14480euros de dotation au top 24 !

Jeudi 11 Mai 2006 15:45

14480 euros de dotation pour le top 24 national
dotation gigantesque je trouve pour une compétition qui ne sert à.........rien (aucune sélection internationale pour le vainqueur)
sur les 48 joueurs sélectionnés au départ, une bonne vingtaine ont déclaré forfait
à remarquer la grosse différence de dotation entre les garçons et les filles
Filles : 1ère : 2000 Euros - 2ème : 1500 Euros - 3èmes : 610 Euros - 5èmes à 8èmes : 230 Euros
Garçons : 1er : 3810 Euros - 2ème : 2290 Euros - 3èmes : 760 Euros - 5èmes à 8èmes : 305 Euros

Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 15:55

pourkoi tu dis que c'est une compétition qui ne sert a rien ?
c'est pas parqu'il n'y a pas de selection en jeu que ça ne sert a rien, sinon on peut dire que le top 12 européen ne sert a rien, que les individuelles ne servent à rien, ainsi que tous les tournois ?

c'est une compétition comme une autre, les modalités pour y accéder sont connues a l'avance. apres qu'il y ait de l'argent en jeu c'est pour éviter les forfaits, s'il y en a c'est surement parce qu'il n'y a pas spécailement d'interet et ou qu'une autre compétition à lieu a la même date avec plus d'interet.

Mais bon pour moi ça a pas moins d'interet qu'un gros tournoi avec selection suivant les résultats de l'année, c'st un peu comme un championnat de france mais sans le titre de champion de france.

Jeudi 11 Mai 2006 17:59

Effectivement, Kalinikos, les huit sortantes de poules dames touchent ensemble bien plus que l'ensemble des seize éliminés messieurs ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 11 Mai 2006 18:06

Citation de Kalinikos :
14480 euros de dotation pour le top 24 national
dotation gigantesque je trouve <B>pour une compétition qui ne sert à.........rien</B> (aucune sélection internationale pour le vainqueur)
sur les 48 joueurs sélectionnés au départ, une bonne vingtaine ont déclaré forfait
à remarquer la grosse différence de dotation entre les garçons et les filles
Filles : 1ère : 2000 Euros - 2ème : 1500 Euros - 3èmes : 610 Euros - 5èmes à 8èmes : 230 Euros
Garçons : 1er : 3810 Euros - 2ème : 2290 Euros - 3èmes : 760 Euros - 5èmes à 8èmes : 305 Euros

Émoticône
Comme ton commentaire, et sympa pour les organisateurs, merci.

Jeudi 11 Mai 2006 20:49

Ceci dit, il me semble que cette compétition est supprimée par décision du comité directeur fédéral pour l'an prochain, non ? Alors qu'en penser ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 11 Mai 2006 21:04

Que si tel est le cas (et ça l'est), cette édition 2006 est d'ores et déjà ... historique puisqu'il n'y en aura pas d'autres. Du moins dans l'immédiat et sous ce format.

Le Top 24 aura eu une très courte vie de ... deux ans. Raison de plus pour l'accompagner avant de le regretter.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 11 Mai 2006 21:53

Ce qu'on peut regretter c'est la vision à "long terme" des dirigeants fédéraux.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 11 Mai 2006 22:01

Certes mais les concurrent(e)s du Top 24 ne sont que des joueurs(euses) et les organisateurs, des bénévoles dont le travail mérite considération.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 11 Mai 2006 23:57

Ben oui, mais justement, quelle est la considération de la part de la FFTT ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 12 Mai 2006 00:03

Merci Bible pour cette remarque car effectivement tous les bénévoles (+ de 100) ont bossés très dur pour accueillir au mieux tous les participants de cette magnifique épreuve. Au plaisir de te voir ce week-end dans le chaudron poitevin.

Samedi 13 Mai 2006 21:47

Excellent accueil, grande disponibilité, grande patience des organisateurs: merci à tous les bénévoles qui ont su rendre les choses si agréables.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Mai 2006 20:01

Pourquoi les gars et les filles touchent pas pareil c pas normale
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Lundi 15 Mai 2006 20:01

Pourquoi les gars et les filles touchent pas pareil c pas normale
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Lundi 15 Mai 2006 20:02

oups g merdouiller
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Lundi 15 Mai 2006 21:10

Citation de vivitt26 :
Pourquoi les gars et les filles touchent pas pareil c pas normale
+1

Lundi 15 Mai 2006 21:31

Parce qu'elles chaussent moins grand, s'habillent dans des tailles plus petites, conduisent moins vite, ont des petits amis ou des maris qui gagnent bien leur vie, méconnaissent la valeur de l'argent, etc ...
Meuh nan, je blague ... pour une fois.

C'est vrai qu'on peut se poser la question au vu de certains matches féminins de très très grande tenue.

Sinon, à part de constater que les sommes diffèrent de par leurs chiffres, on se doit de reconnaître que les chèques et les enveloppes sont bien du même format, non? Meuh nan ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 17 Mai 2006 12:44

Clem ne rentrant que vendredi, j'en ai profité ( eh oui, je lis son courrier mais ... chut Content ) le premier: merci aux organisateurs poitevins du Top 24 et à "Centre Presse le quotidien de la Vienne" pour l'exemplaire de l'édition du lundi 15 mai reçu ce matin. Ca fait plaisir de revivre de bons moments ... pendant qu'ils sont encore tout chauds!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 17 Mai 2006 21:29

Je vais te dire un truc, ce top 24 a été une vraie fête pour nous, c'est pas toujours que Poitiers organise une telle épreuve, et d'ailleurs le délégué fédéral n'y a ça été pas été insensible (notamment pour la qualité d'organisation et l'engouement autour de l'épreuve) !

Je crois également qu'on peut remercier et féliciter les joueurs pour le spectacle qui nous a été fourni, ça été super dans l'ensemble !

d'après ce que j'ai compris, un DVD va peut être voir le jour, ça serait bien, toujours est il que comme j'ai filmé quelques parties, elle seront bientôt intégrées dans le site (mais bientôt hein Clin d'oeil)

voilou, en tous cas si c'était à refaire, no problemo

Mercredi 17 Mai 2006 23:16

Ca se voyait, starconsole, que vous étiez heureux d'accueillir ce Top, ses participantes et participants, ça se voyait tellement que la fatigue (légitime) inhérente au travail que cela implique ne se voyait pas et, mieux, ne modifiait en rien votre humeur hospitalière.
Je vais te plagier: si c'est refait chez vous -ça ou une bonne grosse compète- "no problèmo", j'en serais. Et puis, je connais si bien maintenant comment arriver à Lawson Body directos! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 18 Mai 2006 10:56

Pour en revenir à la dotation, j'ai ete tres surpris Dimanche, quand les cheques ont été remis aux pongistes.
Les montants annoncés n'etaient pas du tout arrondis.
Du style le vainqueur Messieurs à touché 3816,72 euros, le 3ème 759,48 euros....

C'est vrai que c'est beaucoup plus compliqué de faire des chiffres ronds.
Pourquoi faire simple....
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles