Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil choix de soft

Lundi 25 Avril 2011 13:41

Hello tout le monde, j'aurais besoin d'un conseil pour le choix d'un soft en coup droit.

Frappe puissante, contre attaque sur un top adverse, démarrage sur balle coupé en gros Content

Merci à vous

Lundi 25 Avril 2011 15:58

Si tu débutes avec un soft, le Speedy Soft est un excellent choix. Si tu veux continuer à imprégner un peu d'effet, tourne-toi vers du chinois avec le 802-40 par exemple Clin d'oeil De plus, sa mousse est assez tendre.

Lundi 25 Avril 2011 16:08

Oui j'aimerais avoir la possibilité de mettre de l'effet ne serais-ce que pour les service. Et je ne veux pas d'un soft trop lent non plus car je veux cognerRire ^^

Lundi 25 Avril 2011 16:10

Je pense sois le tango ultra soit le spectol.
coucou les gens ! ;D

Lundi 25 Avril 2011 16:22

aucun soft n'est vraiment lent ... tu peux y aller gaiment en général

Lundi 25 Avril 2011 16:22

Je suis en défense en revrs donc si je dois ramerner la balle à mi distance est ce possible? en top

J'ai entendu parler du 802-40...?

Lundi 25 Avril 2011 18:57

Super Spinpips ou Tango Ultra

Lundi 25 Avril 2011 19:34

Citation de origaping :
Je suis en défense en revrs donc si je dois ramerner la balle à mi distance est ce possible? en top

J'ai entendu parler du 802-40...?



je joue plus ou moins comme ça, et avec le 802-40 ... c'est à mon avis le plus adapté à ce que tu veux faire, mais ce sera différement efficace qu'avec un BS, moins courbe, moins lifté.

Lundi 25 Avril 2011 20:50

Oui je me doute que ça sera différent mais j'ai envie de voir ce que ça pourrait donner ça me tente bien Content

Je vais allé à Friendship dès demain pour tester le soir. Certainement en 2mm voir Max

Merci à tous pour vos conseils Content

Mardi 26 Avril 2011 03:03

Ne connaissant pas très bien les softs, je sais seulement que le soft n'est généralement pas conseillé pour un jeu à mi-distance...

Mardi 26 Avril 2011 11:48

Citation de P'tit pongiste :
Ne connaissant pas très bien les softs, je sais seulement que le soft n'est généralement pas conseillé pour un jeu à mi-distance...
C'est complètement faux.

Samedi 30 Avril 2011 10:57

Je viens d'acheter un speedy soft en CD en 1.5. Je me suis entrainé pour la première fois avec mercredi et je me suis vraiment fait plaisir. De trés bonnes sensations surtout en frappes. Côté remise de service j'ai enfin trouvé un révêtement qui me convient. J'ai lu qu'il fallait être actif avec un soft. Je confirme. Côté vitesse c'est super. Les frappes partent trés vite surtout quand on bouge. En servant tu prux donner beaucoup de vitesse à la balle. Je suis vraiment content de ma plaque.
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements