Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classements 0 ?

Lundi 16 Janvier 2006 05:18

Pourquoi les Nc n'ont il pas 0 points et les premiers classés >0 ?

Lundi 16 Janvier 2006 07:35

Paskeu tu peux descendre en dessous de 650 pts je suppose...

Lundi 16 Janvier 2006 07:42

y'en a qui se posent de ces questions au réveil... Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 08:26

Parsq'une NC F a 350 points de moins, et on va pas les faire commencer a des points negatifs... Clin d'oeil

Lundi 16 Janvier 2006 08:54

Je trouve ça un peu nul qu'une féminine commence avec autant de pts en moins !!! Je vois pas en quoi une débutante est plus faible qu'un débutant... Et pour faire un parallèle avec le sujet sur les classements 90-85, imaginez un débutant (NC-90 ou 85) qui perd contre une débutante (qui peu en plus ne pas etre tout a fait débutante...)... Allez hop - 16 pts... Ou un débutant qui rencontre une fille qui joue depuis un an ou deux... Imaginons un an, pas mal de perf, donc assez bonne joueuse pour une débutante... Disons qu'elle a pris 200 pts la saison passé... -8 pts...
Je pensais que la descrimination sexuelle était interdite dans le sport... Pourtant dire qu'un débutante a niveau plus de 2 fois moins important qu'un débutant ça y ressemble, non ?

Lundi 16 Janvier 2006 09:04

Oui mais en même temps elle remontera plus vite car elle prendra plus de points contre un homme.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 16 Janvier 2006 09:12

Citation de Diabolosyl :
Oui mais en même temps elle remontera plus vite car elle prendra plus de points contre un homme.

C'est donc de la discrémination sexuelle envers les hommes ?! Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 10:25

Je me suis souvent intérrogé sur cette règle de 350 points pour une féminine NC... et j'y suis totalement opposée.

Garçon comme fille doivent partir à 650 points et c'est tout.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 16 Janvier 2006 10:50

Citation de cyril31 :
Je me suis souvent intérrogé sur cette règle de 350 points pour une féminine NC... et j'y suis totalement opposée.

Garçon comme fille doivent partir à 650 points et c'est tout.

comme çà très peu de filles atteindront le 1er classement, donc elles se décourageront, donc elles arrêteront, c'est vrai qu'on s'en fout, y'en a tellement trop de filles !!!

franchement, l'écart de 350 pts est très bien calculé, il n'y a qu'à voir dans chaque catégorie, les meilleurs cadets sont n°, comme les cadettes, puis nous avons une dixaine de 25 (en garçons comme en filles), puis les 30, etc...

admettons qu'on mette tt le monde à égalité au départ, donc sans cet écart de 350 pts, on aurait les meilleures cadettes 45, quelques 50, et çà descendrait vite...

pour info, en N2 cadettes, il y a des 60, 65, 70. Elles ont à peu près le même nombre de points que les NC, 90, 85 80 garçons. Sans l'écart de points, bon nombre d'entre elles seraient peut-être encore non classées !!!

Lundi 16 Janvier 2006 10:51

peut être part on du postulat suivant :

un35 est + fort qu'une 35 donc un NC est + fort qu'une NC !

mais cette explication implique que l'on considère NC comme un classement .

Lundi 16 Janvier 2006 10:58

Une 45 féminine je l'éclate! par contre un 45 m'éclate!
Je pense que ça veut tout dire sur le niveau d'une 45 et d'un 45, les gars sont plus forts que les nanas! Physiquement et techniquement.

Lundi 16 Janvier 2006 11:01

ce que je trouve ambigue c'est qu'il y a plus d'homme qui joue en rotation que de femme

Lundi 16 Janvier 2006 11:03

C ça qui fait la différence. Je trouve que les filles jouent systématiquement au rebond et sans vraiment d'effet!

Lundi 16 Janvier 2006 12:15

en même temps, c'est des filles...

Lundi 16 Janvier 2006 13:12

et ho les gars faut pas exagerer les filles elles savent aussi jouer mais le faite qu'elles soient tres moins nombreuses fait que leur classement ne reflete pas leur niveau et si vous voulez savoire chez les hommes c pareille mais le calcul des points et donc du classements est plus approprier au nombre de joueur masculmin que feminin Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 16 Janvier 2006 13:50

moi y en a pas trop comprendre ce que toi vouloir dire

Lundi 16 Janvier 2006 14:03

Citation de Yohanndej :
Je trouve ça un peu nul qu'une féminine commence avec autant de pts en moins !!! Je vois pas en quoi une débutante est plus faible qu'un débutant... Et pour faire un parallèle avec le sujet sur les classements 90-85, imaginez un débutant (NC-90 ou 85) qui perd contre une débutante (qui peu en plus ne pas etre tout a fait débutante...)... Allez hop - 16 pts... Ou un débutant qui rencontre une fille qui joue depuis un an ou deux... Imaginons un an, pas mal de perf, donc assez bonne joueuse pour une débutante... Disons qu'elle a pris 200 pts la saison passé... -8 pts...
Je pensais que la descrimination sexuelle était interdite dans le sport... Pourtant dire qu'un débutante a niveau plus de 2 fois moins important qu'un débutant ça y ressemble, non ?
Citation de Diabolosyl :
Tout ça est arrivé à LA féminine de mon club, qui a commencé la compétition en 2ème phase la saison dernière : elle a pris 90 points en 4 mois (et encore, sans jouer tous les matches), elle est montée 80F avec 390 points, et dès son 1er match en 1ère phase cette saison, elle fait + 112 points en battant 3 75 et 1 60F ! Elle vient de monter 70F avec 589 points, + 199 points dans la phase à nouveau sans jouer tous les matches. Émoticône Mais maintenant, les victoires lui rapportent moins de points, et les défaites lui en font perdre plus, donc ça s'équilibre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Janvier 2006 16:18

Mais tout le monde (homme et femme) pourrait commencer avec 0 point

pour eviter des discriminations , seul les matchs entre filles devraient compter pour le classement feminin .(elles pourraient avoir un double classement ) ?

Lundi 16 Janvier 2006 19:00

ben dis donc fry pour un type classé 65, t'en as une grande bouche " la 45 je l'éclate..., les filles sont moins fortes techniquement ..." ça a l'air sympa chez toi comme ambiace
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général