Mercredi 27 Avril 2011 08:10
Dans certaines salles avec un faux jour, peut-on choisir le côté de la table plutôt que le service au moment du toss ?Mercredi 27 Avril 2011 09:25
Si je ne me trompe pas, c'est celui qui n'a pas gagné le service qui peut choisir le coté de la table, donc si tu le gagne tu offre le service et ensuite tu choisis le coté
Mercredi 27 Avril 2011 09:25
Au moment du toss, celui qui le gagne peut choisir:Mercredi 27 Avril 2011 09:30

Mercredi 27 Avril 2011 09:30
Allez hop, les règles du jeu :Mercredi 27 Avril 2011 10:19
merci de ta contribution sparkodutos et de rappeler avec citation des règles du jeu.Mercredi 27 Avril 2011 14:28
Ben, il me semble que Malo avait tout résumé en deux phrases.Mercredi 27 Avril 2011 14:37
, difficile de faire plus clair et plus concis.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement