Samedi 20 Novembre 2010 15:22
bonjour,Samedi 20 Novembre 2010 16:11
Le Samsonov Alpha ou le Lebesson peut être...Samedi 20 Novembre 2010 18:31
Si tu veux t'éclater avec ton energy X-tra, si tu veux un bois assez léger, bien sec et aussi rapide que ton Kong Linghui sans sacrifier le contrôle, si tu ne veux pas te ruiner avec un inner zylon Boll carbon machin à 150 euros, si tu veux jouer comme Ma Lin alors achète le Ma Lin Offensive de yasaka.Dimanche 21 Novembre 2010 07:47
merci pour les conseils, pour le samsonov alpha effectivement il ressemble fortement au kong linghui, mais le poids d'après les revendeurs est idem? Pour ceux qu'il l'utilise est il lourd?Dimanche 21 Novembre 2010 11:37
On peut trouver des samsonov alpha de 80g environ.Lundi 22 Novembre 2010 17:57
j'ai regarder sur wack sport par exemple il est évalué a 88 gr, après peut être la différence de poids change en prenant un concave ou anatomique car j'ai déja vu une différence sur le bois tibhar 4 l a l époque.Lundi 22 Novembre 2010 18:01
Maintenant c'est vrai que le kong linghui ce marie très bien avec une plaque tendre energy xtra et mon rosin en revers pensez vous qu'en prenant un samsonov alpha la combinaison serait idem? CAR LE KONG est très bon pour démarrer en rotation et la rigidité du bois est excellente avec le soft la balle s'écrase pas mal!!!Mardi 23 Novembre 2010 15:12
la vrai question que je me pose en fait concernant le samsonov alpha c'est: est ce qu'avec mon rosin (soft) il serait efficace, car pour mon coup droit en top rotation je pense qu'il y aurait aucun souci!!!Mardi 23 Novembre 2010 18:17
Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas étant donné que c'est un très bon bois pour le bloc et par extension pour le jeu à plat. Sa très grande polyvalence permet presque tous les styles de jeu.Mardi 23 Novembre 2010 21:04
ok merci pour les les infos, je persiste avec le kong linghui un petit peu et ci jamais je m'aperçois qu'il est vraiment trop lourd a ce moment là j'opterai vers le samsonov alpha, qui y ressemble comme deux gouttes d'eau...Mardi 23 Novembre 2010 22:09
edit : je m'abstiens....Mercredi 24 Novembre 2010 00:03
Mercredi 24 Novembre 2010 14:45
je me suis mal exprimé c'est une bonne alternative, mais rapport vitesse controle il se ressemble quand même c'est ce que j'ai voulu affirmer...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois