Bonjour, je voudrais commander ce t-shirt mais il n'est trouvable que sur iruiru et butterflyonline. N'ayant pas trop envie de commander sur iruiru, je voudrais avoir des retours de gens qui ont commandé sur butterflyonline (délai de livraison, douanes...)
Merci d'avance
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 18 Avril 2011 11:39 par
louheb33
Je ne me poserai pas trop de question si j'étais toi car c'est quand même le site officiel de la marque...
Et ?
Et rien. Sinon le maillot noir et rose est pas mal, je vais donc le commander.
Toi aussi tu le trouves pas mal , je voudrais bien le commander sur ce site aussi, mais c'est mon premier achat hors France donc je ne m'y connait pas trop.
J'ai déjà commandé hors de France mais jamais sur ce site. Comme toi, je crains Iruiru mais avec butterflyonline.com, ça devrait aller.
On peut voir ça ensemble si tu veux (en MP).
J'ai commandé un bois Millerga sur butterflyonline, délai environ 1 semaine, attention commission sur le paiement par carte bancaire pour paiement sur une autre devise ($), environ 4 €.
J'ai commandé un bois Millerga sur butterflyonline, délai environ 1 semaine, attention commission sur le paiement par carte bancaire pour paiement sur une autre devise ($), environ 4 €.
j'ai commandé plusieur fois labas et j'ai eu 0 souci !
sauf que l'on ne sais pas si il sont en rupture de stock ou pas, c'est la surprise a la réception.
mais on es remboursé assez rapidement en cas de non livraison du produit.
et pour info ces maillots sont des editions limité pour les JO 2008.
il y a meme les shorts qui sont sortit !!!
j'ai commandé plusieur fois labas et j'ai eu 0 souci !
sauf que l'on ne sais pas si il sont en rupture de stock ou pas, c'est la surprise a la réception.
mais on es remboursé assez rapidement en cas de non livraison du produit.
et pour info ces maillots sont des editions limité pour les JO 2008.
il y a meme les shorts qui sont sortit !!!
Et pour commander, comment tu as fait, parce qu'au moment de choisir mon pays, comme je l'ai dit, la France n'est pas répertoriée.