Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 35

Mercredi 27 Avril 2011 10:27

De toute façon avec ces histoires de carte qu'il demande de formater, alors là j'ai vraiment pas peur de le dire, windows c'est de la merde, il reste cloitré sur ntfs et fat32 et pour peu qu'il y ait une légère altération du système de fichiers c'est foutu. Fais ça sous linux ou MacOSX, t'auras pas de problème.

Mercredi 27 Avril 2011 10:19

merci de ta contribution sparkodutos et de rappeler avec citation des règles du jeu.

Et une fois de plus, merci aux autres de s'abstenir de répondre n'importe quoi sans avoir vérifié auparavant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Avril 2011 10:20 par starconsole

Mercredi 27 Avril 2011 10:12

Citation de boubou64 :
Si t'as peur pour la fusée, je te conseille alors de mettre du TEnergy 05 FX 1,9 mm en coup droit...
Je ne vois pas l'intérêt d'acheter du matériel de conception ancienne (+ de 15 ans), pour économiser 10 ou 20 euros par plaque...
Encore un qui a bien tout compris... Émoticône

Le monsieur est classé 6, allez admettons qu'il joue 9, ben désolé mais à ce niveau là on reste encore sur des revêtements de contrôle et on évite les tensors... chose que peu font évidemment. A quoi ça lui servira d'avoir du matériel qui ne maitrisera pas ?

Mardi 26 Avril 2011 22:30

Citation de malo :
Il faut essayer avec un autre lecteur de cartes CF ou sur un autre ordinateur.
Ou alors connecter directement l'appareil photo à l'ordinateur mais dans ce cas il faut parfois installer le logiciel de transfert fourni par le fabriquant de l'appareil.
C'est en mon sens la solution la plus appropriée ici, +1 donc Clin d'oeil

Mardi 26 Avril 2011 19:26

C'est comme pour tout le matériel que tu as indiqué. Rester sur des classiques comme du mark V serait la meilleure chose pour toi...

Mardi 26 Avril 2011 15:46

C'est un éternel débat, les deux formulations sont bonnes.

Mardi 26 Avril 2011 15:15

exactement.

Mardi 26 Avril 2011 15:02

La stratégie de Butterfly chacun pense ce qu'il veut, mais sur leur réseau il y a une chose à noter : Wack Sport ne fait pas partie des revendeurs agrées. Cela signifie t'il la fin de la distribution de produits Butterfly chez Wack Sport ?
Objectivement si c'est le cas je pense que c'est grosse erreur de leur part!

Pensez ce que vous voulez, mais Wack Sport reste le numéro 1 en France, l'écrasante majorité des clubs ont des contrats avec cette enseigne qui leur propose toujours des offres intéressantes lors de commandes importantes. Ne vous y fiez pas mais beaucoup de joueurs dans les clubs n'y connaissent pas grand chose question matériel, que ce soit des loisirs ou des compétiteurs, vous, forumeurs qui avez des connaissances sur le matériel + les non forumeurs qui connaissent vous n'êtes finalement qu'une goutte d'eau sur le nombre de licenciés chez nous.
BREF, cela veut tout simplement dire que tous ceux qui prenaient sriver, tackiness et même certains autres tensors sans prise de tête, il n'iront pas chez un autre revendeur, mais il prendront leur catalogue wack sport reçu chez eux en tant que licencié et ils iront chez une autre marque qui n'a pas suivi cette politique. Yasaka, Tibhar, Donic, Banco etc... ont à mon avis aucun souci à se faire... c'est peut être même l'inverse.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 26 Avril 2011 15:13 par starconsole

Mardi 26 Avril 2011 11:48

Citation de P'tit pongiste :
Ne connaissant pas très bien les softs, je sais seulement que le soft n'est généralement pas conseillé pour un jeu à mi-distance...
C'est complètement faux.

Mardi 26 Avril 2011 10:24

Citation de panasonixme :
Citation de bible :
Le signataire de l'article a une bien jolie plume.
Effectivement ! Seule petite erreur, le président de l'UA Cognac TT s'appelle André Sardet, pas Alain Clin d'oeil
Et la victoire "facile" de Lebesson sur Bahuaud en 1/8F, 11-9 à la belle...

Vendredi 22 Avril 2011 18:14

Votre tournoi est il homologué, je pense que le principal problème pour faire venir du monde c'est malheureuement ça, les points. Si votre tournoi n'est pas homologué c'est plus difficile, c'est plus un tournoi amical, les gens viennent pour la conviviailité et moins pour l'esprit de compétition, à prendre bonne note.

Série NC-11 et NC-13 c'est beaucoup trop proche, serait mieux type NC-10 et NC-14 dans un premier temps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 18:15 par starconsole

Vendredi 22 Avril 2011 13:45

Citation de rclens0 :
voila j organise un tournoi tous les ans au dimanche de paques et je m apercoie que c est dur dur de remplir les series !!
je propose que 3 series et malgres cela j ai l impression que je vais en supprimées une l année prochaine...
le tournoi a lieu dans le pas de calais et c est vrai que lorsique je me renseigne tout les tournois que je faisais auparavant n existent plus ils en restent tres peu...
malgres un prix d inscription a 4 euro , des beaux lots (tv ecran plat,micro ondes...) tres peu de gens se manifestent
j ai l impression que cela se perd
...moi quant j ai debuté ya 15 ans j etais a fond dedans avec mes potes...mais bon ...

voila qu en pensez vous ?
c'est bien bizarre ce que tu dis car c'est justement l'inverse qui se passe actuellement, les tournois enflent et le succès de ce genre de manifestation ne se dément pas, certains tournois allant jusqu'à refuser du monde.

Maintenant faut voir :
- votre tournoi est il homologué ?
- Les conditions de jeu ?
- 3 séries, donc 3 tableaux ? c'est trop peu, pas assez de variété pas assez de public susceptible d'être intéressé. De plus perso quand je me déplace c'est pour 2 tableaux mini, sinon je viens pas.

Question tarif 4 € là c'est vraiment excellent, c'est pas cher. Je dirais même qu'il yen a quelques uns qui devraient en prendre de la graine !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 13:47 par starconsole

Vendredi 22 Avril 2011 10:26

Citation de nicos 59 :
perso je ne pense pas ! logiquement, il n'a pas le droit de changer sa raquette en cours de match. Mais la il l'a cassé après ! donc il avait le droit de changer pour jouer son dernier match ... Sauf si il avait prit un carton rouge ...
Le JA PEUT infliger un carton rouge d'exclusion de la rencontre dans ce cas, pour attitude portant atteinte à l'image du tennis de table.

Après dans le cas ici présent certaines choses ne se sont pas faites dans les règles de l'art peut être... a t'il matérialisé le carton devant le joueur, a t'il rempli la case des cartons + rapport sur la feuille de rencontre ? Si il ne l'a pas fait c'est une erreur et une réclamation pouvait se poser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 10:28 par starconsole

Jeudi 21 Avril 2011 20:36

Citation de nick-nack :
starconsole tu vas filmer? si oui quels jours a cognac? et viendras tu au cam?
Je serai présent tout le week end à cognac.

Mercredi 20 Avril 2011 20:52

Le Mark V en 1,5mm n'est pas terrible selon plusieurs sources, prend le en 1,8mm. Pour pousser, bloquer et quelques démarrages tu verras c'est très bien, c'est ce que j'ai perso.

Lundi 18 Avril 2011 17:42

J'ai commandé un bois Millerga sur butterflyonline, délai environ 1 semaine, attention commission sur le paiement par carte bancaire pour paiement sur une autre devise ($), environ 4 €.

Lundi 18 Avril 2011 17:36

Citation de elromarin :
La regle du plus jeune est valable lors des indivs.

Lors du championnat par équipe, c'est departage aux manches, si égalité => départage aux points, ensuite les PG-PP

Article 9 - Classement des équipes dans une poule
Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de pointsrencontre.
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau
classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque
fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer
la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité
:
a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;
b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les pointsparties
perdus pour ces mêmes rencontres ;
c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches
perdues pour ces mêmes rencontres ;
d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus
pour ces mêmes rencontres ;
e) si l'égalité persiste, l'avantage est donné à l'équipe dont le joueur figurant sur la
feuille de rencontre :
- est le plus jeune pour les compétitions par équipes seniors et jeunes ,

- est le plus âgé pour les compétitions par équipes vétérans ;

Lundi 18 Avril 2011 10:52

Décompte des manches, si ça suffit pas, les points, si ça suffit pas on prend l'équipe ayant le joueur le plus jeune dans ses rangs...

ceci dit si l'adversaire avait 1 joueur en moins, ça fait 3/0 et 11/0 en pagaille à décompter en votre faveur...

Dimanche 17 Avril 2011 13:47

Vario == Mark V
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu