Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 226

Jeudi 18 Mai 2006 19:48

Citation de Captain Bozo :
Je crois que c'est une règle inventée dans les collèges, une sorte de mythe urbain comme celle qui dit qu'après 3 services let consécutifs, on a perdu le point, ou alors celle qui dit qu'on a pas le droit de faire des services sortants sur les cotés de la table ! MDR
t'avais aussi à 7-0 manche terminée...

Jeudi 18 Mai 2006 18:28

Citation de docmartens :
Citation de starconsole :
perso j'ai essayé un armstrong attack 3 sans mousse... c'était Émoticône

monstrueux !

qu'est-ce que tu entends par là?
Efficace?
complètement !

niveau contrôle j'ai trouvé ça pas mal du tout, par contre c'est surtout niveau bloc qu'il faut faire attention !

par contre c'est assez polyvalent, et puis quand t'attaque avec, je te dis pas la surprise pour l'adversaire, t'envoies une balle avec on sais pas quoi comme effet, une trajectoire complètement dingue et ça s'écrase !
En plus moi je l'ai essayé sans mousse, alors direct sur le bois, je te dis pas !!!

Jeudi 18 Mai 2006 12:24

perso j'ai essayé un armstrong attack 3 sans mousse... c'était Émoticône

monstrueux !

Jeudi 18 Mai 2006 12:18

Le IV-L Light est aussi très bon Clin d'oeil

Jeudi 18 Mai 2006 12:17

Citation de pafback :
J'ai récupéré un vieux piranja SM, ça inverse l'effet à la folie!!! par contre contrôle moyen et attaque difficile.
<b>Je me suis fait insulté de tous les noms (mais je m'en moque!) lorsque je jouais avec un badman sans mousse..</b>.
c'est ça qui est bon ! Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 21:29

Je vais te dire un truc, ce top 24 a été une vraie fête pour nous, c'est pas toujours que Poitiers organise une telle épreuve, et d'ailleurs le délégué fédéral n'y a ça été pas été insensible (notamment pour la qualité d'organisation et l'engouement autour de l'épreuve) !

Je crois également qu'on peut remercier et féliciter les joueurs pour le spectacle qui nous a été fourni, ça été super dans l'ensemble !

d'après ce que j'ai compris, un DVD va peut être voir le jour, ça serait bien, toujours est il que comme j'ai filmé quelques parties, elle seront bientôt intégrées dans le site (mais bientôt hein Clin d'oeil)

voilou, en tous cas si c'était à refaire, no problemo

Mardi 16 Mai 2006 19:58

Citation de garykidall :
moi je joue avec un IVL classique car je préfère les palettes plus épaisses ....
tt le monde cherche à avoir la raquette la plus légère, en jouant avec une balle de 40 mn plus lourde : je ne comprends pas ce qu'on y gagne
complètement en sensations on y gagne !
(la légeèreté donne une sensation d'alkourdissement de la balle qu'on sent mieux)

ce bois est vraiment super, le mien va avoir 11 ans qui a dit fragile ?

Excellent contrôle, très polyvalent et puis quand il faut accélérer y'a ce qu'il faut dessous !

franchement c'est un bois qu'on peut conseiller à tous les joueurs tellement il est polyvalent !

Mardi 16 Mai 2006 19:00

Citation de bigaline :
Citation de starconsole :
0,75 pour tous les tournois.

Ah bon ? Ce n' est plus 0,5 ? Émoticône Ca m' arrange pas ça !

ben tous les tournois que j'ai fait qui soient internationaux (chef boutonne), nationaux (Poitiers, Cognac) et Régionaux (Bressuire... et d'autres...) ça toujours été 0.75 alors...

Lundi 15 Mai 2006 21:10

Citation de vivitt26 :
Pourquoi les gars et les filles touchent pas pareil c pas normale
+1

Jeudi 11 Mai 2006 18:39

Citation de aurelien :
Moi je préfère rouler des pouelles....
Y'a des jeunes qui viennent ici...

Jeudi 11 Mai 2006 18:10

Citation de nico66 :
Et puis bon, je ne vais pas dire que je suis le bon exemple, mais je joue tous les matchs en B pour pouvoir rapporter les points à l'équipe alors que la plupart des matchs sont en contre et que je pourrais jouer en A. L'optique pour moi c'est de rapporter les points à l'équipe, car par exemple, dans un cas ou le maintien est difficile, cela engendrerait plusieurs conséquences de jouer en A ou de refuser de jouer :
- ne pas rapporter les points nécessaires à la victoire
- moins bonne ambiance entre les joueurs donc moins envie de gagner
- descente éventuelle et donc encore pire niveau classement pour la phase suivante.

Je pars du fait que pour moi tous les matchs sont bons à prendre, <B>et que de jouer contre moins bien classé ( pas forcément moins fort d'ailleurs ) permet d'apprendre à mieux gérer la pression et d'apprendre aussi à jouer contre plus faible ( ne pas forcément pouvoir s'appuyer sur les balles, moins d'effets... ).<B>

Entièrement d'accord [:chinois]

Jeudi 11 Mai 2006 18:06

Citation de Kalinikos :
14480 euros de dotation pour le top 24 national
dotation gigantesque je trouve <B>pour une compétition qui ne sert à.........rien</B> (aucune sélection internationale pour le vainqueur)
sur les 48 joueurs sélectionnés au départ, une bonne vingtaine ont déclaré forfait
à remarquer la grosse différence de dotation entre les garçons et les filles
Filles : 1ère : 2000 Euros - 2ème : 1500 Euros - 3èmes : 610 Euros - 5èmes à 8èmes : 230 Euros
Garçons : 1er : 3810 Euros - 2ème : 2290 Euros - 3èmes : 760 Euros - 5èmes à 8èmes : 305 Euros

Émoticône
Comme ton commentaire, et sympa pour les organisateurs, merci.

Mercredi 10 Mai 2006 22:15

Dunkerque c'est à plus de 4 heures de Geneve (pratiquement le double !) !

Mercredi 10 Mai 2006 12:26

Liste officielle des participants publiée à l'instant sur le site (j'ai pu m'arranger)

voilou Content

Mercredi 10 Mai 2006 11:24

La liste définitive vient d'être publiée, étant au taf je ne pourrais pas la mettre en ligne avant ce soir.

Mardi 09 Mai 2006 23:05

je l'ai joué en NC-45, c'était injouable, pire que les 25 que j'ai pu affronter à Chef Boutonne !

Mardi 09 Mai 2006 20:21

Tu serais pas en train de parler d'un certain Adrien SALMON ?

Mardi 09 Mai 2006 20:15

Citation de marvinoux :
J'aurais voulu savoir Star console si tous les joueurs de la liste ont cnfirmé leur participation ou si la liste est suceptible de changer encore une fois?
merci de ta future réponse rapide car je suis directement concerné étant le prochain repeché.
merci
c'est la dernière liste parue, il me semble que c'est la liste définitive...

Mardi 09 Mai 2006 18:38

Depuisc quelques minutes la nouvelle liste est en ligne.

Mardi 09 Mai 2006 18:33

Exact...

La plus belle progression du mois est comment dire... incroyable !

Simon GAUZY + 220.25 (1924 pts...) ! Émoticône
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu