Sport-fr

Mercredi 17 Août 2005 18:09

Bonjour, voila, je vous presente mon site encore tout jeune qui parle de tout l'actu du sport, foot, tennis, rugby, basket, formule 1 et biensur Tennis de table. Voila l'url du site, je vous y atend nombreux et j'espere que vous parlerez de ce site a vos contacts. Pour ceux qui voudraient m'aidé bénévolement, je cherche une personne pour s'occupé de la rubriques tennis de table, contactez moi par mp si vous etes intérésés.

Merci

htpp://sport-fr.c.la

Mercredi 17 Août 2005 18:12

dommage , je n'arrive pas à avoir la page Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mercredi 17 Août 2005 18:18

normal me suis trompé dans l'url
http://sport-fr.c.la

Mercredi 17 Août 2005 23:17

trop bien le tennis de table!!!!!!!

Mercredi 17 Août 2005 23:42

Moi pour le tennis de table, les deux liens m'ammènent vers une page de recherche voilà ou un truc comme ça

Mercredi 17 Août 2005 23:44

j'ai aussi essayé sur le rugby, même page de recherche voila
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 18 Août 2005 09:39

Oui mais à part le foot !
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Jeudi 18 Août 2005 10:57

Parce que c'est pas encore remplie :s.
Le site est encore jeune je vous dis.
Y'a que les trucs de foot et le classement ATP quii marche

Jeudi 18 Août 2005 11:01

mais personne voudrait c'ocuper de la rubriques tennis de table?

Jeudi 18 Août 2005 12:35

Moi, ça aurait pu m'intéresser, mais je ne pourrais pas travailler en collaboration avec quelqu'un quie met autant de fautes d'orthographes sur une page web

Jeudi 18 Août 2005 13:00

peux tu me dire ou es ce que tu vois beaucoup de fautes stp

Jeudi 18 Août 2005 13:22

y'en a de tres belles effectivement...

Jeudi 18 Août 2005 15:10

texte noir sur fond bleu, ça défonce les yeux...
les titres sont en police normale et le contenu en gras alors que le contraire serait plus logique...
les liens du ping + d'autres sont morts
attention aux fautes de français: football etrangerS il faudra se mefié et apparemment tu es en procès avec les accent car il n'y en a nul part.
le titre est trop simple, il faut trouver un logo, une accroche visuelle...

Jeudi 18 Août 2005 15:19

Ok merci

Les liens morts, c'est normal, car je l'ai pas encore remplie.

Jeudi 18 Août 2005 15:27

Voila, j'ai modifié, l'index, es ce que c'est mieux comme ca? Dites moi si il y'a encore des erreurs, car vos critiques m'aident a améliorer mon site

Jeudi 18 Août 2005 15:52

Sur ton site : "Bienvenue sur Sport Fr
Sur ce site, on vous informe de tout(e) l'actu du sport, football, tennis, basket, Formule et autres...

Le site est encore jeune, est(et) pour l'instant seul(es) les rubriques sur le football est(et) le classement Atp sont remplies, mais on remplira les autres rapidement"

Voila pour les fautes d'orthographe.

Pour ce qui est du design, tu peux vraiment l'améliorer. Découvre photoshop et tu verra ce que tu peux faire avec. N'hésite pas à faire des dégradés et à utiliser des motifs ainsi que jouer sur des reflets ou biseautage.

Les couleurs de polices sont à revoir, le noir sur fond bleu foncé, c'est pas terrible, et au survol, du bleu sur du bleu foncé, c'est encore moins lisible. L'idée de mettre les logos de chaque spécialité dans le menu est sympa.

Des progrès à faire donc...

Jeudi 18 Août 2005 16:01

ouai, mais le probleme c'est que les kit graphiques je sais pas les modifiés, moi je m'ocupe juste de remplir les pages et tout Pleurer

En tout cas merci pour les fautes.

Jeudi 18 Août 2005 16:03

Voila j'ai modifié les fautes d'ortho

Jeudi 18 Août 2005 16:24

Pour ta rubrique "classement mondial":

1 (
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
0
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites