Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA

Messages de K-NA - Page 10

Mardi 12 Juillet 2005 09:14

merci jerem666, jerome42 et bigaline de faire preuve de bon sens...
je croyais être le seul ici...

Lundi 11 Juillet 2005 20:23

jme suis renseigné !!

Dimanche 10 Juillet 2005 18:43

c'est une question ou une affirmation smartiz??

Dimanche 10 Juillet 2005 17:06

le prix ne devrait pas être loin des 1.50€ d'aujourd'hui...
mais je ne sais pas combien...

Dimanche 10 Juillet 2005 10:16

les licenciés en veulent toujours plus. ils peuvent obtenir gratuitement leur situation mensuelle aux alentours du 10 de chaque mois gratuitement. mais il faudrait aussi leur donner leur rang nat., rég. et dep.
pour ce qui est de le payer désormais ( ça n'a jamais été gratuit), si on part du principe qu'au départ, ce n'était pas accessible, même si cela est payant, c'est tout de même un progrès.
quand tu veux obtenir un service dans n'importe quel domaine, tu payes, c'est la vie...
si ton pc est en panne et que tu fait appel à un réparateur, il ne va pas se déplacer gratuitement.
quand tu es dans une banque, tu es facturé sur des tas de services à la con et pourtant personne ne dit rien.
alors par pitié, pour 1.50€/3mois, on va pas pleurer, surtout quand on est pas obligé.
pour info, 1.50€ c'est un café sur une terrasse parisienne...

Dimanche 10 Juillet 2005 09:49

cela fait des années qu'il est question de cette convention collective...
il faut que tous les syndic. soient ok pour que la convention passe, autant dire que l'on peut attendre longtemps.

Samedi 09 Juillet 2005 12:09

moi aussi...

Samedi 09 Juillet 2005 03:10

Citation de bigaline :
Excusez moi mais ... les points gagnés/perdus se calculent pourtant bien avec les points mensuels ... les points sur nos licences ne servant qu'à la composition des équipes sur la feuille de match ... Émoticône

oui nous sommes d'accord, mais en quoi ils servent au licencié de manière autre qu'indicative, puisque le calcul des points concerne le service classement. ce n'est pas le licencié qui en a l'utilité.

Vendredi 08 Juillet 2005 21:57

Citation de parisbanlieue :
Citation de K-NA :
redge: je constate autour de moi dans la mojorité des clubs avec qui je suis en contact que les licenciés sont friands du sms et n'attendent que cela avec impatience.

parisbanlieue: le classement mensuel n'existe pas. le classement c'est officiel et c'est 2 fois par an. chaque mois ce que tu peux consulter et qui n'a aucune valeur, c'est ta situation mensuelle. merci de ne pas confondre. pour preuve quand tu remplis une feuille de match, c'est ton classement officiel de début ou de mi-saison que tu mets et non ta situation mensuelle qui est juste là à titre indicatif...

Tu joues avec les mots K-NA : si tu veux faire des cours de sémantique, vas-y mais c'est une solution facile pour ne pas avoir à argumenter. La différence classement/situation mensuelle, c'est du pipo. Moi autour de moi beaucoup payent les SMS pour connaître leur situation mensuelle que le site fédéral ne leur offre pas. Elle n'a pas de valeur ("indicative" comme tu dis) mais intéresse les gens. La fédération l'a bien compris d'ailleurs : c'est un argument commercial en faveur du SMS et des services "Premium".

je ne joue pas avec les mots, j'ai juste lu le règlement.
tu sais le règlement, le fait que l'on est tous sur le même pied d'égalité.
et puis si je joue avec les mots, tu n'auras qu'à mettre les points de ta situation mensuelle sur la feuille de match et tu verras si ton club qui recevra les prunes à payer pour feuille mal remplie te dira si c'est jouer sur les mots.
si tu trouve que je n'argumente pas en relatant le règlement, on doit pas avoir la même définition du terme "argumenter".

Vendredi 08 Juillet 2005 21:52

pas mieux...

Vendredi 08 Juillet 2005 18:18

ba pas grand chose. je te signale aussi qu'il y a du nouveau: nouvelle photo et infos...

Vendredi 08 Juillet 2005 15:51

c'était des réulstats nationaux régionaux ou départementaux???

Vendredi 08 Juillet 2005 14:45

ok, tu récupèreras tes points perdus et probablement que tes adversaires eux ne seront pas amputés mais si on veut aller jusqu'au bout de cette reflexion, sachant que si tu changes les points d'un joueur, cela change le rapport entre ses points et ceux des adversaires rencontrés, donc faudrait aussi les recalculer et comme cela fait effet boule de neige, il faudrait recalculer tout le monde, après chaque réclamation. pour 125000 licences traditionnelles, je pense que ce serait un peu lourd. certes, le classement n'est pas exactement pile poil comme il devrait l'être mais les contraintes de timing font que ce n'est probablement pas possible.
en tout cas si les requêtes sont prises en compte c'est toujours ça...

Vendredi 08 Juillet 2005 13:36

c'est logique de se voir ajouter un bonus puisque l'on arrive en fin de saison. d'habitude les erreurs sont corrigées et sont prises en compte lors de la mise à jour du mois suivant au moment du recalcul mais comme c'est la dernière période, le classement ne sera pas recalculé dans 1 mois, donc bonus afin que nous puissions voir nos erreurs corrigées à juste valeur.

Vendredi 08 Juillet 2005 13:32

ok mais si on suit se raisonnement, la fédé n'a plus qu'a enlever les services payants et tout le monde aura son classement ou sa situation mensuelle avec détail des parties aux alentours du 10.
et que va t il se passer alors?? et bien tout simplement les licenciés qui utilisent le sms et le service premium se plaindront de ne plus avoir accès à ces infos en avant première alors que cela leur convenait et qu'ils sont prêts à payer pour cela...

Jeudi 07 Juillet 2005 20:36

je sais je sais...
j'ai juste conforté ton avis en affirmant bien que les augmentations se content en centaines de points et non en dizaines ou unités

Jeudi 07 Juillet 2005 20:32

comme tous les ans, 2 semaines après la parution et comme la parution c'est le 11, ça pousse jusqu'au 25....

Jeudi 07 Juillet 2005 20:28

Citation de looping06 :
Je me suis fait niquer de 10 points.
On m'a compté une défaite contre un gars que je n'ai pas joué suite à une blessure dans un tournoi.
Frustrant.

les reclamations cela existe...
c'est même fait pour...

Jeudi 07 Juillet 2005 19:14

cette page existe depuis hier matin...

Jeudi 07 Juillet 2005 18:43

merci cyril31 de faire un copié coller de la page http://www.fftt.com/dtn/detection/chine.htm de la fédé.
t'aurais du mettre un lien ça aurait été + vite...
337 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA

Résolu