Lundi 02 Novembre 2009 23:09
Samedi 31 Octobre 2009 14:33
Vendredi 30 Octobre 2009 19:27
bah ecoute j'ai essayer les desto f3 et le x-tra et l'express -x-soft , dans les 3 j'ai trouvé l'express x-soft un petit peu plus rapide et se rapprochant une petit peu plus de la colle rapide cela dit tu ne trouveras pas pour l'instant de plaque aussi rapide et agréable à jouer que des plaque tendre collé désolé tu peux toujours boosterLundi 26 Octobre 2009 22:25
Lundi 26 Octobre 2009 11:05
Dimanche 25 Octobre 2009 22:39
(friendship a presque la même à 50e tu vas avoir du mal à la vendre je pense ...)Dimanche 25 Octobre 2009 00:02
Samedi 24 Octobre 2009 23:56
Mardi 13 Octobre 2009 20:26
avis perso: garde ton bois , c'est une valeur sur , pour les plaques ce que tu propose semble correct .Mardi 13 Octobre 2009 20:21
merde je m'apercoit que ce n'etait pas exactement sa ta question , alors je pense que oui elle peut-être notamment dur à controler pour des personne qui ont de t très bon niveau avec des raquettes sans adhérence (exemple des individus qui ont joué des années dans un garage )Mardi 13 Octobre 2009 20:19
tou dépend du joueur, bon tu as pris l'exemple du tenergy qui est un extreme en terme de rapidité et d'adhérence aussi, mais pourquoi pas commencer avec un bigslam par exemple bien que je trouve sa un peu etrange comme plaque, cette plaque prend un peu moin d'effet que d'autre et est en etant rapid plutot controlable même à faible niveau alors pourquoi pas. Donc je suis partagé, je dis non pour commencer avec un tenergy mais oui pour commencer avec un revètement plus rapide que varispin, banco feeling et autreLundi 12 Octobre 2009 00:10
how many ?Lundi 12 Octobre 2009 00:06
Jeudi 24 Septembre 2009 11:40
le raisonnement de floremirli n'est tout de même pas très évolué je suis d'accord pour dire qu'à 45 on est pas censé gagner notre vie avec du ping , mais pourquoi est ce qu'à 45 on n'aurais pas le droit à 1centime alors qu'à 25 oui ? Je suis désolé mais il n'y a quand même pas un montagne entre les deux, les deux niveaux sont amateur et le resterons à vie à 25 comme à 45 il y a plusieurs montagnes d'écart entre nous et les meilleurs joueurs qui seront là dimanche que eux-même peuvent-être considéré comme nul comparés à d'autre joueurs de niveau mondial. Bref tout sa pour dire qu'il faut pas donner un certain classement à partir duquel tu dois pouvoir gagner de l'argent c'est stupide. Malgré tout cela je vais dans ton sens pour défendre le tournois où je serais peut-être.Dimanche 29 Juin 2008 14:26
binh tester un coppa jo platin et vous comprendrez avec quoi ils vont jouer ii sa sur un bois rapide croyez moi c'est bien aussi rapide qu'une plaque collé ... moi j'ai sa sur un stiga hans alser de defense et je suis un attaquant .. binh sa avance ... bref sur ce . bonne journéMardi 27 Mai 2008 16:37
à noter que dans ce modele l'epaisseur de mousse joue aussi un role et expliquerait pourquoi une mousse epaisse est significative d'un revetement plus rapide puisque x plus grand.Mardi 27 Mai 2008 16:27
je ne suis qu'un petit élève de terminal de terminal mais je trouve la métaphore du trampoline plutôt bien. Après à toi de parcourir les différent site pour trouver quelle loi pourrait convenir le mieux. bon courageVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur