Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 225

Jeudi 25 Mai 2006 19:35

pour vraiment être bien à mon avis du 510/540 c'est l'idéal, les 440 c'est encore de la gamme "loisir" (bien que haut de gamme pour une telle pratique).

on a une 420 nous... elle est vraiment bof !

Sinon chez d'autres fabriquants, Donic et Tibhar il doit y avoir de bonnes alternatives Content

Mercredi 24 Mai 2006 19:50

Ah il devrait y avoir du spectacle dans le tableau "toutes séries"

Mercredi 24 Mai 2006 19:48

Citation de Smartiz :
<B>Bah Starconsole, il faut partir du principe de ce qui est et ne pas inventer !</B>
Les règles du service mettent les arbitres dans une situation délicate quand celui-ci est seul.

J'ai rien inventé, c'est une autre interprétation d'un évènement décrit.

Mardi 23 Mai 2006 19:19

c'est clair !

et faudrait aussi que lors des examens les corrections aient un peu plus de "souplesse".
Je prends mon exemple, je me suis présenté au JA2, une péreuve du Critérium Fédéral complète à rédiger.

j'ai été recalé car une joueuse a abandonné sur son dernier match de poule.
Théoriquement on part du principe que si la joueuse abandonne, on la déclasse et annule toute ses parties. Mais moi je suis parti du principe qu'elle abandonnait juste pour la fin de sa dernière partie de poule et qu'elle continuait derrière car bien qualifiée pour la suite de la compétition (chose complètement possible, d'ailleurs pour de vrai si la joueuse abandonne complètement la compétition ou juste la partie tu en es informé en tant que JA.).

Donc voilà...

brebis, c'est une seule fois qu'on appuie sur "poster", pas 4 ! Rire

Dimanche 21 Mai 2006 21:47

lui rentrer dedans !
(c'est pas ironique)

dans le sens qu'il faut l'agresser dès le service, avec un max d'effet aussi !

Il m'arrive de jouer comme ça (en polyvalence), si le mec en face se décide à attaquer rapidement avec beaucoup de jus, je suis vite à la ramasse.

Dimanche 21 Mai 2006 21:44

effectivement ça été une belle partie Clin d'oeil

Dimanche 21 Mai 2006 21:38

Citation de Greg :
Le temps mort est plus souvent utilisé pour casser le rythme ou la concentration de l'adversaire que pour un réel réajustement tactique.
tutafay Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 23:56

non c'était un bois Banda mais dans les mêmes normes que mon V-L l'autre plaque était un backside un MarkV M², dont j'ai horreur...

sinon oui, tout dehors, comme je dis en bloc cette plaque n'est pas facile (mais c'est perso après...)

Samedi 20 Mai 2006 23:34

non justement je mets tout dehors... les filets je les faits sur les balles molles.

mais c'est le fait de jouer sans mousse, ça compte pour beaucoup car tu te retrouves avec un minuscule bout de caoutchoux sur le bois... ça part rectiligne...

par contre en défense loin de la table, cette plaque est top !

Samedi 20 Mai 2006 23:21

quand je parlais de picot, c'était de PL bien évidemment !

sinon l'impact energy effectivement n'y est pas étranger, mais ce jour là c'est complètement mon coup droit qui était naze... Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 23:08

Sujet : Règlement > Main !
y'a un truc que je comprends pas justement.

La main qui tient la raquette peut donc jouer la balle (à condition que la raquette soit bien tenue), mais alors, pourquoi Samsonov a t'il donné un Point à Kreanga lors des mondiaux de Bercy (2003) justement parce que la balle avait fait un "faux" rebond, Samsonov indiquant à l'arbitre son doigt...

là je pige pas...

Samedi 20 Mai 2006 22:59

j'espère pouvoir commecer ça dans 2 ou 3 semaines...

ça va être long...

Je crois aussi qu'un DVD va être lancé Content
(le mec de la fédé filmait...

