Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Messages de combichris - Page 11

Samedi 08 Novembre 2008 11:59

Et au niveau du contrôle...le Hinoki est-il rapide et contrôlable sur toutes les raquettes ?

Vendredi 07 Novembre 2008 22:00

Pour ce qui me concerne, il y a plusieurs réponses dans tes choix.

En effet, je nettoie ma raquette avec de l'eau et savon PH neutre après chaque entrainement et compétition donc à la maison.
Et ensuite je nettoie ma raquette avec de l'eau après chaque match en compétition afin de recommencer le match suivant avec une plaque sans poussière.

Ma technique avec le savon peut prêter à sourir mais elle fonctionne bien et mes plaques accrochent encore très bien après 6 mois.

Vendredi 07 Novembre 2008 21:49

Citation de clack :
Mets un friendship , un tackiness D ou un varispin pour garder adhérence et contrôle .Si tu veux vraiment embêter dun monde si tu t'y adaptes , tu prends un super défense , c'est assez surprenant !


Pourquoi est-il si surprenant ?


Perso, je trouve en effet avoir beaucoup plus de contrôle avec mon BS en RV qu'avec un Soft.....normal ?

C'est pour cela que je vais faire le match ce WE avec un BS.

Vendredi 07 Novembre 2008 21:46

Oui, j'ai bien compris : je ne te demande pas si tu l'as encore mais ce que tu en as fait et cela est différent.

En effet il se trouve, par exemple, que j'ai fait des remarques sur des bois il y a un petit moment de cela et maintenant je ne joues plus avec mais je les ai encore, pour certains et pour d'autres, je les ai vendus.

Je voulais savoir simplement ce que tu en avais fait en sachant que tu ne le possédais plus.

Si tu l'as vendu, je peux peut-être espérer en récupérer un...chez ton acheteur par exemple.

Voilà pour l'explication.... Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 20:19

Tu en as fait quoi de ce bois ?

Vendredi 07 Novembre 2008 14:22

Moins de couple aussi ? Non ?

C'est en effet une référence, bravo pour cette acquisition.

Il n'y a que pour le Ping ue tu ne changes pas de matos !!!!!!! Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 14:17

Ma seule solution est de trouver quelqu'un qui en vend un !

AVIS A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 07 Novembre 2008 13:31

Bonjour,

J'aimerai avoir des avis sur ce bois dont je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum.

La forme du manche, la rapidité, le contrôle....etc

J'aimerai l'associé au Rosin en RV.

Par avance Merci.

PS : Je cherche aussi à l'acheter (au cas où...) donc si quelqu'un en vend un, je suis intéressé.

Vendredi 07 Novembre 2008 13:12

Elle va plus vite que l'ancienne !

Un gros Trail ?

Jeudi 06 Novembre 2008 19:12

Au fait, t'as changé de bécane !

Jeudi 06 Novembre 2008 19:12

Je suis d'accord avec toi.

Je suis d'accord aussi que le classement est la seule chose qui a fait qe je me suis fait laminer.

Je voulais simplement dire que j'ai trouvé le SS gênant et sur des balles appuyées avec mon Rosin je mettais la balle dans le filet.

Pour ce qui est de mon profil, j'ai joué avec le Rosin sur ce match.

Pour l'instant, j'hésite entre le Speedy Soft et le Rosin.

Le seul souci est qu'il faut que je trouve de la colle rapide pour recoller tout cela et essayer correctement ces deux Soft afin de prendre une énième décision.....mais je suis habitué.

Donc, les deux Softs étant décollés, je joue avec 2 BS enfin une seule fois en 15 jours...je vais changer mon profil !


A plus....

Mardi 28 Octobre 2008 20:34

On dit souvent: Soft = Bois Sec donc à voir....

Mardi 28 Octobre 2008 20:30

Super !

Mardi 28 Octobre 2008 20:17

Je pense que les picots sont les mêmes.

Mardi 28 Octobre 2008 18:17

1) Je jouais avec le Rosin sinon je ne l'aurais pas écrit.... Émoticône

2) Ensuite, je dis bien "qu'il savait s'en servir" et donc par conséquent le Speedy Soft ne fait pas tout. Le fait qu'il soit 25 est la principale raison mais là n'est pas le sujet car je veux parler du SS.

Ce que je n'ai pas précisé est que, quand on était RV/RV, je m'étais la balle dans le filet alors que lui ne subissait pas les effets du Rosin.

Il est clair que je ne suis que 55 et lui 25 et donc je n'avais aucune prétention et doute sur l'issue de la partie, mais j'ai été surpris sur certaines balles.

Je ne pensais pas que le Speedy Soft soit aussi insensible aux effets aussi gênant.

Lundi 27 Octobre 2008 18:15

Ce week end, j'ai justement joué contre un 25 en R1 qui jouait avec un Speedy Soft.

Moi, j'avais mon Rosin et bien....j'ai mangé sur son Soft !!

Il renvoyait des balles coupées !

Il savait bien s'en servir, c'est sur ! et ne subissait pas les effets de mon Rosin et de mon BS.

Jeudi 23 Octobre 2008 21:05

Je viens de voir la vidéo pour la huitième fois...superbes échanges...trop fort !!!!!!!!!!

Jeudi 23 Octobre 2008 20:44

Il est vrai que beaucoup de personne commence avec cette plaque.

Mais cela prouve que cette plaque reste encore très bonne de nos jours.

Pour ce qui est du côté "sec", c'est vrai qu'elle l'est plus que le Rosin !...mais la plque idéale n'existe pas ou du moins uniquement au yeux de la personne qui le dit. Émoticône
827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Résolu