Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Création de la licence DELUXE!!!

Sondage

Seriez-vous pour?

Oui - 13.3% - 4 vote(s)
Non - 33.3% - 10 vote(s)
Obiwan Kenoni - 53.3% - 16 vote(s)

Mardi 09 Avril 2013 19:29

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la fédé est avide de réforme totalement à la limite de la connerie...

A voir le passage en équipes à 4 pour multiplier les créations d'équipes et rammasser plus de pognon, a voir la réforme des tournois et la disparition de l'échelon interrégionnal qui arrangeait pas mal de monde...

Sachant que de nombreux tournois vont redescendre à régional au lieu de monter à National, je suggère à la FFTT de créer la licence DELUXE!!!

La licence DELUXE aurait la possibilité de ne donner aucune limite géographique aux joueurs qui l'a possèdent...

Ex, j'habite Paron (ville du 89 très proche du 77), bah avec cette licence DELUXE je pourrais faire tous les tournois régionaux de l'ile de france, etccc pour toutes les petites ligue avec des tournois départementaux, etc...

En gros ca donnerait de la liberté aux joueurs l'a possédant...

Qu'en pensez vous??

Ca ferait encore plus de thune pour la fédé (car une licence DELUXE ca se monnaye), pis y a moyen d'apporter d'autres "avantages" (un accès spid personnalisé, -10% dans certains magasins, etc...)...

Etes vous pour ou contre??

Mardi 09 Avril 2013 20:06

C'est une bonne idée... pour gagner du pognon.
Absolument contre sans concession là dessus.

Mardi 09 Avril 2013 20:24

Il est clair que c'est pour faire gagner du pognon à la fédé... et si la fédé gagne du pognon sur les les geeks du ping, peut etre que la masse des pongistes sera laissé tranquille ^^

Mardi 09 Avril 2013 22:02

Quel bonne idée!! Elle serait couleur or avec un papillon en relief dessus!et uniquement pour les titulaires de cette licence il serait autorisé de ressortir le trychlo et la Kleer tak ( le rêve! et maintenant je m'enflamme!) t'arrive aux indivs ou dans un tournois toutes les tables sont occupées tu sort ta Butter Gold et tu vires 2 guss qui s'échauffent (vais quand meme pas jouez en croisé nan?) tout les matchs gagné au coeff 2 les perdants à 0,25 si la fédé est intéressé j'ai plein d'autres idées super sympa!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Avril 2013 22:03 par Karadok
Le gras c'est la vie!!!!!

Mardi 09 Avril 2013 23:47

Concernant les tournois, je trouve le système belge pas mal : les catégories correspondent au niveau maximal des classements autorisés, et les joueurs étrangers sont acceptés en fonction d'une table de conversion de classements (peut-être pas dans tous les tournois, il faudrait confirmation d'un joueur belge).
Par exemple, les tournois de catégorie A sont ouverts à tous les joueurs jusqu'au classement A (le classement A belge correspond au numérotés français N1 à N200), la catégorie B aux joueurs jusqu'à B0 (N201 à N400 français environ), ...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 10 Avril 2013 11:47

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Juin 2013 10:25 par geotitof

Mercredi 10 Avril 2013 17:11

Je trouve l'idée super bonne !!

On pourrait même imaginer la super deluxe : avec la super deluxe, un joueur ne pas être brûlé en par équipe et n'est pas considéré comme muté.

Avec la maxi super deluxe, il ne peut pas descendre aux indivs et a droit à une deuxième balle quand il rate le service.

Parce que, se faire plaisir à la table, ça n'a pas de prix, pour tout le reste, il y a la FFTT Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 17:44

il y a de nombreuses solutions pour augmenter les recettes :

impôt sur les 75% de victoires
amendes sur les 75% de défaites
taxes sur les déplacements de plus de 75 kms

et avec la licence deluxe premium, si on perd un match, on peut le rejouer voire l'annuler si on a pris l'option "mastercard no limit" (achat d'annulation de défaite pour 1% en euros du nombre de points adverses)

elle est pas belle la vie ?

Mercredi 10 Avril 2013 17:47

et avec tout ça on a le droit à un grand coca et une grande frites ???

Jeudi 11 Avril 2013 01:35

Elle est naze ton idée Poulmouth MDR

Ou alors c'est pour aller battre d'autre 19 dans d'autres tournois MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Avril 2013 01:36 par lorris

Jeudi 11 Avril 2013 06:31

Ah mais attention, moi j'en veux pas de la deluxe!!!

C'est juste que je cherche à aider la FFTT, vraisemblablement, elle devrait perdre des licenciés l'année prochaine, mais gagner plus d'argent avec les créations d'équipes, etc...

Içi nous sommes réunis pour donner d'autres idée de merde à "nos dirigeants"... maintenant le sport on s'en fout, c'est le fric qui prime, alors hop nous aussi on réfléchit comme ça... faut bien s'adapter si on veut pas mourrir ^^

Jeudi 11 Avril 2013 09:47

Et pourquoi pas une tva pongistes.?

Dorénavant tout le matériel pongistes(table , accessoire de club , revêtements , bois , raquettes completes , balles , robot ect) acquis en France verront 19.6% de leur montant être reversé a la fftt. Cette tva sur le matériel pongiste sera aussi présente dans les autres pays du monde ou l'argent sera reversé a la fédération du pays du vendeur.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 11 Avril 2013 10:25

faudrait taxer les conneries qu'vous dites sur le forum, y'a rien qui ferait plus de recettes! Émoticône

Jeudi 11 Avril 2013 10:48

Citation de mutant :
faudrait taxer les conneries qu'vous dites sur le forum, y'a rien qui ferait plus de recettes! Émoticône

Émoticône
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Jeudi 11 Avril 2013 11:02

Citation de supersayan :
Et pourquoi pas une tva pongistes.?
Dorénavant tout le matériel pongistes(table , accessoire de club , revêtements , bois , raquettes completes , balles , robot ect) acquis en France verront 19.6% de leur montant être reversé a la fftt. Cette tva sur le matériel pongiste sera aussi présente dans les autres pays du monde ou l'argent sera reversé a la fédération du pays du vendeur.

N'y a t'il pas un risque de création de "paradis pongiste", petite zone souvent dans une île vers lesquelles des transferts occultes de matériel permettraient de ne pas payer cette taxe ?

Jeudi 11 Avril 2013 11:11

Citation de mutant :

Tu veux que je finisse a la rue c'est ca ? Émoticône
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général