Jeudi 01 Septembre 2005 10:10
bravo à vous les gars, vous me ferez toujours autant rire même si je ne vous connais que via le web.Jeudi 01 Septembre 2005 09:58
Dimanche 28 Août 2005 18:51
voici celui que j'ai fait pour ma ville: http://www.usmviroflay.comJeudi 25 Août 2005 09:16
Jeudi 18 Août 2005 15:10
Mercredi 17 Août 2005 01:39
c'est couillon à dire mais je pense que défenseur cela ne s'improvise pas.Mardi 02 Août 2005 14:13
Dimanche 31 Juillet 2005 17:09
Dimanche 31 Juillet 2005 00:01
Samedi 30 Juillet 2005 23:24
Samedi 30 Juillet 2005 20:11
Vendredi 29 Juillet 2005 18:31
Lundi 25 Juillet 2005 00:17
Vendredi 15 Juillet 2005 15:03
Vendredi 15 Juillet 2005 13:59
Vendredi 15 Juillet 2005 09:46
ok bigaline mais pour les féminines dont les classement sont à cheval entre 2 centaines tu fais comment???Mardi 12 Juillet 2005 23:51
Mardi 12 Juillet 2005 12:59
je pense qu'il n' y a pas de réelle technique ou tactique pour battre un défenseur.Mardi 12 Juillet 2005 09:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA