Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche club 77,94

Vendredi 05 Août 2005 11:09

Bonjour,
ancien classé 20, ayant arrêté depuis 2001, je recherche un club sympa, dynamique avec une belle salle dans le 77 ou le 94 (au nord autoroute A4 de préférence)

Merci de vos conseils éclairés

Vendredi 05 Août 2005 12:00

je suis au club de serris et on développe le club qui a un énorme potentiel. n'hésite pas à m'envoyer un mp ou sur Fabiengilardi@aol.com on a une équipe fille en N2 et des jeunes en seniors en Pré régional que j'espère pouvoir faire monter en R1 à la fin de l'année avec des jeunes.
Fabien

Vendredi 05 Août 2005 12:18

Bonjour PGO 77, je vois que tu recherches une jolie salle. Je me vois contraint de te proposer Ponthierry.
Pour le niveau, c'est R1, ou R2, ou PR, et je crois même D1.
Si tu veux faire un essai, la salle est ouverte n'hésite pas à me contacter par MP.

A bientot

Vendredi 05 Août 2005 12:22

j' aurais pu te proposer VGA saint maur, mais vue la concurrence directe de serris je ne peux que m' incliner...Émoticône
si tu es dispo au mois d' aout, tu peux passer à la salle pour nos tournois d' été les mardi soir et samedi apres midi ( détails rubrique tournois).

fabien, tu es cordialement invité bien sur !!!
n' oublies pas que je te dois un restau... Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 12:54

A moi de propose le club du Perreux sur Marne, tout prêt de l'A4 avec 1 équipe de R1 qui joue la montée. Salle ouverte pendant les congés, tu me contacter par ou christophe.joly@directassurance.fr
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 05 Août 2005 13:24

pgo77, j'ai une offre très intéressante à te proposer, ce serait à noiseau dans le 94 (situé près de l'A4), envoie moi un mail à segantiarnaud@hotmail.fr ou appelle moi au 06 62 50 45 42

Vendredi 05 Août 2005 14:12

Hum, j'ai oublié de préciser que j'ai 15 kilos de plus qu'en 2001 Content
Alors pas d'affolement sur mon niveau svp
Je pense pouvoir jouer 30 si je m'entraine bien
Plus, je ne sais pas, je n'ai jamais arrêté aussi longtemps; même si j'ai le ping dans le sang (des milliers d'heures d'entrainement depuis l'âge de 12 ans et plusieurs annees en nationale aux indivs et equipes), j'ai des doutes sur mes réelles capacités

Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 14:36

Tu peux toujours réessayer. Passe nous voir mercredi prochain à partir de 17h. Je pense que tu connais notre salle, vu que tu habites pas loin.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 05 Août 2005 15:00

15 kg en 4 ans, t'as pas perdu ton temps toi ! Le sport a du être le dernier de tes soucis.
Bonne chance à toi. On se rencontrera peut-être en PR77 si tu choisi Serris.

Vendredi 05 Août 2005 15:43

La salle de Chelles est ouverte les samedi de 14h à 18h et le mercredi de 20h à 22h30. Il y a une PN hommes (qui a battu Le Perreux la 2nde demie phase pour la montée). c'etait tres chaud. Le Perreux a une belle equipe et je pense qu'ils vont monter cette année. et il y a une N1 femmes.

il y a une bonne ambiance et tu seras le bienvenu.
J'y serai samedi.

Vendredi 05 Août 2005 15:46

Que les Dieux du sport t'entendent !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 05 Août 2005 15:52

j'ai été tres impressioné par Moulinet !!!
Il y a des chances que vous rencontriez une autre equipe de Chelles l'année prochaine car la R2 est montée elle aussi....

Vendredi 05 Août 2005 16:00

C une salle spécifique à Chelles ? au Perreux ?
Bcp de salles spécifiques dans le coin ?

Vendredi 05 Août 2005 16:02

à chelles, c'est un grand gymnase ou on peut mettre 20 tables

Vendredi 05 Août 2005 16:07

donc il faut tout démonter a chaque fois ?

Vendredi 05 Août 2005 16:15

oui, mais ça va vite, tout le monde s'y met
le mieux, c'est de passer taper la balle et tu verras ce que tu en penses.

Vendredi 05 Août 2005 16:49

A Coms-la-Ville on a une salle specifique de 20 tables. Les mauvaises langues diront aue ca glisse, mais nous ca nous gene pas...
On a une equipe en N3, une en R1, puis R2, D1, etc...
Le gymnase s`appelle Paloisel, tu n`as qu`a passer un vendredi soir vers 20h30 ou un dimanche matin par exemple.

Vendredi 05 Août 2005 18:46

pgo 77, si tu cherches une salle spé avec des conditions de jeu exceptionnelles, c'est ponthierry qu'il faut choisir!
Salle spé de 9 tables avec gerfloor au sol, éclairage spécifique PING, hauteur sous plafond de 7 mêtres environs, recul impec !
Cela vaut le coup d'oeil, j'oubliais club house, infirmerie, salle de collage, vestiaires en cours et tout cela flambant neuf.
je t'envoie des photos si tu souhaites cela te donnera une idée mais le mieux est de passer voir.
Pour cela, un petit MP et le tour est joué ! Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 18:49

ah, j'oubliais le club house dispose d'un frigo toujours bien remplis.......... Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 18:58

tu peux aller a fontenay il y a une salle de 24 tables ouverte tous les jours.
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général