Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 227

Mardi 09 Mai 2006 12:14

J'suis au taf là, pas possible :/

Mardi 09 Mai 2006 10:08

Je viens de recevoir la dernière liste des engagés.

Elle sera mise sur le site ce soir pour 18h30 environ Content

Effectivement, Chila & Eloi seront absents.

Lundi 08 Mai 2006 22:36

non pas trop (une p'tite contre d'ailleurs...), en plus y'a eu du retard monstre j'suis rentré à 4h du mat le samedi (enfin le dimanche plutôt Rire) chez moi...

Lundi 08 Mai 2006 22:32

Dès que j'ai les infos je les mets en ligne ne vous inquiétez pas Clin d'oeil

Lundi 08 Mai 2006 18:04

la balle n'est pas obligée de passer "dessus" le filet.

Lundi 08 Mai 2006 17:34

Citation de jéjé3381 :
Citation de greg2000 :
une quinzaine de match... t'as encore gagné tous les tableaux ou quoi???

<B>demi du 55</B> et 1/4 du 45 (sachant qu'on partait en 1/32) + la coupe ou on perd au 2eme tour...

au fait, désolé robinos mais je ne peut pas m'empecher plus longtemps de garder le secret : tu t'es remis du 3-0 que je t'ai mis ? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Beau parcours, tu m'as éliminé en 1/16 ! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 15:19

en tous cas j'y retournerais surement l'anée prochaine, mais je crois que je serais encore une fois le seukl de mon club à y aller...

Lundi 08 Mai 2006 15:18

Citation de jéjé3381 :
Citation de starconsole :
Par contre je ne félicite pas l'organisation (dommage car le cadre est magnifique !), le NC-55 devait commencer à 16h45, il a commencé à 20h45 ! 4heures de retard, même à Chef Boutonne on a pas eu ça !
Alors si y'a des joueurs de l'UA Cognac ou des organisateurs qui peuvent lire ce message, à mon avis les Coupes Davis, faites les jouer en dernier, c'est à cause de ça que vous avez pris du retard.

le probleme venais plutot du fait qu'il n'y avais qu'en moyenne 10 tables sur 20 de prises.... (et encore je suis gentil) soit disant pour que les JA ne se melange pas les pinceaux, ca manquait un peut d'experience (c'est que leur 2eme donc je reste indulgant)
perso, je devais commencer a 14h30 et j'ai jouer mon premier match à 19h15 pour en enchainer une quinzaine jusqu'a 3h30 ....

mais c'est clair que d'un point de vu encadrement, materiel et tout, c'etait au top !
c'est aussi un autre problème, mais justement les tables étaient libres car les joueurs étaient pris en coup davis et ne pouvaient pas jouer en même temps... d'où les problèmes.

A chef boutonne les coupes sont en dernier, idem à Poitiers pour les doubles etc...

Dimanche 07 Mai 2006 13:54

c'était bien les deux premiers qui passaient, les premiers de poule affrontaient des seconds d'autres poules (ce qui me paraît logique...)

Par contre je ne félicite pas l'organisation (dommage car le cadre est magnifique !), le NC-55 devait commencer à 16h45, il a commencé à 20h45 ! 4heures de retard, même à Chef Boutonne on a pas eu ça !
Alors si y'a des joueurs de l'UA Cognac ou des organisateurs qui peuvent lire ce message, à mon avis les Coupes Davis, faites les jouer en dernier, c'est à cause de ça que vous avez pris du retard.

Pour infos j'ai été éliminé en 1/16e de finale du NC-55, je suis resté quelques minutes après pour voir quelques (belles) parties mais ça m'a fait rentrer à 3h40 du matin chez moi ! Émoticône Et en plus j'ai eu droit à un test d'alcoolémie sur la route de Melle...

Allez bonne continuation Clin d'oeil

Samedi 06 Mai 2006 13:21

ben si après 10 minutes le score est au moins de 9-9... on l'applique pas.

Mais cette règle n'est aussi pas connue par tous (et surtout à ce niveau)

Samedi 06 Mai 2006 13:19

moi perso dès que je la retire de la plaque, je la remet sur le papier où elle était collée à l'origine.

Samedi 06 Mai 2006 13:18

Citation de popoles :
tu passes à l'eau savonneuse, en nettoyant avec les doigts (bien propres) pour enlever les saletés
tu laisses sécher à l'air.
et ensuite comment tu la recolles sur ta plaque ???

Samedi 06 Mai 2006 10:45

Ben ouais...

mais le gars a été surpris quand je lui ai dit ça !

Samedi 06 Mai 2006 10:42

si tu changes de revêtement celà sifnifie que tu changes les caractéristiques de ta raquette, donc c'est considéré comme un changement de raquette, pas autorisé !

Samedi 06 Mai 2006 10:40

Citation de Meto :
Citation de lussy :
Comment ça se passe quand tu tombes sur un type qui n'attaque pas ? Genre un vieux pousseur fou.

Ca doit donner des matchs de légende...genre le point dure 1min 30.T'as largement le temps d'aller au WC,lire un article dans L'équipe,tu reviens...et c'est encore le même point. Émoticône Émoticône
à ce train là, la règle d'accélération sera vite appliquée quand même...

Samedi 06 Mai 2006 10:37

oui, Soft Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 10:35

<U>Pour en revenir au sujet</U>, c'est quoi exactement cette histoire de "picot lisse" ?

C'est quoi la différence avec un picot "normal" ?

Vendredi 05 Mai 2006 20:51

J'ai appelé un des responsables de l'organisation, et sur ce point visiblement ils savent pas !

Jeudi 04 Mai 2006 22:01

Citation de alexquicheur33 :
Citation de starconsole :
Citation de Règlement tournoi de cognac :
ARTICLE 4 : Déroulement du tournoi
<U>Les tableaux se dérouleront au 1er tour par poule de trois joueurs, suivant le nombre d’inscrits. L’arbitrage des parties
de poule est assuré par les joueurs eux-mêmes. <FONT COLOR="#00FF00"><B>Le premier joueur est qualifié pour le tableau final.</B></FONT></U> Toujours en
fonction des inscriptions, un tableau consolante pourra être organisé. Les rencontres se déroulent ensuite sur un tableau
à élimination directe avec obligation d’arbitrer une partie après une défaite. Toutes les parties (poule, tableau à
élimination) se déroulent au meilleur des cinq manches. Un joueur ou joueuse ne peut s’inscrire que dans trois tableaux
maximum par jour.
Émoticône

sa veut dire que les deuxiemes font un match de barrage Émoticône

Bah y'a rien de spécifié là dessus !

Jeudi 04 Mai 2006 21:56

Citation de yatcha :
un picots cassé et l'on peut contester ta plaque je crois
non c'est plus que ça.
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu