Jeudi 24 Février 2005 01:30
le livre d'or merdait à cause des modif de wanadoo. il remarche désormais alors j'attend vos notes et commentaires:Mardi 22 Février 2005 23:58
des petits pb de mise en page. de plus il me semble reconnaître le graphisme des boutons de menu de l'assistant de site lycos ou un truc dans le genre.Samedi 19 Février 2005 21:08
Jeudi 17 Février 2005 18:15
Jeudi 17 Février 2005 18:10
Mardi 15 Février 2005 23:29
j'ai oublié d'indiquer un truc qui risque de vous faire marer aussi, dans la rubrique "le club", ya la sous rubrique "avantages", jvous conseille de regarder ces pages, c'est un bon délire.Mardi 15 Février 2005 23:12
ba disons que pour l'aspect "rubriques intéressantes", la version d'avant était plus riche en conneries mais comme le site est devenu "officiel" il a fallu retrouver un ton institutionnel.Mardi 15 Février 2005 17:29
Voici la version 3 de mon site du club de viroflay dont je suis le vice-président.Mardi 15 Février 2005 15:01
je vois que tes pages contiennent de l'asp.Mardi 15 Février 2005 02:18
Mardi 15 Février 2005 02:07
ton site de l'es baud est sympa mais si cela peux t'aider:Mardi 15 Février 2005 01:58
les kits graphiques c'est bien pour l'inspiration, que ce soit au niveau des couleurs, de la forme ou bien de la hiérarchisation des données.Lundi 14 Février 2005 02:21
Lundi 14 Février 2005 02:16
c'est le problème du bénévolat.Lundi 14 Février 2005 02:10
ba pour ma part, sur un site de développement d'applications sous excel, j'ai récupéré un programme (avec accord du créateur)pour calculer les points. c'est simple et plutot pas mal. pour les intéréssés, je vous laisse voir cela sur mon site www.kingpong.fr.tc rubrique "compétitions"Lundi 14 Février 2005 02:07
Lundi 14 Février 2005 02:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA