Samedi 04 Juin 2005 10:03
Est-ce que quelqu'un sait combien de points on perd aprés un arrêt du ping pendant 1 saison ?Samedi 04 Juin 2005 11:09
va voir da,s la rubrique classement sur www.fftt.com je ocris que totu est expliquéSamedi 04 Juin 2005 11:36
on perd une petite vingtaine de points car on perd un tt petit peu plus de 8 points à chaque phase (il y en a 2). Cela s'appelle le réajustement.Samedi 04 Juin 2005 11:50
75 points par saison maxi 450 pts.Samedi 04 Juin 2005 12:19
Si tu es licencié sans jouer cette année là, alors c'est toujoursplusfort qui a raison. Si tu n'a pas pris de licence durant une année sportive, c'est Gilbert qui a raisonSamedi 04 Juin 2005 12:28
Non si t'es licencié mais tu ne fais pas 10 matchs par saison tu perd 5 points par matchs "manquants" donc si tu joues pas : 50 points
Samedi 04 Juin 2005 14:23
ok, je vous remercie donc a priori vous me confirmez que si je n'ai pas pris de licence pendant 1 an, je perd 75 points et pas plus car on m'a dit qu'on perdait systématiquement un classement.Donc avant d'arrêter je devais avoir quelque chose comme 1495 points, quand je vais reprendre la saison prochaine, je repars en étant toujours 45.Samedi 04 Juin 2005 16:58
ce qui compte c'est le nombre de points pour les compositions, d'équipes.Samedi 04 Juin 2005 17:36
Si t'avais 1495 points, tu repars donc à 1420
Dimanche 05 Juin 2005 06:58
normalement on perd 10 ppoints par année arrêter avec un maximum de 400 pointsDimanche 05 Juin 2005 15:21
Non bibi. Je confirme ce que dit Steph1er.Vendredi 10 Juin 2005 18:29
Samedi 11 Juin 2005 13:49

Vendredi 15 Juillet 2005 17:59
La dérive cette saison a été de 8,96 en 1ere phase, et de 2,82 en deuxième phase, soit un total de 11,78 points sur la saison.
Vendredi 15 Juillet 2005 18:00
(26 euros pour une licence senior messieur dans le 78)Lundi 18 Juillet 2005 20:42
C'est très simple pourtant non. C'est 75 points par saison sans licence.Lundi 25 Juillet 2005 00:17
un joueur qui ne joue pas ne perd pas les points de dérive car la dérive est répartie entre les licenciés.Mardi 26 Juillet 2005 11:59
Ca vallait bien le coup que tu precises que c etait bien resumeVendredi 29 Juillet 2005 18:31
ca valait bien le coup que tu dises que ca valait bien le coup que tu précises que c'était bien résumé.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement