Dimanche 17 Septembre 2006 15:27
Dimanche 17 Septembre 2006 08:08
Dimanche 17 Septembre 2006 08:05
Dimanche 17 Septembre 2006 07:57
Je suis professeur ; ma femme aussi. On habite Landerneau et nous sommes putôt attachés à Bretagne. Mais j'aime beaucoup aller m'entraîner à Avoine une fois dans l'année (vacances de Noël). Après les dates de vacances. Voir les petits jeunes qui progressent ...
Dimanche 17 Septembre 2006 07:47
Samedi 16 Septembre 2006 09:52
Vendredi 15 Septembre 2006 18:35
Merci l'Indien pour les infos et le lien. Vache, c'est super relevé notre poule ! Une seule chose à dire : que le meilleur gagne ! Vive le Nord et vive le Sud !Jeudi 14 Septembre 2006 21:23
En région parisienne, il n'y a pas autant de jours de match que par chez nous. Impossible de jouer le mardi par exemple. Nous serions même plutôt une exception (du moins, je crois). D'ailleurs, la D4 n'existait même pas quand je jouais là-bas !Jeudi 14 Septembre 2006 21:16
Jeudi 14 Septembre 2006 14:13
allait, oups !Jeudi 14 Septembre 2006 14:12
Tout commencera à l'heure Nomanor !
Mercredi 13 Septembre 2006 22:03
25 ans que je joue. Après une année d'adaptation (en étant nostalgique), je trouve que c'est une bonne chose que ces nouvelles règles. Il faut être plus entreprenant dans le jeu. C'est efectivement la balle de 38 que je regrette. les retraités de mon club épuisent leur stock de 38 et jouent en 21 points !Mercredi 13 Septembre 2006 14:35
Mercredi 13 Septembre 2006 12:34
Jibsy, ton analyse est pertinente : en fait, il y a toujours deux catégories de joueurs, ceux qui veulent bien se déplacer assez loin et ceux qui ne le veulent (et/ou ne peuvent pas) le faire. Pour ma part, je comprends le type de D3-4-5 qui ne veut pas partir dans de grands déplacements (qui plus est le samedi soir. Je pense aussi que plus on grimpe dans la hiérarchie moins les possibilité de groupes géographiques sont importantes.Mercredi 13 Septembre 2006 09:20
En fait, il faudrait que je demande à mon président s'il a pris en note les "poules d'origine" lors de la réunion de Châteaulin. Mais tu as raison concernant la répartition géographique Nord/Sud mais bon, est-ce ce n'est pas le serpent qui joue ce rôle de répartiteur au final ?Lundi 11 Septembre 2006 20:31
Tables plus lentes, chauffage assuréLundi 11 Septembre 2006 20:30
Le match amical était très intéressant. Tous les matchs ont été disputées. Jérôme Fily et Ronan Thépault (ainsi que toi-même) ont très bien joué. Je n'oublie pas Yann, ton frère et Sylvain. C'était une bonne remise à niveau !Lundi 11 Septembre 2006 20:27
A l'origine, Saint Renan et landi étaitent dans la même poule. Sanquer dans l'autre, plus axée équipes du Sud.Dimanche 10 Septembre 2006 21:24
Je suis du Finistère mais mais beaux-parents habitent à Beaumont. Je suis 45 (1481 pts)Dimanche 10 Septembre 2006 21:23
Je laisse le soin à mon président de représenter mon club : d'ailleurs, il est venu avec deux autres membres du bureau du club. Ce qui est honorable, entre parenthèses. Bien sûr, rien ne remplace la présence dans une telle réunion. Par ailleurs, je n'ai pas remis en cause le bon travail de Dominique. J'ai remis en cause l'attitude d'une autre personne, d'après ce que l'on m'a rapporté au lendemain de cette réunion.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nominoë