Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA

Messages de K-NA - Page 8

Mardi 27 Septembre 2005 15:32

ah bon c'était gratuit avant ????

Lundi 26 Septembre 2005 17:03

pour flash, c'est un choix, et sincèrement, je n'avais pas le courage de faire une version flash et une pas flash.
par contre je n'ai pas trop chargé en flash de manière à ce que les faibles débits puissent aussi consulter le site.
pour ce qui est de la surface utilisée, la aussi c'est un choix.
j'ai déjà fait des sites très denses et j'avoue m'amuser plus en faisant des sites épurés, avec beaucoup d'espace. mais là aussi c'est un choix qui a ses avantages et inconvénients... et c'est un choix que l'on peut se permettre quand on est seul maître de son projet et que l'on est pas obligé de réaliser un site "institutionnel".

sinon merci pour cet avis, les compliments qui viennent récompenser les quelques nuits blanches et les critiques qui permettent d'avancer.

pour ce qui est de flash, désolé mais je n'ai pas de forum à proposer ou à recommander. la aussi, c'est à base de nuits blanches que j'ai avancé en flash.

Lundi 26 Septembre 2005 15:45

dans une situation pareille, en plus en d4 ou devrait régner encore plus une ambiance conviviale et bon enfant, je crois qu'un mec pareil, il a beau passer vétéran, je lui propose d'aller dehors et qu'on règle cela vite fait bien fait.
je suis contre la violence mais pas de pitié pour les cons...

Lundi 26 Septembre 2005 15:00

Citation de canadians :
Une fédération n'a pas pour vocation de gagner de l'argent. Elle doit avant tout rendre service à ses adhérents :
K-NA trouves-tu ces points logiques :
- Payer pour voir les résulats de ton équipe en D3 (alors que les résultats de la Pro A &B sont gratuits) ?
- Trouves-tu logique de payer pour connaître ton rang national, régional, départemental chaque mois ?
- De même, pourquoi est-il obligatoire de s'abonner à la superbe revue fédérale et qu'il n'y ait pas de prix régressif selon le nombre d'abonnement : 1 abo=33€ et 10 abos = 330€ ?
Il y a encore plein de petites choses comme cela, et ne me dit pas que c'est partout pareil car à la FF de Tennis tu n'as pas à payer pour consulter ton classement, tes résulats, les abonnements à la revue fédérale sont attractifs...c'est certainement une fédération sur laquelle la FFTT devrait prendre exemple?!

je suis d'accord avec toi, une fédération n'a pas un but lucratif mais je rappelle que le minitel n'existe plus et que face à cette perte d'argent, il faut trouver un complément.
si tu veux les infos concernant tes résultats de D3 demande à tes dirigeants avec spid et si tu en veux plus, une souscription aux services payants ne va pas chercher loin.
de plus, personne ne t'oblige de payer. dans la vie certains proposent des services payants, libre à toi de payer ou non pour en bénéficier.
pour le rang national régional et départemental, à titre personnel je n'y attache aucune importance. c'est une info complémentaire et non essentielle donc cela ne me choque pas que cela soit payant. en quoi avons nous besoin de ces infos pour faire du ping??
enfin, je rappelle que l'abonnement au mag était obligatoire dans le passé mais ne l'est plus depuis un moment (et oui car c'est illégal d'obliger)

pour finir, ne te focalises pas trop sur les autres fédé, notamment celle du tennis car je suis persuadé que d'ici quelques mois des sevices payants du même type vont voir le jour sur leur site. ça c mon ptit doigt qui me la dit

Lundi 26 Septembre 2005 13:14

c'est logique...
si tu joues, tu as accès à tes résultats.
si tu es interessé par d'autres résultats, cela ne te concerne pas directement, c'est donc un service...
de plus, le résultat de la rencontre est gratuit, c'est le détail qui est payant il me semble.

Lundi 26 Septembre 2005 13:12

je pensais recevoir plus d'avis que cela, négatifs ou positifs.
allez y les gars exprimez vous....

Lundi 26 Septembre 2005 13:09

oulala les fautes de français...
notamment sur le forum: "discution" "génèral" "vos résultat"

hum hum, c'est choquant.

Dimanche 25 Septembre 2005 18:52

en quoi payer une licence donne droit à des stats.
payer une licence sert à appartenir et être reconnu par une fédération qui est la pour régir les compétitions auxquelles on participe, pour fixer des règles et fédérer un sport, pas pour faire des stats. il ne faut pas mélanger du règlement et des services...

Samedi 24 Septembre 2005 13:07

et voici la génération "tout est gratuit".
à force de télécharger films et musiques gratos, de récupérer les images gratos sur le net, les gens ont l'impression que tout devrait être gratuit et que le travail des gens ne devrait pas être rémunéré.
je paye des impots et pourtant je paye quand je vais au ciné, quand j'achète un cd, quand je me gare dans la rue, etc...
en tant que pongiste, les infos obligatoires il me semble, c'est mon classement, mes points et mon numéro de licence.
tout le reste n'est que stats...
je ne savais que savoir son rang était du devoir de la fédé. tu en as besoin où de ton rang quand tu fais des compet.?? sur la feuille de match??
c'est soit pour info personnelle soir pour flatter son égo.

Mercredi 21 Septembre 2005 13:09

l'aspect "bizarre" est volontaire.
le but étant de déranger...
pour le contenu des textbox, pas trop le choix car c'est le contenu d'un fichier .txt qui est chargé.
c'est peut être pas top niveau mises en page mais pour les mises à jour, c'est super pratique.

Mercredi 21 Septembre 2005 10:40

Citation de Lra|zr :
les déficients visuels font comment pour voir le site ?

site ds un popup, flash obligatoire, accessibilité zéro....

pour un site d'un organisme public, c'est vraiment du grand n'importe quoi
un projet rondement mené ...

alors un mec qui fait un site tout simple, on va le critiquer pour avoir fait un site de vieux et un site en flash, on va dire que personne peut le voir.
bravo au concepteur qui, je suis sûr, s'est donné du mal pour offrir aux licenciés de sa ligue un site qui change des horreurs vues un peu partout.
certes c'est pas parfait mais faudrait arrêter de critiquer pour critiquer.

Mercredi 21 Septembre 2005 10:36

merci pour les avis et réponses.
ca fait plaisir de se casser le cul...

Dimanche 18 Septembre 2005 13:05

bonjour à tous,
pour sa 4ème année d'existance, le site internet du club de Viroflay (78) fait peau neuve avec sa 4ème version.

le site se veut original, différent de ce que l'on peut voir d'habitude en terme de structure mais je vous laisse juger: http://perso.wanadoo.fr/kingpong/

Mercredi 14 Septembre 2005 14:19

-parle avec lui et essaie de voir ce qui ne va pas.
-joue la concurrence en mettant en avant le fait que les autre, eux, ne pleurent pas au moins( à condition d'avoir un effectif suffisant).
- mieux vaut prévenir que guerir. si tu attend qu'il s'enerve pour le coacher c'est trop tard. c'est avant qu'il faut le faire. avant le début de la rencontre tu vas le voir et tu lui dis qu'il ne doit pas s'enerver etc quel que soit ses résultats de la soirée.

Mardi 13 Septembre 2005 19:29

je suppose que ssouraw c'est du verlan (coach des féminines à marly) et pour anne claire, je ne sais pas de qui tu parles.
je constate aussi que le français et toi vous êtes fâché...

Lundi 12 Septembre 2005 19:35

en plus de polluer le forum avec des messages qui servent... ...à rien,
t un comique!!!!!
revend ton pc et demande une résiliation de ta connection internet, car apparemment cela ne te sert à rien.
je m'arrête là pour les compliments, pas de temps à perdre avec les mickeys du pc

Lundi 12 Septembre 2005 16:11

le mieux est de passer un coup de fil à wack non???

Jeudi 08 Septembre 2005 11:56

d'accord avec evers !!!
dhorasso, tout comme boumsong n'a joué qu'en seconde mi-temps.
dire que dhorasso est homme du match, à mon avis, cela vient d'un supporter parisien qui s'enflamme et qui montre un visage peu objectif.

certes, makelele n'est pas un joueur qui se montre et qui est connu pour avoir une grande gueule =>discret le mec.
mais regardez ses stats et allez pleurer car c'est hallucinant le nombre de ballons qu'il peut récupérer et les duels qu'ils peut gagner...
dans 10 ans, plus personne ne se souviendra de lui contrairement à zidane barthez ou henry alors qu'il est pour moi le meilleur milieu défensif au monde.

Vendredi 02 Septembre 2005 14:46

je croyais que le sujet était flash et non la théologie du piratage informatique.
le piratage a toujours existé et existera toujours.
forme de rebellion et d'anarchie, elle est nécessaire à un non formatage de la société et de son peuple.
pour en revenir à flash, tant pis pour ceux qui n'ont pas de haut débit mais sinon c'est de la boulette atomique...
337 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA

Résolu