Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft d tec

Samedi 24 Juin 2006 13:55

Pour ceux qui l'utilisent que pensez vous du speddy soft d-tec
Merci

Samedi 24 Juin 2006 14:00

menur materiel -> Revetement thibar!

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-108.html

Y'a deja tout ce qu'il faut comme commentaire....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 24 Juin 2006 14:19

aucun touché, compliqué à controler par contre tres genant en contre

Samedi 24 Juin 2006 22:08

A première vue, il est vrai qu'il est "strange".
L'effet D-Tec n'est pas uniquement là,il y a aussi la répartition des picots et leur forme.
Maintenant je connais la N°15 féminine qui joue avec et je peux te dire que c'est facile pour elle alors...
La balle renvoyée est dure à jouer car elle revient coupée maintenant je pense que c'est la sensation de frappe et de spin(eh oui un petit peu) que les joueurs ont dû mal à comprendre.
Perso je pense que dans le même style il y a plus sympa.

Dimanche 25 Juin 2006 13:02

Soft très très bof, le tornado ultra ou l'impact énergie sont mieux !!!

Dimanche 25 Juin 2006 13:12

j'ai vu une fille de Hourtin ( 33 ) Régnault Sandrine N°89 qui joue avec , c'est pas un soft trés trés bof comme le dit thomas293 !

Dimanche 25 Juin 2006 13:15

Citation de thomas293 :
Soft très très bof, le tornado ultra ou l'impact énergie sont mieux !!!

Un NC qui juge ça fait rire...les soft à stockage d'energie sont très gênant pour l'adversaire, après faut savoir le maîtriser Clin d'oeil

Dimanche 25 Juin 2006 13:15

Ba sa dépend des personne et des sensations de chacun. C'est pas paske une fille est n°89 avec ce soft qu'il est exceptionnel et conviendra a tout le monde !!!

Dimanche 25 Juin 2006 13:18

C'est vrai !
C'est les gens qui se lèvent le matin et qui repirent , mangent et boivent NEUBAUER en pl et soft , ça commence a gonfler !

Dimanche 25 Juin 2006 13:21

C'est un petit HS ma réponse !

Dimanche 25 Juin 2006 13:46

Citation de combichris :
L'effet D-Tec n'est pas uniquement là,il y a aussi la répartition des picots et leur forme.
Maintenant je connais la N°15 féminine qui joue avec et je peux te dire que c'est facile pour elle alors...
La balle renvoyée est dure à jouer car elle revient coupée maintenant je pense que c'est la sensation de frappe et de spin(eh oui un petit peu) que les joueurs ont dû mal à comprendre.
chaque joueur selon son niveau et son type de jeu ne demande (n'attend pas) la même chose d'un revêtement de même catégorie (ex le soft). C'est pourkoi un soft (ex le dtec) conviendra bien à un joueur et pas à un autre. de plus il y a tellement un grand nbre de softs que le choix est difficile. il y a quelques temps c'etait plus facile quand il n'y avait que 2 ou 3 picots courts sur le marché...

Dimanche 25 Juin 2006 13:56

Tu as reçus la liste ?

Dimanche 25 Juin 2006 15:16

Citation de megatop :
Tu as reçus la liste ?
oui et je t'ai remercié par mail Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 20:52

Citation de marmotte :
Citation de combichris :
chaque joueur selon son niveau et son type de jeu ne demande (n'attend pas) la même chose d'un revêtement de même catégorie (ex le soft). C'est pourkoi un soft (ex le dtec) conviendra bien à un joueur et pas à un autre. de plus il y a tellement un grand nbre de softs que le choix est difficile. il y a quelques temps c'etait plus facile quand il n'y avait que 2 ou 3 picots courts sur le marché...

C'est vrai!
C'est pourquoi on ne peut donner qu'un avis et ne pas dire "c'est le mieux, c'est celui qu'il te faut...".
Chaque revêtement (tous compris) ne peut se résumer à un seul type de jeu et de joueur et c'est pas parceque J.O Waldner est super que la plaque qui porte son nom le sera!
De même que c'est pas parceque un joueur joue avec telle plaque ou telle marque que tu vas en faire de même et avoir le "savoir faire" d'un seul coup !
N'oubliez pas que ces stars du Ping s'entrainent beaucoup et je suis sûr qu'elles peuvent s'adapter à d'autres marques facilement (les finances...).
Donc en finalité, beaucoup de plaques se ressemblent ou sont même pareils alors les histoires de dire qu'elles soient totalement différente je n'y crois pas.
Perso j'ai joué avec une quantité énorme de plaques en pensant que...car j'avais entendu dire que...
et à la fin je reviens souvent au point de départ ou alors je me fais mon choix tout seul.
Voilà.
A+

Dimanche 25 Juin 2006 21:06

Citation de nasserinho :
Un NC qui juge ça fait rire...les soft à stockage d'energie sont très gênant pour l'adversaire, après faut savoir le maîtriser Clin d'oeil

Non mais ya pas besoin d'etre N° pour avoir un avis sur le matos !! Pis toi tu es classé combien ?

Citation de megatop :
C'est vrai !
C'est les gens qui se lèvent le matin et qui repirent , mangent et boivent NEUBAUER en pl et soft , ça commence a gonfler !

De toute façon je m'en fous, j'arrete le soft

Lundi 03 Juillet 2006 03:42

Bah peut-être qu' il peut convenir à certains joueurs et joueuses le Speedy Soft D-Tecs ; mais en tout cas, tous les joueurs que j' ai rencontrés qui jouaient avec m' ont tous dit la même chose, super quand tu avances sur la balle, que tu es bien ... une horreur apparemment à contrôler ...
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements