Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ButterflyOnline.com

Lundi 18 Avril 2011 11:31

Bonjour, je voudrais commander ce t-shirt http://www.butterflyonline.com/images/catalog/zoom/8302B.jpgmais il n'est trouvable que sur iruiru et butterflyonline. N'ayant pas trop envie de commander sur iruiru, je voudrais avoir des retours de gens qui ont commandé sur butterflyonline (délai de livraison, douanes...)
Merci d'avance
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 11:39 par louheb33

Lundi 18 Avril 2011 14:33

Je ne me poserai pas trop de question si j'étais toi car c'est quand même le site officiel de la marque...

Lundi 18 Avril 2011 14:51

Citation de Moimoi21 :
Je ne me poserai pas trop de question si j'étais toi car c'est quand même le site officiel de la marque...
Et ?

Lundi 18 Avril 2011 15:52

Citation de louheb33 :
Citation de Moimoi21 :
Je ne me poserai pas trop de question si j'étais toi car c'est quand même le site officiel de la marque...
Et ?


Et rien. Sinon le maillot noir et rose est pas mal, je vais donc le commander.

Lundi 18 Avril 2011 16:00

Citation de Moimoi21 :
Citation de louheb33 :
Citation de Moimoi21 :
Je ne me poserai pas trop de question si j'étais toi car c'est quand même le site officiel de la marque...
Et ?


Et rien. Sinon le maillot noir et rose est pas mal, je vais donc le commander.

Toi aussi tu le trouves pas mal Émoticône, je voudrais bien le commander sur ce site aussi, mais c'est mon premier achat hors France donc je ne m'y connait pas trop.

Lundi 18 Avril 2011 16:20

J'ai déjà commandé hors de France mais jamais sur ce site. Comme toi, je crains Iruiru mais avec butterflyonline.com, ça devrait aller.
On peut voir ça ensemble si tu veux (en MP).

Lundi 18 Avril 2011 16:31

c'était le maillot utilisé par georgina pota aux jo de pékin il me semble...

Lundi 18 Avril 2011 16:33

Citation de Boss1703 :
c'était le maillot utilisé par georgina pota aux jo de pékin il me semble...
Et par Michael Maze pendant la Supercup 2009 !

Lundi 18 Avril 2011 16:33

Citation de Boss1703 :
c'était le maillot utilisé par georgina pota aux jo de pékin il me semble...


Ca ira je suis tout mince !

Lundi 18 Avril 2011 16:37

Lundi 18 Avril 2011 17:42

J'ai commandé un bois Millerga sur butterflyonline, délai environ 1 semaine, attention commission sur le paiement par carte bancaire pour paiement sur une autre devise ($), environ 4 €.

Lundi 18 Avril 2011 17:49

Citation de starconsole :
J'ai commandé un bois Millerga sur butterflyonline, délai environ 1 semaine, attention commission sur le paiement par carte bancaire pour paiement sur une autre devise ($), environ 4 €.
Okok merci je vais le prendre sur ce site alors ! Émoticône

Lundi 18 Avril 2011 20:26

J'ai un problème, ils me disent de choisir mon pays mais il n'y a pas la France...

Lundi 18 Avril 2011 21:18

j'ai commandé plusieur fois labas et j'ai eu 0 souci !
sauf que l'on ne sais pas si il sont en rupture de stock ou pas, c'est la surprise a la réception.
mais on es remboursé assez rapidement en cas de non livraison du produit.

et pour info ces maillots sont des editions limité pour les JO 2008.
il y a meme les shorts qui sont sortit !!!

Lundi 18 Avril 2011 21:22

Citation de Samsonov 77 :
j'ai commandé plusieur fois labas et j'ai eu 0 souci !
sauf que l'on ne sais pas si il sont en rupture de stock ou pas, c'est la surprise a la réception.
mais on es remboursé assez rapidement en cas de non livraison du produit.

et pour info ces maillots sont des editions limité pour les JO 2008.
il y a meme les shorts qui sont sortit !!!
Et pour commander, comment tu as fait, parce qu'au moment de choisir mon pays, comme je l'ai dit, la France n'est pas répertoriée.

Lundi 18 Avril 2011 21:39

moi je pouvait mettre la france bizarre !!!

Lundi 18 Avril 2011 21:43

Je vais essayer de t'envoyer le lien
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général