Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA

Messages de K-NA - Page 2

Mercredi 01 Novembre 2006 23:59

il est vrai que liqin et ma lin se jouent souvent, se connaissent par coeur et il est donc étonnant de voir à quel point le jeu de ma lin et plus particulièrement ses services ont pu gêner liqin.
cependant 4/0 e, se prenant 2 et 3 sur les 2 premiers sets, y a mieux pour maquiller un match bidon.
je pense que si le match avait été arrangé, ils auraient simulé un score plus serré.

étant dans la salle, il m'a semblé voir un ma lin très déterminé prenant toutes les initiatives, et ne laissant aucune chance à liqin.
d'ailleurs sur son match contre samsonov, malgré sa victoire, je n'ai pas trouvé liqin extraordinaire contrairement au vendredi et au samedi.

mais avec le passé sulfureux des chinois en matière de matchs arrangés, le doute existe toujours.

Samedi 07 Octobre 2006 11:16

si
Citation de dups59 :
LOL mais il on du quand meme gagner de l'argent malhonnetement hier car plein de sms + le sevice prénium !!!
Quand on mets une date on s"y tiens c'est tout !

si tu regardes pas la page d'accueil tu peux pas savoir si les classements sont publiés par sms.
c'est débile d'envoyer un sms dana la journée prévue alors que les sms peuvent être dispo 1 heure après...
dans ce cas la, tu prends un risque qui te coûte un sms.
je ne pense qu'il y ait une arnaque la dedans.
c'est un service, pas une arnaque.
maintenant, si ça te convient pas, tu fais comme moi tu envoi pas de sms et tu prend un premium (moins cher) ou t'attends aux alentours du 10 pour l'accès libre.
de plus le service premium c un abonnement donc pas d'arnaque.
quant au retard de quelques heures, nul n'est à l'abri de soucis techniques surtout en informatique et étant dans ce milieu professionnel, il ne me paraîtrait pas anormal que des soucis se présentent régulièrement lorsque l'on traite 120000 licenciés compet. faisant en moyenne plus de 40 matchs chacuns dans la saison...

Samedi 07 Octobre 2006 11:10

Citation de bigaline :
Le dernier match date du 24-09 ; je me doute bien que c' est beaucoup de boulot ; mais ils avaient deux semaines quand même ! Faut pas déconner ! Faut pas faire les choses au dernier moment non plus !

alala grosse erreur de ta part !!!
faut arrêter de regarder son nombril.
ton dernier match c'est peut être le 24/09, mais certains font des tournois...
de plus tous les organismes ont jusqu'au 4 de chaque mois pour saisir les résultats, donc entre ton 24-09 et le 04 il ne peut rien se passer...

plouf, je crois que tes propos viennent de tomber à l'eau...


cependant,
ouf on est sauvé..
franchement si j'avais pas eu ma situation mensuelle d'ici la fin du week end, je pense que je me serais suicidé en reniflant ma colle rapide.
j'espère que le responsable des classements sera exécuté sur la place publique ce dimanche à 11h00 après la messe !!!

Samedi 07 Octobre 2006 11:04

Citation de bigaline :
D' ailleurs, idem pour le service SMS, le gars qui en voyant la date de mise à jour indiquée, le 06-10-2006 en l' occurrence, et qui envoie son SMS pour rien, qui le rembourse ? Hein ? Émoticône

pour info et pour ceux qui savent lire, quand les sms sont dispo, c'est indiqué sur la page d'accueil du site !!

Samedi 07 Octobre 2006 11:04

Citation de bigaline :
Eh oui ... allez c' est pas grave va ... J' invite tous ceux qui avaient souscrit au service Premium d' arrêter de payer et d' attendre le 10 ou 11 du mois ... d' où un important manque à gagner pour la FFTT ... et surtout de ne pas envoyer de SMS ! En tout cas, c' est ce que je vais faire ... Ca leur apprendra à ne pas respecter leurs engagements ... Émoticône

WAOUUU, quel poutch.
je pense qu'avec ta révolution la fédération va devoir déposer le bilan

Jeudi 14 Septembre 2006 13:16

une situation mensuelle ou un classement officiel est remplacé lorsque la mise à jour suivante est faite.
pour info, la première compétition n'est pas courant septembre, puisque la saison 2006/2007 commence dès le 1er juillet et que des tournois homologués ont déjà été pratiqués (coupe dom-tom par exemple).
toutes ces parties sont stockées dans spid et apparaîtront donc lors de la situation mensuelle de la période 1, début octobre.

Mercredi 13 Septembre 2006 16:56

Citation de malo :
Je me trompe ou le moteur du site c'est Drupal ?

exact c'est drupal !!

Vendredi 08 Septembre 2006 09:21

ça fait pas un peu doublon ça??
pourquoi ne pas faire 2 en 1 avec les infos en page d'accueil?

Samedi 15 Juillet 2006 22:04

Citation de enrique :
bible je crois tu as pas bien compris!!!tu crois honnetement qu'ils sont aussi forts que ça tes poulains?tu crois ils jouent tous dans les 100 les jeunes du gfp?et meme s'ils jouaient tous dans les 100 il y en a qui passeraient à la trappe...

1) t'es hors sujet. le sujet c'est: "points perdus en ne jouant pas"
2) si tu fais semblant de pas comprendre pourquoi les joueurs du gfp sont reclassés et que tu les dénigre autant, il me semble que cela s'apparente à de la frustration, peut être même de la jalousie.

à part 2 ou 3 qui n'ont pas compris pourquoi ils étaient reclassés, tu es un des rare à te plaindre de cela.
allez, pour noël, je t'offre des mouchoirs...

Samedi 15 Juillet 2006 21:57

ce n'est pas parce qu'un membre de la DTN ne joue plus qu'il n'est pas apte de voir quel est le niveau d'un joueur.

vous voudriez que votre avis soit celui qui prime, moi je préfère que ce soit celui de personnes qui s'y connaissent plus que vous et moi...

Samedi 15 Juillet 2006 20:35

Citation de enrique :
Au pire tu sais ce que tu peux faire?tu peux t'inscrire au GFP comme ça tu gagneras meme des points sans jouer...tu vas vite progresser en plus... Émoticône

mauvaise foi...

pour revenir au sujet:
cela s'appelle les insuffisances de performances:
tout joueur ayant une licence traditionnelle doit effectuer 10 matchs dans l'année
pour tout match manquant, le joueur perdra 5 points

avant c'était 5 matchs par phase, c'est pourquoi depuis 2 ans, la dérive de fin d'année est très basse.

Samedi 15 Juillet 2006 20:30

Citation de enrique :
Abdel est passé de numéro 300 vers numéro 190 et ça c'etait pendant l'intersaison....je le sais je regarde les classements tout le temps...Pour ton info francis je peux t'affirmer que gagner 200 points dansune saison quand tu es numéroté...c'est quasi impossible surtout quand tu es dans les 400premiers!

c'est faux !!
prenons l'exemple de salifou, il a été reclassé à peine plus haut que là ou il avait été reclassé l'an passé.
mais comme il ne joue pas, il avait dégringolé dans le classement.
il ne faut pas voir ces points rajoutés comme un passe droit.
le but est que chacun soit à sa place.
je doute que si salifou était resté à la place 300, un numéroté 250 qui jouerait alors contre lui le battrait...
les joueurs ne sont pas reclassés au hasard et on ne donne pas un nombre de point bonus par hasard non plus.
un représentant de la DTN et un représentant des joueurs du haut niveau étudient les positions et estiment le niveau de ses joueurs.
se le joueur à le niveau pour battre les joueurs classés entre 200 et 250 mais pas assez fort pour jouer au dessus, alors il est reclassé à la place 200 et bénéficie d'un bonus équivalent aux points nécessaires pour occuper cette place.
les points n'ont alors pas d'importance. seul le niveau du joueur compte.

Samedi 15 Juillet 2006 20:22

il est encore vexé qu'après avoir gagné 7 fois le tour, on trouve encore à redire sur lui.
cependant, quand on voit qu'il monte l'alpe d'huez assis sur son vélo alors que les motos galèrent, on est en droit de se poser des questions.

je pense qu'il a réagit de cette façon du fait qu'on lui demandait son avis sur une fierté française (son équipe nationale de football) et qu'il souhaitait, à travers ces attaques, blesser les français comme on a su le faire avec ses victoires.

donc réponse de chauvin pour ma part:
qu'il retire la selle de son vélo et qu'il s'assied bien à fond !!!

Mardi 11 Juillet 2006 14:29

ce n'est pas la dérive qui est arrondie, c'est la valeur en points des joueurs
un joueur qui a entre 0,01 et 0,49 sera arrondi en dessous et entre 0,5 et 0,99 arrondi au dessus.
c'est comme ça depuis toujours.
la dérive est la même pour tous, je ne vois pas pourquoi elle serait de 2 pour certains et de 2.56 par exemple pour d'autres, ça n'a pas de sens...

Dimanche 09 Juillet 2006 13:52

les membres du GFP ne jouent presque pas dans la saison car ils sont dans une structure de formation privilégiant les exercices (afin d'être compétitifs par la suite au niveau international) aux compétitions.
de ce fait, ces joueurs ne se retrouvent pas à leur vraie place par manque de matchs joués.
il est donc normal de les reclasser à leur niveau...

Samedi 08 Juillet 2006 09:43

tu voulais connaître la dérive, moi je te dis juste ce que j'ai pu lire sur le site avec mes ptits yeux.
maintenant, en ce qui concerne ton classement et ton détail de parties, a toi de voir...

Samedi 08 Juillet 2006 09:27

ce mec a contacté pleins de club dont le mien.
il revendiquait un classement fort, en contrepartie d'obtenir des papiers pour régulariser sa situation en france.
vive le plan foireux.
en tout cas, là ou il a atterrit ou bien ou il atterrira, soit les dirigeants seront dans la merde, soit ils ont dans leur rang un mec qui est bien placé pour lui obtenir ces papiers.

Samedi 08 Juillet 2006 09:24

c'est un faux problème amont
dans les tournois, on parle encore en équivalence mais la vraie valeur, c'est les points.
pour les tournois, un joueur tout juste 60 pourra faire le tableau NC-60 comme le tableau NC- 50 etc.
c'est comme lire tableau 650pts-1199pts ou 650pts-1399pts.
le but de tout joueur est de progresser, les mecs qui veulent un faible classement pour pouvoir cartonner les ptits tableaux des tournois et ramasser le fric, ils n'attendent pas auprès de la dérive mais préfèrent balancer leurs derniers matchs avant le classement off. de mi ou de fin de saison.

Samedi 08 Juillet 2006 09:04

Citation de phildeb :
La dérive est nulle !?

c'est comme le port salut, c'est marqué dessus... (page d'accueil de la rubrique classement)
2.71 pts

Samedi 08 Juillet 2006 08:55

classements officiels de juillet en ligne...
337 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA

Résolu