Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA

Messages de K-NA - Page 9

Jeudi 01 Septembre 2005 10:10

bravo à vous les gars, vous me ferez toujours autant rire même si je ne vous connais que via le web.
moi je suis en train de refaire mon site de ping (la version 4 de kingpong) qui remplacera l'ancienne version dans une semaine et j'ai aussi trouvé un système ingénieux pour les mises à jour.
en fait j'ai intégré beaucoup de flash dans le site et si je veux confier à d'autres certaines mises à jour, s'il n'a pas passé 3/4 de ses nuits collé à flash MX il ne comprendra rien.
en fait c une cellule en flash qui affiche du texte, mais pas du texte que l'on change au sein de flash. non les gars, c'est vachement plus simple que cela. c'est un fichier .txt qui contient le texte et l'anim flash va chercher le contenu de ce fichier texte pour l'afficher.
pour résumer, n'importe quel mickey qui possède un ftp avec les identifiants de connection du site, peut modifier le fichier txt et le mettre à jour et hop comme par magie le site avec l'élément flash affiche le nouveau texte.
je l'ai déjà fait pour ce site: http://www.usmviroflay.com sur la page d'accueil.

Jeudi 01 Septembre 2005 09:58

flash MX c'est un de la création pure de A à Z maintenant j'utilise souvent swish max pour faire des effets sur texte et les intégrer ensuite dans mon anim sur flash MX.
ok pour la création, mais le gain de temps n'est pas négligeable pour ce genre d'élements à intégrer.

Dimanche 28 Août 2005 18:51

voici celui que j'ai fait pour ma ville: http://www.usmviroflay.com
et la nouvelle version du site de mon club de ping arrive dans 2 semaines

Jeudi 25 Août 2005 09:16

critiquer ... critiquer ... critiquer
j'ai l'impression que le passe temps favori des français se résume donc en 9 lettres.
je pense que tout ne peut se faire en 2 jours, que des ligues ou des comités mais aussi des dirigeants n'étaient pas forcément équipés pour le web et que tout organisme à caractère associatif ne peut mettre en place un projet aussi volumineux en deux coups de cuillère à pot.

Jeudi 18 Août 2005 15:11

c toi qui bug ellbib

Jeudi 18 Août 2005 15:10

texte noir sur fond bleu, ça défonce les yeux...
les titres sont en police normale et le contenu en gras alors que le contraire serait plus logique...
les liens du ping + d'autres sont morts
attention aux fautes de français: football etrangerS il faudra se mefié et apparemment tu es en procès avec les accent car il n'y en a nul part.
le titre est trop simple, il faut trouver un logo, une accroche visuelle...

Mercredi 17 Août 2005 01:39

c'est couillon à dire mais je pense que défenseur cela ne s'improvise pas.
on est défenseur par défaut ou on ne l'est pas mais je ne pense pas que l'on puisse devenir bon défenseur si on a pas cela dans le sang.
de plus tu te plains de tes résultats en dents de scie mais si tu te mets à la défense, je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen d'obtenir des résultats stables et réguliers.
par contre ok pour le plaisir. niveau sensations ya pas mieux....

Mardi 02 Août 2005 14:13

dans ceux qui ont eu le be à voiron si ya des motivés pour un plein temps en idf faites moi signe...

Dimanche 31 Juillet 2005 17:09

ba après faut savoir si tu veux vraiment apprendre ou si finalement c'est pas si important que cela pour toi à tes yeux...

Dimanche 31 Juillet 2005 00:01

un thermos de café, un pc, flash mx, et quelques nuits blanches...
pour moi ça a marché en tout cas. Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 23:24

si ce joueur a pris une licence compet', c'est normal...

Samedi 30 Juillet 2005 20:11

je ne vois pas ce qui pose pb:
en début de saison, il était à 912pts
il se retrouve aujourd'hui avec 865 pts, soit une perte de 47pts
il perd 7*5 pts d'insuffisance de performances soit 35 pts
il manque encore 12pts mais les 2 dérives = 8.96+2.82 soit 11.78pts
si on arrondi, on retombe alors sur nos pattes.
etonnant non??!! et bien non !!! Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 18:31

ca valait bien le coup que tu dises que ca valait bien le coup que tu précises que c'était bien résumé.
Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 00:17

un joueur qui ne joue pas ne perd pas les points de dérive car la dérive est répartie entre les licenciés.
un joueur perd 75 points par année d'inactivité (pas de licence) avec un plafond à 450 points, soit 6 ans.
un joueur licencié qui ne joue pas 10 matchs dans la saison perd 5 points par match manquant, donc 50 points maximum.

Vendredi 15 Juillet 2005 15:03

minidou, je crois que tu n'as pas bien lu mon message...

je pense aussi que les cadres techniques sont bien plus compétents que nous pour savoir qui doit être retenu ou non dans le GFP.
je trouves aussi dommage ton attitude envers la france d'en bas...
être bon en cours est loin d'être synonyme d'intelligent.
j'en connais beaucoup qui commencent souvent leurs phrases par "moi jsuis bac +5, alors je sais de quoi je parle..."
la théorie c'est bien beau mais la pratique et l'expérience, c'est cela la vraie intelligence.

Vendredi 15 Juillet 2005 13:59

Citation de minidou :
Qu'est ce que vous etes vous?! j'ai bac + 5 de medecine ,je ne veut pas me vanter mais je crois etre bien plus instruite et intelligente que vous tous reunis,alors arretez de vous la jouer '' nous ont est des stars et toi la petite blonde tu es une débile profonde"...car pour faire ce genre de reflexion vous ne devez pas etre des cadors!! car lorsqu on est sur de soit on ne s abaisse meme pas a faire des remarques de ce genre

les études et l'intelligence cela n'a rien à voir.
mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine.
je ne suis pas la pour vous jeter la pierre pierre et je ne te connais pas donc contrairement à certains je n'emmetrais pas de jugement hatif envers toi.
je ne vais pas m'enerver non plus mais dire que si lagardère est intelligent, il prendra les joueurs non retenus dans le groupe france promo, c'est une grosse connerie.
tu crois que lagardère en personne va se pointer et dire "moi je m'y connais en ping, alors vous les DTN et ENTRAINEURS de la fédé dégagez car moi je veux les 10 joueurs du 11ème au 20 ème dans les espoirs... car de 1 à 10 c'est des nuls pistonnés".
lagardère va mettre du fric et communiquer autour de ses nouveaux jouets (tennis, rugby, foot, tt, etc) point barre.

Vendredi 15 Juillet 2005 09:46

ok bigaline mais pour les féminines dont les classement sont à cheval entre 2 centaines tu fais comment???
par exemple, classement 60 entre 750 et 849pts???

Mardi 12 Juillet 2005 23:51

c'est fou les conneries que peuvent dire les licenciés.
un bruit circule, certains licenciés tricotent une belle histoire autour et la balancent comme information officielle sans pour autant savoir vraiment de quoi il s'agit.
je récapitule:
il n'y a pas et il n' aura jamais de double classement français et étranger. (désolé pour les ptits prétentieux qui rêvaient déjà d'apparaître 400 au lieu de 600 alors que cela ne change en rien leur niveau ou leur nombre de points).
la fédération a pour rôle, il me semble de coordonner le tennis de table sur le territoire français, ce qui comprend donc tous les joueurs.
quand on parle de numéroté français, on devrait plutôt parler de numéroté en france...
il est juste facile de voir sur la liste des 100 premiers ou première qui est étranger ou non et donc de voir qu'un joueur est 15ème en france et 6ème français.

je rappelle juste que le tennis de table essaie de se professionnaliser et dans le but de trouver une stabilité financière, cela passe par des partenaires privés (sponsors).
de ce fait, communiquer sur le fait qu'une rencontre va avoir lieu avec le n° 6 français est plus valorisant et vendeur que de dire qu'il est 15ème en france.
c'est peut être jouer sur les mots mais cela peut avoir de l'importance dans la négociation des contrats pour un club.
alors arrêtez de vous enflammer, et allez vous entrainer si vous voulez un meilleur rang national.

ps: c'est comme si dans le championnat, j'enlevais tous les gauchers, les petits, les blonds et les + de 30ans. alors je gagne 10000 places. ce n'est pas pour autant que ma valeut change, il s'agit juste d'une lecture en excluant certaines personnes selon des critères. ici il s'agit des étrangers. et que je n'entende pas parler de discrimination ou de racisme du fait qu'on ne compte pas les étrangers.........

Mardi 12 Juillet 2005 12:59

je pense qu'il n' y a pas de réelle technique ou tactique pour battre un défenseur.
les défenseurs, il n'y en a pas 2 pareils et puis entre un défenseur classé 70 et un défenseur numéroté, rien à voir...
si il y avait une recette miracle pour battre un défenseur, tout le monde le saurait, l'appliquerai et du coup, il n'y aurait plus de défenseur.
si c'est un vieux avec un picot, il faut prendre son temps et se concentrer pour bien placer et bien varier.
si c'est un jeune, bon courage.....

Mardi 12 Juillet 2005 09:33

Citation de Smartiz :
Citation de K-NA :
merci jerem666, jerome42 et bigaline de faire preuve de bon sens...
je croyais être le seul ici...

Ta modestie t'honnore.

quand tu lis des conneries du style, "tout dans la vie devrait être gratuit" ou "avant c'était gratuit maintenant c'est payant", il me semble être en droit de penser que ces personnes ne font pas preuve de bon sens sans pour autant parler de modestie ou de pretention.
337 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA

Résolu