Samedi 20 Mai 2006 22:51

Citation de megatop :
Faut savoir jouer avec starconsole , celui qui maitrise l'attaque a une bonne option sur le match !
c'est pas tellement le problème, j'ai essayé cette plaque je pourrais très bien la garder, mais je n'obtient pas le même contrôle (à mon gout) que l'impact...

et cette plaque est TRES difficile à contrôler pour le bloc.

Samedi 20 Mai 2006 22:42

tu m'enlèves les mots de la bouche...

le jeu mou sur un joueur comme moi c'est une arme destructrice, surtout pour mon picot.

faut avancer et être dynamique et surtout... y croire !
Je connais quelques joueurs qui perdent beaucoup de point sur des balles de ce genre, parce qu'ils n'y croient pas en leur coup, il faut avancer et prendre ses responsabilités plutôt que de perdre bêtement ton point sur une poussette au filet ou dehors, un top qui vole trop haut ou alors une balle renvoyée sur un plateau de cristal pour ton advesaire pour qu'il te fusille.

Autre chose, ne pas perdre patience contre les joueurs qui balancent beaucoup ce genre de balles... je prends un exemple lors du tournoi de chef boutonne j'ai joué un gars qui n'aimait pas ça, depuis que mes plaques sont à moitié usées, j'ai du mal à frotter les balles et on croit qu'elles sont bourrées de jus... alors qu'elles sont sans effet. Le gars (75) perd 3-2 parce qu'il s'est énervé sur ça rien d'autre.

skywalker, sur ton premier commentaire tu pourrais un peu mesurer tes propos, car justement vu ton classement au lieu de balancer quelque chose d'évident pour toi, vu ton niveau c'est plus un rôle "d'éducateur" qu'on attend... ton classement beaucoup de personnes ici n'y arriveront jamais (dont moi)...

Samedi 20 Mai 2006 22:14

Pour ceux que ça intéresse:

J'ai 6 cassettes qui attendent d'être numérisées (j'ai pas de Caméscope, on va m'en fournir un)

Normalement:
les deux 1/2 finales dames (début loupé évidemment...)
la demi-finale H Cabestany/Martinez jusqu'aux deux derniers points (batterie naze :/)
La finale Dames (plan un peu trop près malheureusement, j'avais pas vu que le zoom n'était pas au mini...) complète.
La finale Messieurs, les 3 premières manches complètes et des extraits de la suite et les 4/5 derniers points
Et des points divers filmés par un ami du président du Comité tout le long du Week End

Tout ça sur le site prochaînement Clin d'oeil

Samedi 20 Mai 2006 22:03

Le dernier tour des indivs... 6 parties, 6 tôles... et -40 sur mon classement... sympa...

j'avais 0 sensations... tout dehors, aucun toucher... bref l'horreur, j'aurais eu un Picot ce jour là je me serais peut être amusé un peu à emmerder tout le monde avec ! ^^

Samedi 20 Mai 2006 21:17

ah oui quand même !

Samedi 20 Mai 2006 21:15

Citation de bigaline :
OK star console ; mais alors, qu 'est ce qui t' as fait changer pour un Impact energy ?
non j'ai essayé cette plaque sur la raquette d'un pote, l'impact energy c'est le seul picot que j'ai utilisé (et que j'utilise)

par contre l'attack3 sans mousse coimme j'ai utilisé se maitrise pas comme ça...

Samedi 20 Mai 2006 18:49

Citation de runman974 :
- Duc, vous m’en rendrez raison, de cette finale de critérium !
- Quand vous voudrez, comte, sur le champ s’il vous plait.
- Soit, degainons, à nos picots !
- Laissons parler nos dtecs collés, en garde !
- En garde mordious !
- Et que le meilleur gagne !
- Ventre saint gris, ce top spin m’a transpersé …

Émoticône
excellent !!!! RireRireRire

j'en pleure dis donc !!!! mdr !

Jeudi 18 Mai 2006 19:49

Eh ben... on dirait pas que ça attire grand monde...
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu