

Mardi 15 Août 2006 23:14

Tout à fait d'accord avec toi. C'est bizarre. C'est un de mes amis qui m'a donné la version que je t'ai transmise.

Mercredi 16 Août 2006 12:17

Citation de lindien :
pour le tournoi : nouvelle année, nouveau sujet !


je suis d'accord
wla un bon entrainement

Jeudi 17 Août 2006 00:22

moi y'a 2 choses qui m'étonnent :

- que le tournoi soit natio sans que les ponts ssoient homologués

- et surtout que les classements soient ceux de l'année avant, ça serait bien la 1ère fois à Plouigneau, d'habitude c'est toujours avec les nouveaux...

Jeudi 17 Août 2006 01:24

la par contre chuis pas d'accord , c'est faux cela fait plusieurs années que je le fait et cela a toujours été les classements de la mi saison
Citation de lindien :
moi y'a 2 choses qui m'étonnent :

- que le tournoi soit natio sans que les ponts ssoient homologués

- et surtout que les classements soient ceux de l'année avant, ça serait bien la 1ère fois à Plouigneau, d'habitude c'est toujours avec les nouveaux...
wla un bon entrainement

Jeudi 17 Août 2006 07:33

J'ai un doute mais je crois que pendant le mois de juillet et le mois d'août il n' y pas d'homologation pour les tournois.

Plouigneau est un tournoi d'été. Les organisateurs disent que c'est un tournoi national pour ramener du monde.

Je crois que c'est les points de la mi-saison habituellement.

Jeudi 17 Août 2006 10:11

Citation de lindien :
moi y'a 2 choses qui m'étonnent :

- que le tournoi soit natio sans que les ponts ssoient homologués

- et surtout que les classements soient ceux de l'année avant, ça serait bien la 1ère fois à Plouigneau, d'habitude c'est toujours avec les nouveaux...


Émoticône Tu serais pas en vacances l'indien !!! ça a toujours été comme ça pour les points ! Il est pas possible d'homologuer un tournoi pendant l'été (car la fftt a le droit à des vacances donc il n'y a pas de dérive à cette époque !). Tout les tournois estivaux sont nationaux (voire internationaux) car non homologués (si ton tournoi n'est pas homologué, tu n'a pas à payer ton comité une petite "taxe" (si c'est un tournoi départemental), ta ligue (régional ou inter-régional) ou la fftt (tournoi national) ! Émoticône
0
3
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois