Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Intertoto

Samedi 23 Juillet 2005 22:38

normalement c bon on passe puisque sans etre formidable, le score est de 1-1 alors que niang vient de se trouer

Samedi 23 Juillet 2005 22:57

marseille l'emporte 2-1 s'en vraiment tres bien jouer. Une tres bonne prestation de oruma et de ribéry mais niang passe completement a cote de son premier match au stade velodrome superbe but de nasri un joueur tres prometteur
Aubergenville CSM

Dimanche 24 Juillet 2005 00:46

c'était pas trop violent en face. Attends le prochain tour, c'est un autre morceau!
Émoticône Allez Paris!

Dimanche 24 Juillet 2005 00:51

allez qui ? c vrai que bern c pas des tueurs, mais on monte en puissance!!

Dimanche 24 Juillet 2005 00:54

c'est la Lazio le prochain tour mais c'est pas grave on va gagner allez l'OM!!!
...

Dimanche 24 Juillet 2005 02:12

forza !!

Dimanche 24 Juillet 2005 08:24

Je suis allé voir Lens hier. Si la première mi-temps a été terne quelques occassions de chaque coté, Lens aurait du etre mené 10 car il y avait bien pénalty à la 44ème minute.
La 2ème mi temps a été tout autre.
Beaucoup de motifs de satisfaction, Dindane sans marquer a été un réel danger, Thomert pour son travail, Jussie excellent en dribbles et en rapidité, le super coup franc de Lachor, la prestation de Lacourt, La rentrée deDemont(qui devrait etre avec Dindane les chouchous de Bollaert...
Seul point noir, la prestation de IDtanje souvent trop sur de lui, de plus, il se "troue
littéralement sur le but (il veut dégager du point mais est devancer par l'attaquant croate.
Mais dans l'ensemble une bonne équipe lensoise c'est encourageant et le jeu est attrayant mais je crois que Gilliot a du leur "remonter les bretelles" à la mi-temps !

Dimanche 24 Juillet 2005 09:22

la lazio va éclater marseille
trinko no 33 mondial

Dimanche 24 Juillet 2005 10:26

tas raison cestas

Dimanche 24 Juillet 2005 18:54

on verra mercredi
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 24 Juillet 2005 19:02

Je comprends que ça intéresse les supporters marseillais mais c'est quand même bien difficile de se passionner pour les 1/1 ou les 1/4 de finale de la sous-coupe de la sous-coupe (UEFA).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 24 Juillet 2005 19:04

Mais la sous-coupe c'est pas OVNI plutôt qu'UEFA ?

Dimanche 24 Juillet 2005 19:31

lol Cutman et sinon l'OM va gagné contre la Lazio vous inquietez pas pour nous les fans parisiens inquiétez vous plutôt pour vous Émoticône
...

Dimanche 24 Juillet 2005 19:34

attend Greg l'intertoto c'est la grande classe!!

Dimanche 24 Juillet 2005 19:53

Citation de pimside :
attend Greg l'intertoto c'est la grande classe!!

Jamais content... Émoticône
mais y'a des clubs qu'on pas la chance d'avoir 150M€ de budget....
ASCAP Sochaux !

Dimanche 24 Juillet 2005 19:53

150 millions d'euros
ASCAP Sochaux !

Dimanche 24 Juillet 2005 19:56

d'accord ac toi rclens1998 c'est favile de critiquer mais bcp de club aimerais pouvoir avoir la chance d'y participer; une fois de plus pimside ton intelligence ressort bravo

Dimanche 24 Juillet 2005 19:59

Citation de Denis973 :
d'accord ac toi rclens1998 c'est favile de critiquer mais bcp de club aimerais pouvoir avoir la chance d'y participer; une fois de plus pimside ton intelligence ressort bravo

Je pense pas que Pimside est bête loin de la d'ailleurs (je dis ca sérieux) mais il pense bizarrement (du moins je suis rarement d'accord avec lui) il supporte Lyon donc pour les Lyonnais (Aulas le 1er) les petit club n'existe pas...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 24 Juillet 2005 20:02

Tout à fait d'accord avec Pimside.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 24 Juillet 2005 20:11

ca y est l'om gagne contre des petits suisses et on s'enflamme , c'est que l'intertoto meme l'ESTAC a gagné l'intertoto........
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
0
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café