Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Messages de combichris - Page 35

Mercredi 03 Janvier 2007 22:10

Le Feint Long III est très bien en défense loin de la table et permet aussi de bonnes remises des services.Il possède un très bon contrôle.
Je n'ai eu aucun mal avec en venant du BS.

Le FL II est plus pour un style "allround" car il permet plus d'attaque et de jeu à la table.
Pour le jeu en bloc les PL traités sont là pour ça.

A+,

Mercredi 03 Janvier 2007 12:13

Le soucis est que souvent les matchs représentent des contres pour toi et non des possibilités de faire des perfs.
Automatiquement on ne joue pas pareil.
De plus pour les joueurs adverses ces matchs sont des perfs et donc ils les jouent à fond.
Je pense que le problème serait différent si tu rencontrais des joueurs de ton classement.
Maintenant en effet tu peux rencontrer des joueurs mieux classés qui jouent comme tu le decris mais souvent ils font des contres énormes et c'est pourquoi ils ne progressent plus.

Pour ce qui est des jeux en poussette il faut en effet utiliser le maximum de variations d'effets (services, jeux...).
Il faut jouer aussi à plat (donc varier les effets !) et frapper le plus rapidement possible.
Il faut surtout eviter de rentrer dans son jeu car je pense qu'il est bien meilleur que toi.

Maintenant, je ne sais pas avec quel matos tu joues et cela est important.
Les PL sont sympas sur des poussettes car les balles retournées sont souvent hautes et là tu peux frapper.

Voilà, bon courage et à plus...

Dimanche 31 Décembre 2006 11:56

J'ai opté pour un 729 FX en 1.5.
La longévité et l'adhérence de cette plaque est extraordinaire.
Je pense que la version 1.5 sera plus dans l'optique que je recherche : spin,contrôle,défense et frappe.
De plus je vais la couplée à un PL 755 avec laquel j'ai eu autrefois de bonnes sensations.
Cette plaque possède beaucoup de contrôle et d'inversion de spin.
Elle est un peu fait pour le jeu "allround" avec des possibilités d'attaque et de défense autre que celle loin de la table comme le Feint Long III.

Je ne pense pas qu'il existe beaucoup de joueur jouant avec.
Si certains se reconnaissent ou tout simplement connaissent cette plaque qu'il n'hésitent pas.
Je vais essayer de faire des recherches.

Je vous en dirai plus quand je saurais la maitriser.

Sur ce , Happy New Year et bon ping pour la nouvelle année.

Samedi 30 Décembre 2006 11:30

Bonjour,

Je viens de voir qu'il existe un nouveau bois de défense chez Friendship : le LKT Toxic 3.
Ils disent qu'il possède 3 encoches pour le positionnement des doigts et que l'on mettre la balle sur la table avec une aisance impressionnante.

Est-ce que quelqu'un le connait et pourrait en dire plus sur ce bois ?

Merci et Bonne Fête....

Vendredi 29 Décembre 2006 18:52

J'ai essayé le 729, très bon mais en 2.0 il est un peu rapide pour des coups de défense.
Je pense que d'autres comme le vari spin, spinspiel, controle top et....pourraient aussi aller mais je vais opter pour un tackiness drive en 1.5 ou 1.7.
Le fait est que je voudrais défendre et de temps en temps attaquer donc ...
A+

Mercredi 27 Décembre 2006 13:14

Voilà, je voudrais savoir quel type de CD il faut avoir pour avoir une super coupe en défense et un super Top en contre-attaque.
J'adore jouer avec des variations d'effets.
J'hésite entre le Tackiness Chop (1.9) et le Drive (1.5).
Merci de me préciser l'épaisseur.

Bonnes Fêtes à tous....

Dimanche 05 Novembre 2006 19:11

La finalité de ce match en revient uniquement aux Rennais qui ont mieux joués.
Bravo à eux.
C'est toujours facile de critiquer lorsque l'on perd mais se regarder dans une glace est plus difficile.
M.Aulas , svp ayez l'amabilité d'admettre que les Rennais ont su mieux jouer et les Lyonnais moins bien...De plus, prendre un rouge pour un joueur m'a toujours déplus car il ne faut pas oublier qu'ils sont professionnels et qu'ils savent ce qu'ils font...INADMISSIBLE A CE NIVEAU

Bravo encore aux RENNAIS.

Dimanche 05 Novembre 2006 19:11

La finalité de ce match en revient uniquement aux Rennais qui ont mieux joués.
Bravo à eux.
C'est toujours facile de critiquer lorsque l'on perd mais se regarder dans une glace est plus difficile.
M.Aulas , svp ayez l'amabilité d'admettre que les Rennais ont su mieux jouer et les Lyonnais moins bien...De plus, prendre un rouge pour un joueur m'a toujours déplus car il ne faut pas oublier qu'ils sont professionnels et qu'ils savent ce qu'ils font...INADMISSIBLE A CE NIVEAU

Bravo encore aux RENNAIS.

Dimanche 05 Novembre 2006 19:02

Citation de bolderic :
Une petite erreur combichris, L'OL vient de perdre route de lorient mais contre les Rennais pas contre Lorient.

et Bravo a la belle Bretagne 4 victoires, 2 en L1 et 2 en L2

En effet, l'erreur est humaine !
Merci à toi et cela prouve à certains ce que je disais : je suis Lyonnais et j'aime bien l'OL mais je ne suis pas un "fervant" supporteur et surtout JE NE SUIS PAS CONTRE LEs AUTRES EQUIPES comme certains...( cf mes posts sur d'autres sujets)

Donc, bravo les RENNAIS !

Dimanche 05 Novembre 2006 09:28

Félicitations à Lorient.

Je suis très mécontent du geste de Juninho.
A ce niveau, on ne doit pas...

Mais le mérite reste aux joueurs de Lorient qui ont gagnés.

BRAVO !

Vendredi 03 Novembre 2006 21:49

Citation de SergioZZZ :

L'OM en veut à Lyon car en ce moment au championnat Lyon est devant.
Lyon en veut à l'OM car ils sont conscient que malgré leurs victoires nationales ils leur manque un parcours européen et une aura qu'ils n'auront peut etre jamais !

Quelle "aura" ? Celle qui leur permet de prendre 10 buts en 3 matchs !

Franchement il faut que "Diouf" fasse jouer ses "marabous" plutôt que de compter sur son "aura".

Vendredi 03 Novembre 2006 21:35

Pourquoi dit-on que les soft ne sont pas sensibles aux effets des autres ?
Perso, j'ai pas mal de soft, et tous sont sensibles aux effets.
Tout dépend de la façon de les utiliser et donc cela revient au même pour les BS.

Je sais qu'il existe certaines différences mais le revêtemant dit "SOFT" qui permet de frapper, de bloquer sans prendre des effets n'existe pas !

Si quelqu'un en connait un, qu'il me le fasse savoir...

Qu'en pensez-vous ?

J'ai un Speedy Soft, un Tango Ultra, un RITC 799, un Rosin et même des ML.

A+

Vendredi 03 Novembre 2006 21:25

Citation de cleana :
Il faut condamner ses "putains de racaille" qui hantent les stades..... qu'ils soient de Marseille, Paris, Lyon, ou Bordeaux.....
Le foot est sali en ce moment..... c'est bien triste car la L1 devient triste à mourrir !!!!

La seule raison qui pourrie le foot actuel est le fric.
Le soucis est que cela risque d'arriver sur d'autre sport, le rugby par exemple.
En effet, qu'est-ce qui fait que les suppoteurs Marseillais en veulent aux Lyonnais ?
C'est que l'OL voulait un joueur en lui proposant plus de pognon !
La faute ici est a créditer à l'OL et à l'OM.
Mais ceci est valable pour les autres clubs.
Le plus en France est que les équipes se rencontrent dans leur championnat respectif, d'ou l'effet de rancoeur... et de jalousie si le joueur change d'équipe.

Maintenant, concernant l'arbitrage, il est vrai qu'une équipe en vogue est moins sanctinnée que les autres.
Ceci était valable pour les autres équipes en tête autrefois.

On le voit au Ping aussi...les joueurs N° sont moins sanctionnés lors des rencontres car les arbitres n'osent pas.Ils sont notés pour leur classement interne !

Le fait est que, si les arbitres faisaient leur travail correctement, cela "hacherait" les matchs (ceci est valable dans tous les sports).

Les enjeux sont purement financiers! que ce soit du coté arbitral ou du coté club !

Plus un club va loin dans une compétition plus il touchera des subventions donc plus il fera en sorte d'y arriver...
C'est dommage , l'esprit sportif va dans l'avenir disparaitre !Émoticône

A+

Jeudi 02 Novembre 2006 16:45

Citation de elturkm :
Moi je crois que j'ai jamais fais une saison entiere avec le meme type de revetement , j'ai a peu pres tout fait : soft , mi long , backside , anti top (ma derniere trouvaille c'est le mi long sans mousse Content )
A chaque fois que je change je gagne beacoup en motivation tout est dans la tete et je m'en rend compte c'est ca le pireRire heuresement que je m'adapte assez facilement a tout les type de revetement

Exactement pareil pour moi, cela me remotive et le pire est que je peux m'adapter à toutes ces plaques.

A+

Mercredi 01 Novembre 2006 20:38

Vu que tu es 90, je te conseille de ne pas coller.
Achète ta raquette déjà collée, puis lorsque tu auras acquis les gestes et la technique tu pourras, si tu en as envie, coller.
Beaucoup trop de jeunes veulent coller sans avoir de contrôle et je pens que c'est marcher à l'envers.

Maintenant, le plus simple est demander à quelqu'un dans ton club qui te fera voir.
Sinon, utilise un rouleau, met de la colle sur la plaque et le bois et attends 2 minutes.
Dès que c'est sec, applique la plaque sur le bois avec le rouleau.
Attention certaines plaques ne sont pas faites pour la colle rapide.

Au fait, j'espère que c'était de la colle rapide que tu parlais dans ton post sinon excuse pour les premières lignes.

A+

Mercredi 01 Novembre 2006 20:30

En fait mon sport c'est le PING.

Je peux passer des heures à regarder des matchs.
Je ne vais pas voir des compètes de haut niveau faute de temps et d'argent aussi.

Donc, pour moi le foot ne me fera jamais vibrer et donc c'est pour cela que je ne regarde pas les matchs.
Mais je comprends les supporters vu que je suis comme eux mais dans un autre sport.

Voilà, à plus.

Mercredi 01 Novembre 2006 20:20

Je possède l'un d'entre eux.
Il est très bon pour les exercices et les systèmes de jeu.

Maintenant, je suis d'accord avec Gilles71, c'est un peu lourd et fastidieux.

Celui que j'ai est "Comment être le meilleur ?", je me le demande encore car franchement il faut travailler beaucoup et je n'ai pas le temps, même en ayant lu le bouquin cela ne m'a pas réellement aidé.

Bonne chance.

Mercredi 01 Novembre 2006 20:13

Débires=Déboires

Désolé,

Mercredi 01 Novembre 2006 20:12

Citation de Greg :
Tu ne regardes jamais les matches à la télé et tu as aimé quand l'OM a été champion d'Europe.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien.

J'ai aussi aimé le premier pas sur la lune et pourtant je ne l'ai pas vu en direct !
Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Nous ne sommes pas obligés de regarder un match pour en apprécier le résultat.

[L'OM a une dimension qui dépasse celle du simple cadre du football.
Un peu comme Schumacher avec la F1, Jordan avec le basket,Woods avec le golf,etc..

Lyon aussi bon soit il n'en est pas encore là...]

Je vis dans le sud de la France et l'OM est le sujet de discution de tous "bons" marseillais.
Maintenant, le club qui fait parlé le plus de lui est l'ASSE et non l'OM.
On parle de l'OM à cause de ce qu'il se passe à côté et non du club en lui même.
Maintenant étant donné que tout est lié, le club fait parti des discutions.
D'après un reçent sondage, beaucoup de personne aime Lyon et je pense que cela est mérité.
Je n'aimerai pas que l'OL devienne un OM bis avec ses débires et autres...

Maintenant comparer l'OM à Jordan,Schumi et autres stars, même un peu, c'est un peu trop exagérer.
Toutes ces stars ont un sérieux, une étique ce qu'aucun club de foot n'a actuellement. De plus la comparaison ne peut se faire que sur des équipes et non des sportifs seuls.
Un club c'est une équipe et comme dit Coluche c'est l'esprit d'équipe qui domine...

Je souhaite bonne chance à Lyon ce soir même si je ne vais pas regarder le match.
Je souhaite aussi bonne chance aux autres équipes pour le championnat de ligue 1.

Mardi 31 Octobre 2006 18:45

Citation de vince77 :
Malgré mon penchant pour l'om, je supporte tous les clubs français en coupe d'europe... et je pense que nous sommes en majorité dans ce cas.

combichris, est ce que tu supporte l'om en coupe d'europe ??? (quand elle n'est pas éliminée Émoticône )

Ausi bizarrement que cela puisse être, je ne supporte aucune équipe.
Je suis Lyonnais, je regarde en premier les résultats de Lyon mais je ne regarde jamais un match à la télé (ni sur un stade).
Je regarde aussi les résultats des autres équipes.
Je suis incapable de citer l'équipe de l'OL en entier !
Je nargue un peu les autres (surtout un pote stéphanois) car j'ai trop souvent entendu des supporters dire du mal de tel et tel club, et pour moi ce n'est pas être supporter.
On peut aimer une équipe mais pas en détester une autre et c'est là que le bas blesse.
Beaucoup trop de supporters ne vont plus sur les stades pour leur équipe mais pour montrer leur hostilité à l'équipe adverse : et c'est comme ça que cela dégénere.

Pour répondre à ta question, j'ai apprécié que l'OM ai été Champion d'Europe et si les rôles étaient inversés, maintenant, je serais heureux qu'ils arrivent en finale.

Lyon est dans le haut du tableau pour l'instant alors qu'ils en profitent; il n'y a qu'a voir les autres équipes actuellement qui étaient dans le même cas: c'est pas folichon...

A plus et bon foot à tous...
827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Résolu