Service rentrant

Lundi 23 Novembre 2009 19:01

Salut a tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseil afin de bien réaliser ce service

Comment sur tout bien mettre de la sauce dans ce service Émoticône

Merci de vos reponses Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 20:22

un sacré coup de poignet! ou sinon demande à michael! Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 20:27

Citation de nick-nack :

Mdr c'est quoi son adresse ? Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 20:33

entraine toi d'abord à le faire sans la gestuelle avant et après de toucher la balle et si tu veux le faire coupé baisse toi

Lundi 23 Novembre 2009 20:38

Citation de sourcesur :
entraine toi d'abord à le faire sans la gestuelle avant et après de toucher la balle et si tu veux le faire coupé baisse toi

Bah enfaite j'arrive a peu près à le faire, mais j'arrive pas a mettre le sauce ! Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 21:00

quelque chose me dit que tu n'es pas 20 mondial, MAZE oui!
Citation de Timo_Boll124 :
Bah enfaite j'arrive a peu près à le faire, mais j'arrive pas a mettre le sauce ! Émoticône

Lundi 23 Novembre 2009 21:02

Citation de elromarin :
quelque chose me dit que tu n'es pas 20 mondial, MAZE oui!
Citation de Timo_Boll124 :

Oui, mais c'est pas la question. J'ai des collègues qui ne sont pas 20 mondial et qui mettent la sauce

Lundi 23 Novembre 2009 21:18

Citation de nick-nack :
Ou tu peut demander a Timo Boll lui aussi a un P**** de coup de poignet !!!!

Lundi 23 Novembre 2009 21:34

La chose la plus intéressante qu'on peut voir dans cette vidéo je trouve est la "mise sous tension" de la main avant le service : on remarque qu'un muscle de l'avant-bras (ici c'est celui qui permet de serrer quelque chose entre son pouce et son index) est contracté avant le coup de poignet à proprement parler : il serre légèrement sa raquette avant de servir, son avant-bras n'est pas complétement détendu avant l'action.
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques