Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 234

Lundi 16 Janvier 2006 20:38

Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 20:15

Citation de Kryl :
Paskeu tu peux descendre en dessous de 650 pts je suppose...
mais comme à chaque phase ceux qui ont moins de 650 points sont remis à 650 points... moi aussi je pense que ça devrait commencer à 0,, que ce soit les hommes où les femmes !

Lundi 16 Janvier 2006 20:10

Citation de Yohanndej :
Citation de starconsole :

Seulement le problème c'est quand quand tu joues contre un joueur bien au dessus de toi (par exemple 45-40 déjà...) avec ton petit 65-60 il va pas trop te prendre au sérieux et ne pas jouer à fond... et je n'aime pas ça car ça me fait encore plus mal jouer !

Alors qu'avec un meilleur classement... ben t'es mieux considéré, et tu peux mieux t'amuser... c'est bien le but de la manoeuvre non ? s'amuser...

Bon sinon l'exemple du tennis mal choisi... bon ben tant pis je pensais pas...

La considération, c'est quoi ça ??? Qu'est-ce que tu en as a faire de ce que l'autre pense de toi ? Il te prend pas au sérieu ? Il joue pas a fond ? Tant mieux pour toi, ça sera plus simple de le battre... Ou du moins de lui faire un peu peur durant le match... Histoire qu'il comprenne, qu'il a plutot intéret a te prendre au sérieu s'il veut pas voir un -35 pts sur sa situation mensuel... Tu joues pour toi ou pour les autres ? Je vois pas ce qui t'empèche d'arriver, de prendre du plaisir parce qu'un mec en face te prend pas au sérieux ..

Le problème c'est que comme je dis, un 35 qui joue pas à 100% de ses possibilités me battra plus facilement que s'il joue à fond.

j'ai horreur de ça, du fait déjà de l'irrespect de l'adversaire (bon ça encore je m'en tapes...) mais qu'il ne donne pas de jeu intéressant où on peut s'appuyer... mes plus belles perfs c'était contre des joueurs qui jouaient à fond... alors qu'un 35 qui joue trankil, je prend une gamelle.

enfin bref c'est pas le sujet...

Émoticône
Citation de Yohanndej :
Citation de starconsole :

c'est une constatation du niveau global des joueurs à ce moment là qui me faisiait penser ça...

J'ai pas tout compris là... Qu'est-ce que tu as pu constater ?

Ben y'a quelques temps j'avais regardé, et j'estimais que le niveau de jeu qui commençait à être intéressant du point de vue technique et spectacle c'était à 65, pas en dessous.

et franchement... 65-60 et même 55 c'est que du petit niveau départemental, rien d'extraordinaire alors...

Dimanche 15 Janvier 2006 20:07

ah aussi ceux qui doutent... quand je dis que pour moi le classements ça devrait commencer à 65... je l'ai toujours pensé, même quand j'étais non classé.

c'est une constatation du niveau global des joueurs à ce moment là qui me faisiait penser ça...

ça n'a rien à voir avec ma progression...

Dimanche 15 Janvier 2006 20:01

Citation de Yohanndej :
Avec deux victoires, t'es pas classé... Car si tu fais tous les matchs... Disons 7 journées fois 3 matchs... 21 matchs... Quand tu commences en D3, en gros tu rencontres pour une moitier des non classé et pour l'autre des 75-80... aller 10 défaites contre des 80... - 40 pts en gros... Pour etre 90 il faut marquer 10 pts + 9 pts pour la dérive... Donc sur les NC en gros faut que tu marques 60 pts pour etre classé... Donc battre tous les NC que tu rencontres... Ou battre des 80 ou 75... Donc c'est pas si évident que ça pour un débutant d'etre 90... ça me parait donc normal de les "récompenser un peu"... Mais effectivement si pour toi on doit etre classé qu'a partir de 65... C'est autre chose... Depuis combien de temps tu joues ? <B>Tu viens tout juste de passer 60 pour cette deuxieme phase... Aurais tu trouvé normal de pas avoir été classé jusque là ?</B>

Je vais te dire une chose, je m'en tapes royalement du classement, mais vraiment !

Seulement le problème c'est quand quand tu joues contre un joueur bien au dessus de toi (par exemple 45-40 déjà...) avec ton petit 65-60 il va pas trop te prendre au sérieux et ne pas jouer à fond... et je n'aime pas ça car ça me fait encore plus mal jouer !

Alors qu'avec un meilleur classement... ben t'es mieux considéré, et tu peux mieux t'amuser... c'est bien le but de la manoeuvre non ? s'amuser...

Bon sinon l'exemple du tennis mal choisi... bon ben tant pis je pensais pas...

Dimanche 15 Janvier 2006 17:13

oulah... pardon j'ai confondu avec un autre forum...

Dimanche 15 Janvier 2006 17:12

Citation de fred87 :
<B>Et commencer à 50 comme avant, ça enlèverait le stress que tu as si tu es jusqu'à 55 de te tapper une grosse contre contre un petit classement ou un nc. Avant, tu t'en foutais de perdre, c'est seulement les victoires et les perfs qui te faisaient classer.<B>
Je vois pas où est le problème, suffit de laisser le système tel quel et de commencer les classements à un certain niveau, rien d'autre [:spamafote]

De toute façon cette histoire est bientôt terminée, étant donné que même sur les feuilles de rencontre on mets juste les points... donc les classements =>exit.

Dimanche 15 Janvier 2006 15:23

Citation de catlover :
Au tennis tu joues 5 matchs, que tu les perde ou gagnes tu es classé 30/5.
Donc mauvais exemple (c'est ptet pas 5 mais 8, en tt cas il faut meme pas gagner).
Pour ta gouverne quand j'ai commencé les classements commençaient à 60 depuis peu et certains disaient que ça rimait à rien, <B>n'empêche qu'il m' fallu 2 ans de compète avant d'arriver à décrocher mon 1er classement. JE comprends que ça fasse un peu long,</B> et encore moi j'étais motivé et pas trop inapte !

Bah 2 ans oui c'est long, mais être classé dès la première année qu'on pratique un sport, je suis pas d'accord Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 15:04

pour se faire classer dans un sport, il faut le mériter. Et ici il suffit d'une ou deux victoires pour être classé... ce qui ne ressemble à rien.

Dimanche 15 Janvier 2006 15:02

Citation de catlover :
65, pourquoi pas 60 ou 50 comme c'était le cas il y a une 20n d'années ? C'est bien arbitraire.
oui c'est vrai, mais regarde au tennis... t'es pas classé comme ça dans ce sport...

Dimanche 15 Janvier 2006 14:45

75, 80... 85 et 90 maintenant c'est du grand n'importe koi...

Pour moi les classements ça doit commencer à 65, pas en dessous.
Citation de nathan7 :
Moi honnetement je prefere dire je suis nc que 90, ça fait gros naze qui tappe sa rute pour gagner 10 points, tandis que NC on peut encore créer la surprise du mec qui a arreter le pingRire

archi d'accord Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 20:57

je suis pas certain que la colle rapide soit le facteur qui te soit le plus gênant... car si ça donne un effet plus rapide, il faut aussi pouvoir le provoquer... et à ce petit jeu là, la poussette et jeu court ça les calme bien comme il faut !
=> j'ai vu beaucoup de joueurs classés 35-40 qui ne savent pas pousser quand même, et là évidemment on rigole ! Émoticône

Et évidemment il te faut perfectionner ton bloc ça va de soi Clin d'oeil

Lundi 09 Janvier 2006 18:42

Y'a 4 ans j'avais fait les finales par classement (tableau NC-75 à l'époque)... 600 bornes... (c'était à St Egrève près de Grenoble...) j'arrive je crois lire que je joue poule 1 table 17... alors que c'était poule 17 table 1... et c'était sur 2 salles de 16 tables, pas de sono communicante... résultat... scratché Émoticône

heureusement, après négociations avec les JA j'ai été remis dans le tableau final ou je suis sorti au premier tour par un joueur aujourd'hui classé... 25...

Bref 600 bornes pour jouer 1 match... (sans commentaire)

Samedi 07 Janvier 2006 20:55

et les joueurs présent sauteront une partie...

Samedi 07 Janvier 2006 20:54

tu suis le tableau normalement...

Samedi 07 Janvier 2006 11:57

Citation de JoO Se hyUk :
et je te conseil comme soft: spin pips

Revêtement NON autorisé par l'ITTF.
http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List26B.pdf

Je joue avec un impact energie et c'est pas mal du tout Content

Dimanche 01 Janvier 2006 15:18

merci et bonne année Content

Samedi 31 Décembre 2005 12:44

Citation de brassartvincent :
moi sa m'est arriver j'ai ete ramassée la raquette je me suis approcher de lui pour lui rendre et je l'aie cassé en deux

tout le comportement qu'il ne faut pas avoir, si le gars en face l'a fait volontairement, tu fais constater à l'arbitre et tu arrêtes la partie que ton adversaire perdra sur tapis vert avec sanction de la commission d'arbitrage de l'échelon.

Mercredi 28 Décembre 2005 12:47

magnifique la vidéo !

Mercredi 28 Décembre 2005 11:32

Citation de Jeuf :
J'ai rallumé mon FTP
Merci ! Émoticône
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu