Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vous voulez être à la mode à New York ? Jouez au ping !

Mardi 08 Décembre 2009 20:33

Reportage (en anglais) sur l'endroit à la mode à New York en ce moment : le Spin New York, club de ping (avec bar et restaurant sur place) où on peut y croiser Susan Sarrandon, les Beastie Boys, Edward Norton...

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Décembre 2009 21:27

J'adore la dégaine du "vieux" présentateur! C'est marrant! Merci Francis Clin d'oeil

Mardi 08 Décembre 2009 21:28

C'est énorme!!!! Un qui ouvre bientôt sur paris!!!! Émoticône

Mardi 08 Décembre 2009 22:08

Reissman est vraiment extra !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Décembre 2009 22:09 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 08 Décembre 2009 22:15

Émoticône Trop cool!!!! Émoticône Francis. A quand la même chose en France!

Mardi 08 Décembre 2009 23:03

terrible et je veux la fille pour jouer en double MDR

Mardi 08 Décembre 2009 23:10

Merci ça change de voir ça :p

Mardi 08 Décembre 2009 23:13

yesssssssss le ping en boite de nuit...trop fort !!! Putain quand j etais jeune ca marchait pas top de dire aux filles que je faisais du ping...le mieux c etait foot ou le tennis Émoticône

Les temps changent, boire des bieres et jouer au ping...le reve Émoticône j ai meme une chance de jouer dans un bon niveau mais il y aura du client !!!

Vivement que la mode arrive sur Paris, je saurai pourquoi je joue club med ou niveau camping Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Décembre 2009 10:47 par ben73

Mercredi 09 Décembre 2009 07:59

Citation de ben73 :
Les temps changent, boire des bieres et jouer au ping...le reve Émoticône j ai meme une chance de jouer dans un bon niveau mais il y aura du client !!! Émoticône


Boire des bières et jouer au ping ça s' appelle le "ping-cuite" Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 11:02

bonne idée, avis aux investisseurs !!!

Mercredi 09 Décembre 2009 11:09

c'est enorme!!! MDR
TTC Manage - H177

Mercredi 09 Décembre 2009 11:17

Une manière innovante d'aborder le Ping.

Un publice assez large.

Mercredi 09 Décembre 2009 11:34

Super initiative par contre quel est le niveau des "profs"?
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Mercredi 09 Décembre 2009 12:04

Super initiative qui a été bien relayée au niveau com par l'ITTF ce qui est très sympa.
Les profs sont des anciens joueurs pros (dont Wally Green le joueur de l'équipe nationale US et rappeur avec un look déjanté).

Sinon l'endroit est super sympa et ils ont d'autres vidéos sur leur site dont celle de la soirée d'ouverture (avec la superbe brune, mannequin coréen qui vit à LA et joue avec un picot long)
http://www.spinyc.com/galleries/24

Sinon juste pour avoir une idée de comment proposer une qualité aussi élevée de lieu et d'ambiance: l'abonnement annuel est de 660€ (1000$) et inclue entre autre 1h de jeu par mois (oui les tables se louent comme des terrains de tennis), 50% sur les frais de location des tables, un vestiaire dédié, accès gratuit aux soirées pour membres comme celles vues sur les vidéos.

Bref c'est New York. Pour que quelque chose de similaire marche à Paris, il faudrait un local et des tables certes, mais sachant que le prix du m carré ne coute pas moins cher qu'à NYC et qu'il faudra donc le rentabiliser, je me demande qui voudra payer pour louer des tables à l'heure. En gros les proprios sont bien connectés et ont pu attirer des stars et notables de NY et meme des US entiers, donc ca devient un endroit de networking à la mode (sans parler de tous les articles qu'ils ont eu dans des magazines people et mode...).

Des idées sur comment ça pourrait marcher à Paris sans que ce soit trop beauf comparé à ce truc à NY?
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 09 Décembre 2009 12:08 par McKin

Mercredi 09 Décembre 2009 15:01

Génial ! Reismann est terrible ! Je le vois finir comme David Caradine MDR En attendant, longue vie à lui !

Mercredi 09 Décembre 2009 17:10

Il y a aussi la keinath academy qui est pas mal
1
6
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos