Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Groupe lagardère et Tennis de Table

Vendredi 27 Mai 2005 09:14

Dans le magazine sport (http://www.freesport.fr/) distribué dans les grandes villes française.
Arnaud Lagardère met en place une team de tennis (avec Gasquet et Monfils en autre) et devrait petet faire la meme chose avec le tennis de table ! En tout cas il en parle dans le magazine....

Cette team prolongerait le groupe France Promotion et serait dirigé par Blondel..

qu'est ce que vous en pensez et avez vous une autre source que ce magazine ?

Vendredi 27 Mai 2005 09:18

Le lien ne marchant pas à cause des parenthèses je me permets spin de le reprendre ici :

http://www.freesport.fr

Vendredi 27 Mai 2005 20:47

ouais, ben si c'est pour juste un effet d'annonce de plus et se faire de la pub, merci...

on nous a tartiné avec Gasquet à un tel point ! que s'en était irrespectueux pour les autres joueurs français, et de nous montrer Gasquet dans les vestiaires qui lace sa chaussure gauche au lieu de Grosjean/Stepanek qui se tapaient une belle bourre jusqu'au 5 ème set

en attendant, Grosjean passe et Gasquet se prend 3 sets secs...

Vendredi 27 Mai 2005 21:02

peut importe c'est pas un sujet sur le tennis ,non?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 27 Mai 2005 22:08

Chgirard,

je t'assure, ce n'est pas du vent! Y a eu une rencontre capitale...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Mai 2005 22:28

Émoticône je vois vraiment pas pourquoi certain critique tes blague mon pti bible Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 27 Mai 2005 22:44

elturkm,

tu m'aurais dit ça sur un autre topic, je t'aurais répondu d'une manière rigolote.

Mais là, crois-moi c'est du sérieux!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 27 Mai 2005 22:52

Chgirard et elturkm,

quand je disais que ce n'était pas du vent, je parlais bien entendu de l'intérêt manifesté par Arnaud Lagardère pour le ping. Y a déjà eu un premier pas officiel de franchi...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Mai 2005 01:24

pour ceux qui ont lu l'article, je pense qu'on peux en effet dire que c serieux !

Samedi 28 Mai 2005 16:19

bible, c'est quoi le premier pas officiel franchi ?

Samedi 28 Mai 2005 16:21

Une rencontre très officielle, Chgirard, où l'on n'a pas fait que se serrer la main.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Mai 2005 16:27

Bible, je crois que tu paies le fait d'aimer t'amuser, aimer rire ça n'est pas sérieux!!!
Sur ce forum, j'ai le sentiment que pour faire passer un message, il vaut le faire en insultant qu'en s'amusant, on semble pour certains plus crédible, elle n'est pas là la vraie tristesse!!!

Samedi 28 Mai 2005 16:27

"ilvaut mieux le faire"

Samedi 28 Mai 2005 16:41

Pertinente analyse, rotasses!

Mais comme tu as vu, vois, et continueras de voir, je n'ai pas de temps à consacrer à "la vraie tristesse", cette tristesse que tu as si bien identifiée! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 29 Mai 2005 02:37

Bible, voyons, mon petit, tu vas pas me faire ça !

"quand je disais que ce n'était pas du vent, je parlais bien entendu de l'intérêt manifesté par Arnaud Lagardère pour le ping"

A la question ' quel intérêt portez vous au tennis de table ? ' le conseiller en communication de Lagardère a préconisé de répondre :

réponse A : le quoi ?, connais pas
réponse B : rien à b... de ce sport de P... qui ont tout juste la force d'envoyer 2 grammes de celluloid à plus de 16 cm de hauteur
réponse C : j'aime beaucoup le tennis de table, moi même, enfant, je me rappelle de parties acharnées que je faisais avec mon père (larme à l'oeil en option, trémolo dans la voix impératif ), j'ai de grandes amibitions pour ce sport, c'est une de mes priorités et je m'y engage fortement ( éviter le mot 'promesse', y a plus que Bible qui y croit ).

bisou quand même mon biblou

Dimanche 29 Mai 2005 09:04

Mon Chgirardou,

j'adore ton nouvel habit! Il te donne un charme fou!
Fou, par contre, est devenu l'ex conseiller en communication de Lagardère. Le pauvre! A la suite de ses trois préconisations et sur recommandation de la nouvelle conseillère en com. de Lagardère, l'ex a été sommé de:

réponse A: s'inscrire avec femme, enfants et bagages dans un club de ping.

réponse B: s'inscrire avec femme, enfants et bagages dans un club de ping.

réponse C: s'inscrire avec femme, enfants et bagages dans un club de ping.


Ce qui a de bien dans une maldonne, mon Chgirardou -du genre, se méprendre sur des propos du genre rotassiens- c'est que ça permet d'en appeller à la plus belle de ses faces cachées: l'humour.
Et là, tu m'as scié! J'adore, j'adore, j'adore... Et, comme tu vois, je me suis même permis de te plagier! Certes, très gauchement, mais même gauchement, j'espère que cela aura le mérite de prolonger notre discussion sur le sujet.

Maintenant, et plus classiquement -c'est-à-dire plus sérieusement-
je t'assure une nouvelle fois qu'il y a eu une rencontre. Oh! pas une rencontre au sommet du type présidentiel, mais une rencontre dont j'espère qu'on apprendra vite qu'elle n'aura pas été qu'une passade.

Bon dimanche et bon...vote, mon Chgirardou!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 30 Mai 2005 17:43

Je remonte ce sujet pour mon Chgirardou! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 30 Mai 2005 17:50

en gros ca consiste en quoi ??

monter une equipe qu'avec le GFP ? ou il sponsorise leurs sorties internationales?

Jeudi 02 Juin 2005 11:13

Bible tu as raison recntrons nous sur le sujet de base, qui est la création du Pôle omnisport très performant, avec une grande plateforme de recherche pour le sport français (enfin !!! et avec la recrue Chrisitan Miller, ex INSEP du coup)

Alors as tu des infos fraîches, ou Lagadère est il en attente du 6 juillet ...
Je te rends la parole Bible ...

Jeudi 02 Juin 2005 11:32

Ibache,

tu en sais plus que moi (pour le moment)! Garde la parole! Tu l'utilises fort à propos! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général