Est ce que vous pourriez me donner votre avis sur ces 3 bois svp. J'hésite surtout entre le sensoV2 et le IV L light. En ce moment je joue avec un proma all+.
Merci d'avance
Tu n'as même pas à hésiter.
Prend le Waldner V2. Il est exceptionnel.
Va voir dans la rubrique Matériel->Bois et tu verras le commentaire que j'ai mis sur ce bois magique.
Ce dont j'ai peur c'est que le waldner V2 soit trop rapide par rapport au IV L light. Tu pourrais comparer les 2 silteplai barth au niveau controle/vitesse. merci d'avance Si d'autres personne ont des avis n'hésitez pas ...
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence au niveau de la vitesse entre les 2.
Par contre, niveau sensation, je pense que le Waldner V2 est largement meilleur.
La technologie Senso est vraiment interessante car tu sens bien la balle je trouve.
Perso prends le V2.
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence au niveau de la vitesse entre les 2.
Par contre, niveau sensation, je pense que le Waldner V2 est largement meilleur.
La technologie Senso est vraiment interessante car tu sens bien la balle je trouve.
Perso prends le V2.
Ok bon allez c'est parti je prends le V2 surtout pour 22€
j' en vends 1 !
Il y a déja pas mal de commentaires dans des sujets la dessus : en résumé: un super bon bois pour les variations et le controle, toucher de balle extraordinaire dans le jeu court, on place vraiment la balle ou on veut.en plus bonne accélération.environ 80g.
inconvénient: il faut le vernir, et aimer les sensations senso, c' est a dire que ca vibre pas mal, moi j' aime pas même s' il faut avouer que c' est tres efficace !
La collecte des fonds commence pour le chila de kam :p
arretes je vais me faire modéréer pour passage d' annonce interdites !!
Citation de Kryl :
Et les vibrations, c'est vraiment génant ? comparé au super core all+ de Andro ? si c'est possible
je ne peux pas te le comparer au andro que je ne connais pas. les vibrations ne sont pas génantes: simplement, on n' aime ou on aime pas. moi j' aime pas, mais je sais que certaines personnes ne peuvent plus se séprarer de leurs waldner senso par exemple !