Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

TIBHAR SAMSONOV ALPHA VS BUTTERFLY BOLL FORTE

Vendredi 17 Mai 2013 16:45

lequel des 2 vous semblent le mieux?

je joues depuis des années avec le samsonov alpha , et je trouve que c'est un excellent bois , j'aimerai savoir selon vous qu'est ce que pourrai m'apporter de plus ou de moins le boll forte. merci

Vendredi 17 Mai 2013 17:39

pas grand chose de plus ... peut etre un poil plus de rigidité ... pour le retse ce sont deux bois assez equilibrés et similaires

Vendredi 17 Mai 2013 20:54

C'est un peu la même chose effectivement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 20:54 par starconsole

Samedi 18 Mai 2013 01:44

j ai joué 4 mois avec le samsonov et pareil avec le boll forte, samsonov car j avais entendu parler de sa capacité à bloquer.
au final j ai preferé le forte pour une sensation plus seche, j ai vraiment senti une belle différence en passant au forte.

de plus ? je dirais un peu plus de rapidité, des tops frappés plus percutant, le contact balle/raquette est plus court. javais gagné en précision aussi.

bon aujourd hui je suis passé au boll spirit, c'est encore un autre monde,et je prefere à ces deux là. on passe dans un autre ping niveau sensation avec ce genre de matos.

a choisir, je preferais le forte par rapport au samsonov, plus percutant, sensation plus sec et rigide, plus rapide d'un poil. meilleurs pour les top selon moi, top rapide frappé.
pareil dans le petit jeux, bref, pareil que samsonov en plus rapide histoire de conclure.

ps: je vend le mien du coup Content
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois