Mardi 12 Juillet 2005 09:14
Lundi 11 Juillet 2005 20:23
Dimanche 10 Juillet 2005 18:43
Dimanche 10 Juillet 2005 17:06
Dimanche 10 Juillet 2005 10:16
Dimanche 10 Juillet 2005 09:49
cela fait des années qu'il est question de cette convention collective...Samedi 09 Juillet 2005 03:10

Vendredi 08 Juillet 2005 21:57
Vendredi 08 Juillet 2005 21:52
pas mieux...Vendredi 08 Juillet 2005 18:18
Vendredi 08 Juillet 2005 15:51
c'était des réulstats nationaux régionaux ou départementaux???Vendredi 08 Juillet 2005 14:45
ok, tu récupèreras tes points perdus et probablement que tes adversaires eux ne seront pas amputés mais si on veut aller jusqu'au bout de cette reflexion, sachant que si tu changes les points d'un joueur, cela change le rapport entre ses points et ceux des adversaires rencontrés, donc faudrait aussi les recalculer et comme cela fait effet boule de neige, il faudrait recalculer tout le monde, après chaque réclamation. pour 125000 licences traditionnelles, je pense que ce serait un peu lourd. certes, le classement n'est pas exactement pile poil comme il devrait l'être mais les contraintes de timing font que ce n'est probablement pas possible.Vendredi 08 Juillet 2005 13:36
c'est logique de se voir ajouter un bonus puisque l'on arrive en fin de saison. d'habitude les erreurs sont corrigées et sont prises en compte lors de la mise à jour du mois suivant au moment du recalcul mais comme c'est la dernière période, le classement ne sera pas recalculé dans 1 mois, donc bonus afin que nous puissions voir nos erreurs corrigées à juste valeur.Vendredi 08 Juillet 2005 13:32
Jeudi 07 Juillet 2005 20:36
je sais je sais...Jeudi 07 Juillet 2005 20:32
comme tous les ans, 2 semaines après la parution et comme la parution c'est le 11, ça pousse jusqu'au 25....Jeudi 07 Juillet 2005 20:28
Jeudi 07 Juillet 2005 19:14
Jeudi 07 Juillet 2005 18:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA