je joue en coup droit avec un Sriver 2,1mm ; je joue en top rotasse/placement.
Pour compense mon manque de puissance, je me tâte à essayer du plus rapide ; suis tenté par le tenergy 05 (1,7 ou 1,9 ? j'ai essayé la raquette d'un ami, le catapultage me fait peur car tout sort !!!) voire les sriver G2 ou G3 ou autres .
Quelle plaque me conseilleriez vous en sachant que je souhaite conserver le côté "linéaire" du Sriver et que je n'ai jamais joué avec du High Tension....
markV hps si tu veux changer de marque car tu propose que des plaques butterfly mais cette derniere est parfaitement linéaire grace à son caoutchou de markV et a un peti catapultage sympa.
je joue en coup droit avec un Sriver 2,1mm ; je joue en top rotasse/placement.
Pour compense mon manque de puissance, je me tâte à essayer du plus rapide ; suis tenté par le tenergy 05 (1,7 ou 1,9 ? j'ai essayé la raquette d'un ami, le catapultage me fait peur car tout sort !!!) voire les sriver G2 ou G3 ou autres .
Quelle plaque me conseilleriez vous en sachant que je souhaite conserver le côté "linéaire" du Sriver et que je n'ai jamais joué avec du High Tension....
Merci de vos avis éclairés !
Je suis pas sûr que ca soit le catapultage mais plutôt l'angle de rejet des Tenergy qui est beaucoup plus haut que celui des Srivers.
Du coup il faut plus fermer la raquette. Après il y a la vitesse aussi.
...
Merci de vos avis éclairés !
Je suis d'accord avec Derf, c'est l'angle de rejet très haut qui te faisait sortir toutes tes balles avec le Tenergy.
Chez Butterfly, voici ce que je te conseillerais comme revêtements plus rapides qui ont un angle de rejet plus similaire à ton Sriver. Les voici classées dans l'ordre croissant selon leur vitesse: Sriver<BryceFX<Bryce<BryceSpeedFX<BryceSpeed
Je n'ai pas mis les Sriver G2 et G3 car je trouve qu'ils sont un peu moins bien que la gamme Bryce (ils mettent moins d'effet).
Tu pourrais peut être passer par un intermédiaire déjà, type Bryce ou Bryce FX. Passer du Sriver au Bryce te donnera déjà pas mal de vitesse supplémentaire. Et si tu désires garder la même dureté de mousse, tu peux aussi envisager le Bryce Hard qui te donnera encore plus de vitesse.
donc si je comprends bien le bryce serait la suite logique du sriver...?
Citation de vivan4tt :
Tu pourrais peut être passer par un intermédiaire déjà, type Bryce ou Bryce FX. Passer du Sriver au Bryce te donnera déjà pas mal de vitesse supplémentaire. Et si tu désires garder la même dureté de mousse, tu peux aussi envisager le Bryce Hard qui te donnera encore plus de vitesse.