Vendredi 18 Mars 2005 02:22
peux tu aller plus loin dans l'explication patatras????Jeudi 17 Mars 2005 19:22
c pour ca que lors du preloadeur, j'ai mis la signature avec lien vers mon site perso.Jeudi 17 Mars 2005 00:39
le site a une intro flash toute neuve qui déchire.Mercredi 16 Mars 2005 19:55
Mercredi 16 Mars 2005 17:55
Mercredi 16 Mars 2005 15:08
Mardi 15 Mars 2005 23:17
poline croze - mise à nuMardi 15 Mars 2005 22:51
alors je peux pas trop m'exprimer sur ton site vu que tout est bloqué par mot de passe mais deja je trouve ca dommage que les liens soient pas alignés et centrés.Mardi 15 Mars 2005 22:46
justement jai quelques trucs a te dre à propos de ton site.Mardi 15 Mars 2005 13:56
réponse a cedricnic !!Lundi 14 Mars 2005 19:17
moi j'ai mieux: <A HREF="http://www.teufoo.net" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.teufoo.net</A>Dimanche 13 Mars 2005 20:04
les pros du compteur, c'est xiti: <A HREF="http://www.xiti.com/gratuit/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.xiti.com/gratuit/</A>Dimanche 13 Mars 2005 20:02
x-dir, c'est une redirection....Dimanche 13 Mars 2005 19:58
dans certains cas, l'auteur de la source réclame l'affichage d'infos complémentaires pour toute reproduction. maintenant, dans les règles de l'art, cela ne suffit pas. en effet, citer ne signifie pas avoir l'accord de son auteur. Même si cela joue dans la balance, il me semble que ce n'est pas suffisant.Samedi 12 Mars 2005 11:18
>présentation professionnelleSamedi 12 Mars 2005 01:51
Samedi 12 Mars 2005 01:49
toute propriété intellectuelle nécessite une autorisation de son auteur.Samedi 12 Mars 2005 01:44
"Au fait, on a jamais parler de ça, mais vous payez combien? "Mercredi 09 Mars 2005 13:24
Mercredi 09 Mars 2005 13:23
ba pour la première page, le lien est en blank car pour en contrepartie d'une redirection gratuite, j'ai un petit bandeau de pub en haut de la page, et le fait d'ouvrir le reste du site dans une autre fenêtre, cela fait disparaître le bandeau.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA