Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Donic vs tibhar. A la table

Sondage

Lequel de ces bois pour jouer près de la table?

Waldner senso diablo - 0.0% - 0 vote(s)
Prenium contact samsonov - 14.3% - 2 vote(s)
Waldner senso v2 - 28.6% - 4 vote(s)
Waldner senso carbon - 35.7% - 5 vote(s)
Person power allRound - 14.3% - 2 vote(s)
Nimbus all - 7.1% - 1 vote(s)

Mardi 23 Novembre 2010 20:34

Bon voilà je joue avec un off- timo boll qui est pour jouer loin de la table. Mais je recule de moins en moins. Alors j en cherche un plus adapte. Je me suis arrête sur ces bois. Lequel est le plus adapte? Merci

Mardi 23 Novembre 2010 20:39

Je te conseillerais le prenium contact de thibar car c'est un bois très équilibré et facile à joué mais aussi parce que je ne connais pas les autres hormis le Nimbus all que je te déconseille car essayé et totalement déçu

Mardi 23 Novembre 2010 20:49

Avec quel type de plaques tu l as essaye?

Mardi 23 Novembre 2010 21:20

Plaques très tendre desto f3 bigslam mais pas aussi bien que le allround wood nct Clin d'oeil

Mardi 23 Novembre 2010 21:37

je joue avec sinus sound 35. Comme desto f3 mais je ne connais pas la dureté du bs. 32 je pense comme nimbus sound. Autre chose. Tu connais son prix car je vais très certainement aller faire un tour chez stiga.? Merci.

Mardi 23 Novembre 2010 23:19

Le WSC à mon avis pourrait vraiment faire l'affaire Clin d'oeil

Mardi 23 Novembre 2010 23:26

L'Ovtcharov Soft Carbon a un meilleur rendement à la table que le WSC (plus rigide, meilleur contrôle dans le petit jeu)

Mercredi 24 Novembre 2010 11:48

Ce n'est pas un Tibhar ou un Donic mais moi je dirai un Grubba Carbon.
Super conrôle et parfait pour jouer à tables.

Mercredi 24 Novembre 2010 19:20

Je vais aussi peut être aller voir le wsc est il bien pour des plaques tendres(35 40?). J ai essaye le grubba carbon et franchement je déteste. Je ne joue qu' avec donic ou tibhar en bois. Mais merci comme même. Pour berrichon: l ovtcharov soft carbon est trop rapide.

Mercredi 24 Novembre 2010 19:20

Je vais aussi peut être aller voir le wsc est il bien pour des plaques tendres(35 40?). J ai essaye le grubba carbon et franchement je déteste. Je ne joue qu' avec donic ou tibhar en bois. Mais merci comme même. Pour berrichon: l ovtcharov soft carbon est trop rapide.

Mercredi 24 Novembre 2010 19:31

j'ai bien aimé le waldner senso v2 pour jouer pres de la table

Mercredi 24 Novembre 2010 20:17

j'y vais de ma modeste contribution.
Dans ta liste waldner senso carbon, en outsider samsonov alpha ou lebesson et kong ling hui special.

Mercredi 24 Novembre 2010 22:30

Les 2 derniers bois que tu cites sont un peu rapide. Sinon Nick nack peut tu me donner un peu plus d' info sur ce bois? Merci

Mercredi 24 Novembre 2010 22:52

le bois avance suffisamment pour attaquer sans trop forcé et en plus son controle est égal a la vitesse! donc dans le petit jeu il était tres bon je trouvais. ce que j'ai préféré quand meme avec ce bois c'est pour les blocs tu ressentais bien le top adverse et quand tu tapais la balle grace au controle tu pouvais faire ce que tu voulais voila mon point de vue

Mercredi 24 Novembre 2010 23:07

Merci merci. Je pense le tester samedi avec un prenium contact. Je te dirai si ça m a plus! Salut

Jeudi 25 Novembre 2010 11:05

Citation de Petit pois :
Je vais aussi peut être aller voir le wsc est il bien pour des plaques tendres(35 40?). J ai essaye le grubba carbon et franchement je déteste. Je ne joue qu' avec donic ou tibhar en bois. Mais merci comme même. Pour berrichon: l ovtcharov soft carbon est trop rapide.


Faux, pour avoir testé les deux, le WSC et l'Ovtcharov Soft Carbon se tiennent au niveau vitesse, avec un petit plus pour le WSC

Jeudi 25 Novembre 2010 12:41

Citation de Petit pois :
Les 2 derniers bois que tu cites sont un peu rapide. Sinon Nick nack peut tu me donner un peu plus d' info sur ce bois? Merci

ta question a la base etait de savoir quel bois pouvait etre adapte a un jeu a la table Émoticône .
Apres si tu te bases sur la vitesse ,c'est autre chose .

Jeudi 25 Novembre 2010 21:43

Je me fonde sur la vitesse et le contrôle bien sur. Mais en plus si il est bien pour jouet a la table. Je pense que si il y a un off+ qui est excellent pour la table et un all qui est moins adapte, je prendrais quand même le all.

Jeudi 25 Novembre 2010 21:45

S il est bien pour jouER pardon. Émoticône

Vendredi 26 Novembre 2010 12:24

Citation de Petit pois :
Je me fonde sur la vitesse et le contrôle bien sur. Mais en plus si il est bien pour jouer a la table. Je pense que si il y a un off+ qui est excellent pour la table et un all qui est moins adapte, je prendrais quand même le all.

dans ce cas la ,pour avoir eu en test ou utilise ,je partirais sur le wsc ou le lebesson en terme de sensation (toucher ) ,vitesse et controle( all+/off-).
Le kong special étant plus rare et + rapide.
C'est mon ressenti.
Je ne connais pas le samsonov alpha mais le lebesson selon les dires serait un "alpha déguisé "un peu moins rigide ,plus grand niveau palette et plus fin en épaisseur.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois