Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur

Messages de sourcesur - Page 4

Lundi 02 Novembre 2009 23:09

ta raquette est bien et ton bois est parfait passe ton temps à t'entrainer et tout ira bien

Lundi 02 Novembre 2009 19:09

Sujet : Général > Slt
mdr ouai t'inquiète, t'es sur la bonne voie ." tout est possible tout est realisable : c'est le jeu de la vie "

Samedi 31 Octobre 2009 14:33

je vend grubba carbon all+ d'occasion, il est en bonne état il n'a ni choc ni fellure , il est visible sur priceminister. je le vend au prix de 32e frais de port inclue à débattre. Le bois a été légérement poncé sur les cotés du coup droit pour que le revetement colle mieux. J'insiste sur le faite qu'il est très bien fini et qu'il n'a aucun choc.

Vendredi 30 Octobre 2009 19:27

bah ecoute j'ai essayer les desto f3 et le x-tra et l'express -x-soft , dans les 3 j'ai trouvé l'express x-soft un petit peu plus rapide et se rapprochant une petit peu plus de la colle rapide cela dit tu ne trouveras pas pour l'instant de plaque aussi rapide et agréable à jouer que des plaque tendre collé désolé tu peux toujours booster

Lundi 26 Octobre 2009 22:25

je suis d'accord, je pense que passer à du roxom et tenergy feras un grand changement alors que tu parait plutot bien avec ta raquette les nimbus sont de bon revetements en soft ou medium sa devrais pas trop te changer au niveau de la dureté, il y a des equivalent chez les autres marques si tu préfères (coppa JO silver, express x-soft ...) Pour le bois je ne vois pas pourquoi le changer, et en revers tu peux essayer un revetement sans stockage d'energie comme un sriver fx ou un marV gps qui sont des classics mais qui sont toujours d'actualités, ou bien rester dans les tensors moins rapide comme el F3 bigslam qui est bien pour progresser. Bon courage et n'oublie pas qu'aucune raquette te feras progresser toute seul c'est l'entrainement qui paye ( et le talent mais sa tu peux pas y changer grand chose)
(désolé si il y a des fautes d'orthographes mais la flème de relire)

Lundi 26 Octobre 2009 11:06

"procure" "niveau"

Lundi 26 Octobre 2009 11:05

malheuresement pour toi tu trouveras pas plus rapide que du rookie max collé en restant avec des plaques aussi tendre, les tenergy seront à peu près equivalent en terme de rapidité je pense mais sa ne seras pas pareil niveau sensation. Par contre les nimbus notamment le soft et medium se rapprocherons un petit peu niveua sensation mais ne seront pas aussi rapide. l'express x-soft avec lequel je joue actuellement procre de belle sensation mais là encore la rapidité n'est pas vraiment au rendez vous

Dimanche 25 Octobre 2009 22:39

(friendship a presque la même à 50e tu vas avoir du mal à la vendre je pense ...)

Dimanche 25 Octobre 2009 00:02

avec quoi jouent les chinois depuis l'arret de la colle?.

Samedi 24 Octobre 2009 23:56

bah il est violent et pourquoi change t-il de coté sur les balles haute ? etrange

Mardi 13 Octobre 2009 20:26

avis perso: garde ton bois , c'est une valeur sur , pour les plaques ce que tu propose semble correct .

Mardi 13 Octobre 2009 20:21

merde je m'apercoit que ce n'etait pas exactement sa ta question , alors je pense que oui elle peut-être notamment dur à controler pour des personne qui ont de t très bon niveau avec des raquettes sans adhérence (exemple des individus qui ont joué des années dans un garage )

Mardi 13 Octobre 2009 20:19

tou dépend du joueur, bon tu as pris l'exemple du tenergy qui est un extreme en terme de rapidité et d'adhérence aussi, mais pourquoi pas commencer avec un bigslam par exemple bien que je trouve sa un peu etrange comme plaque, cette plaque prend un peu moin d'effet que d'autre et est en etant rapid plutot controlable même à faible niveau alors pourquoi pas. Donc je suis partagé, je dis non pour commencer avec un tenergy mais oui pour commencer avec un revètement plus rapide que varispin, banco feeling et autre

Lundi 12 Octobre 2009 00:06

moi j'ai vue deux ans et demi pour un de mes partenaire... donc environ 3*28= environ 80 match sans defaite... mais bon il était 30 en D1

Jeudi 24 Septembre 2009 11:40

le raisonnement de floremirli n'est tout de même pas très évolué je suis d'accord pour dire qu'à 45 on est pas censé gagner notre vie avec du ping , mais pourquoi est ce qu'à 45 on n'aurais pas le droit à 1centime alors qu'à 25 oui ? Je suis désolé mais il n'y a quand même pas un montagne entre les deux, les deux niveaux sont amateur et le resterons à vie à 25 comme à 45 il y a plusieurs montagnes d'écart entre nous et les meilleurs joueurs qui seront là dimanche que eux-même peuvent-être considéré comme nul comparés à d'autre joueurs de niveau mondial. Bref tout sa pour dire qu'il faut pas donner un certain classement à partir duquel tu dois pouvoir gagner de l'argent c'est stupide. Malgré tout cela je vais dans ton sens pour défendre le tournois où je serais peut-être.

Dimanche 29 Juin 2008 14:26

binh tester un coppa jo platin et vous comprendrez avec quoi ils vont jouer ii sa sur un bois rapide croyez moi c'est bien aussi rapide qu'une plaque collé ... moi j'ai sa sur un stiga hans alser de defense et je suis un attaquant .. binh sa avance ... bref sur ce . bonne journé

Mardi 27 Mai 2008 16:37

à noter que dans ce modele l'epaisseur de mousse joue aussi un role et expliquerait pourquoi une mousse epaisse est significative d'un revetement plus rapide puisque x plus grand.

Mardi 27 Mai 2008 16:27

je ne suis qu'un petit élève de terminal de terminal mais je trouve la métaphore du trampoline plutôt bien. Après à toi de parcourir les différent site pour trouver quelle loi pourrait convenir le mieux. bon courage
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sourcesur

Résolu