Etant donné que le material a angle de rejet bas est plus adapté aux jeux basés sir la frappe et le bloc, j'aurais tendance à te diriger vers les bois secs et en carbone...
Allez, un peu de promo pour le 7ème tournoi national de Bressuire (79) qui aura lieu les 7 et 8 juin prochains.
La vidéo de l'édition 2012 fraichement montée
les softs s'associent bien sur les bois secs... les bois carbone sont secs généralement donc oui pour un bois carbone, ou en full bois mais ça doit rester sec également.
Il joue avec 2 T05 et un Boll Forte, il l'a dit lui-même à Bercy
Si il l'a dit lui même et bien c est un gros menteur , pour l avoir vue , il joue bien avec le cornilleau aéro off + Soft carbon .
Bénévole au mondial , je vais régulièrement au contrôle des raquettes, et pour info 95% sont en Tenergy , même ceux qui ne sont pas sponsoriser butterfly , et du dhs , pour les bois la majorités sont : maze off , boll Spirit , photino, boll zlc Et innerforce
N'oubliez pas que pas mal de joueurs sont sponsorisés par une marque et laissent aprecevoir qu'ils jouent avec un bois de leur marque (cornilleau pour Gauzy)... sauf qu'il s'agit seulement des 2 parties collées sur le manche et que le bois est probablement d'une autre marque...
Pourquoi malheureusement oui? En es-tu si sûr? A priori dans notre ligue nous allons vers une formule où chaque double se joue chacun son tour afin d'avoir des arbitre.
Je doute que les deux équipes qui se rencontrent laissent faire comme ça, vous verrez de toute façon.
malheureusement oui, maintenant si y'a d'autres personnes dans la salle c'est à leur bon vouloir (au niveau national ça devrait pas trop poser de problème)...
On donne sa 1ère compo' du double 1 à l'issue du 8ème match, au moment de le jouer (comme cela se faisait jusqu'ici à 6 joueurs), puis le deuxième double connu par déduction ( les 2 joueurs restants) joueront à l'issue du 1er double, pour avoir un arbitre à chaque partie...
Aucun intérêt.
Le but de la formule choisie a pour intérêt premier de réduire la durée des rencontres, c'est pas en jouant les 2 doubles les uns après les autres que ça va faire avancer le schmilblick...
Les 2 doubles se sont toujours joués en même temps jusqu'à présent sur les formules à 4 et je vois pas pourquoi ça changerait...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 10 Mai 2013 10:22 par
starconsole
l'histoire de cette marque est d'autant plus surprenante qu'a la base, l'entreprise créait des poupées. le logo representant une tortue s'explique simplement par le fait que schildkrot, mot allemand, signifie tortue en francais
Sans doute que le produit que tu as acheté était en rupture de stock chez eux et que par conséquent ils ont du le commandé auprès d'un de leurs fournisseurs.
Ceci peut expliqué un tel retard.
Oui enfin après 1 mois et demie de retard il n'a même pas été contacté là dessus, c'est pas correct.