Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche Plaques pour Black Carbon

Mardi 03 Novembre 2009 09:40

Salut !
Je joue actuellement avec la raquette de mon profil, & le bois ne me satisfait pas beaucoup au niveau des sensations...
Je décide donc de repasser sur le black carbon, qui m'avait beaucoup plus. Seul penchant, sa grosse rapidité.
Je chercherais donc des plaques qui soient moins rapides que les Tenergy ( épaisseur 1,8> ) plutôt dures en revers et molles en CD qui me permettent de garder un contrôle raisonnable...
Merci.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 03 Novembre 2009 09:48

Citation de Benji713 :
Salut !

Coucou

Je me renseigne et je te dirai,

Mardi 03 Novembre 2009 10:13

Peut etre un nimbus sound ? j'en ai un à vendre 1,8 noir en etat neuf 16,5 sur 16,5. Mp si interéssé.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 03 Novembre 2009 10:50

je te dirais f3 bigslam en CD en 2.0, et en revers soit le solcion soit le sriver el en 1.9. en tout cas fait moi part de ton avis si tu trouverais sa trop lent ou autre...

Mardi 03 Novembre 2009 10:54

Passes en 1.7mm pour tes Tenergy.

Mardi 03 Novembre 2009 10:57

black carbon passe en plaque chinoise ! tu sera pas décut.

je peux te proposer 2 plaques a metre dessus identique a la combinaison que jai sur mon black carbon pour pas chère.

Mardi 03 Novembre 2009 11:28

Pro du Picot => Ce sera trop rapide je pense.

Nick Nack => Je trouve déjà ma raquette actuelle un peu rapide pour bénéficier de beaucoup de toucher, donc même réponse, j'ai peur que ce soir trop rapide.

Julot => Est-ce que la différence entre le 1,9 et 1,7 se fait sentir ? De plus, j'ai vu qu'il était assez dur de se procurer cette plaque en 1,7 et qu'elle n'existe que pour le Tenergy 25, je me trompe ?

Youfou => J'avais déjà fait un mixe avec une plaque chinoise, je n'avais pas été déçu...Quelle serait cette combinaison ?

En tout cas merci bien pour vos réponses Émoticône

En fait dans le coup droit, j'aimerais bien avoir des plaques qui permettent de contrôler quelque chose en " petit jeu "...Ce que j'ai là actuellement me convient cependant je me souviens des essais avec le black carbon, c'est une partie de jeu dans laquelle il devient dur à maîtriser...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 11:30 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 03 Novembre 2009 12:04

Je te conseille un LKT pro XT pour ton CD plaque typée chinoise collante tendre à choisir entre 1.5 mm pas rapide à 2.2mm forcément plus rapide.
Pour ton revers un LKT pro XP plaque typée européenne très adhérente plus dur que le XT mais moins qu'un Ténergie.
Ces plaques sont à 12€.

Mardi 03 Novembre 2009 12:19

Le T05 et le T64 existent également en 1.7mm.

Mardi 03 Novembre 2009 12:21

tu as le sinus sound si tu veux une plaque molle dans ton revers et pour le CD tu peux prendre un T05 dans le CD en 1.7

Mardi 03 Novembre 2009 12:24

Merci bien de vos conseils, je vais essayer tout ça.

Mardi 03 Novembre 2009 22:49

+1 pour les lkt , pour ton CD un pro XT ou XP aurait parfaitement sa place .

Mardi 03 Novembre 2009 22:56

vend tu ton hinotec?
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements