Vendredi 03 Novembre 2006 21:35
Pourquoi dit-on que les soft ne sont pas sensibles aux effets des autres ?Vendredi 03 Novembre 2006 21:53
on est bien d ' accord !Vendredi 03 Novembre 2006 22:09
Un soft prend moins les effets qu'un backside c'est sûr, sans doute à cause de la structure de la surface des picots et de la moindre surface de contact avec la balle, mais c'est vrai aussi qu'un soft adhérent qui permet de donner de l'effet à la balle sera aussi plus sensible aux effets qu'un soft plus neutre. J'ai d'ailleurs pu le constater en hardbat aussi : avec le Friendship 802 j'ai beaucoup plus de mal à contrôler les balles coupées qu'avec l'Orthodox.Vendredi 03 Novembre 2006 22:50
Samedi 04 Novembre 2006 00:38
la seule plaque que j'ai pu essayé qui ne prenait aucun effet, c'est un BS très vieux passé au solvant ou derrière une vitre de voiture, ça glissait autant qu'un miroir. Effet PL garanti pour toute balle avec effet, par contre zéro controle sur balle rapide à plat.Samedi 04 Novembre 2006 00:55
baxster d25
Samedi 04 Novembre 2006 03:50
Bien sûr que les softs restent sensibles aux rotations, mais quand même nettement moins qu' un backside, y' a pas photo !Samedi 04 Novembre 2006 09:23
Tu prends l'attack III d'Armstrong c'est quasi proche du nul !Samedi 04 Novembre 2006 09:49
Samedi 04 Novembre 2006 09:53
En forme pour cet AP marmotte ?Samedi 04 Novembre 2006 10:20
Samedi 04 Novembre 2006 10:36
salut les amis girondins, j'espere que tout va bien pour vous?!Moi impec, j'espere vous voir pkoi pas a st avertin ...Samedi 04 Novembre 2006 10:38
Samedi 04 Novembre 2006 10:42
oui je sais que ca fait loin, mais bon je ne reviendrai qu'a noel sur Bordeaux et comme je n'ai pas l'intention de toucher ma raquette et d'aller dans une salle...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements