Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Climatiseur de maison .

Jeudi 11 Août 2005 13:30

Que pensez-vous des climatiseurs de maisons ?
Bon ou mauvais avec ces chaleures ?

Jeudi 11 Août 2005 13:58

Perso, je ne suis pas près d'en faire installer ( il est vrai que j'habite la Région Parisienne ).
Ca consomme de l'énergie et tu ne peux pas aérer.
Et quand tu sors, l'impression de chaleur est encore plus importante.

Jeudi 11 Août 2005 14:42

et puis aussi ch€€€€€€r!!!!

Jeudi 11 Août 2005 21:39

vous avez tous les prix que ce soit en fixes ou mobiles, tout dépend de la puissance de l'engin et du gaz présent dans les vannes.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 11 Août 2005 22:31

la question est : l'ensemble home-cinema pour des soirées sympas ou bien le climatiseur pour papy et des dimanches après-midis pourris...

Jeudi 11 Août 2005 22:59

Citation de gregos :
la question est : l'ensemble home-cinema pour des soirées sympas ou bien le climatiseur pour papy et des dimanches après-midis pourris...

chez moi il y a tout ça(sauf les dimanches après midis pourris).c'est vrai qu'avec la clim quand on sort l'impression de chaleur est encore plus importante,mais d'un autres côté quand tu rentre ya l'impression de fraicheur...

Jeudi 11 Août 2005 23:13

gregos , 20 ans e Afrique avec les moustique , ça marque Émoticône

Jeudi 11 Août 2005 23:22

Même pour 6000 euros par mois avec l'humiditée , la chaleure et les moustiques gregos , tu apprendras que la clim même si l'on est pas en france ça reste un luxe , je sais de quoi je parle Émoticône avec 3 séjours a l'étranger dans le cadre de mon travail !

Vendredi 12 Août 2005 04:12

J'ai du mal avec la clim. C'est moche a l'exterieur, ca consomme de l'energie.

Vendredi 12 Août 2005 05:20

A l'exeption de quelques pays (Quatar...) ou il est difficile de s'en passer, je ne crois pas que cela soit necessaire (le corps s'habitue a la chaleur).

Personnellent, apres avoir ete un gros utilisateur, j'ai cesse de l'utiliser car je finissais soit avec une angine soit avec une sinusite. De plus le contraste entre l'interieur et l'exterieur fait qu'il devient penible de sortir de chez soi.

Vendredi 12 Août 2005 09:21

Habitant au dernier étage d'une maison de village dans le sud de la France, j'ai vécu un été sans clim : c'était insupportable. Il faisait largement plus de 30 degrés dans l'appartement.

Depuis, j'ai investi dans une clim et je ne le regrette absolument pas. Quel plaisir de rentrer dans un appart frais !
Et les angines et les sinusites, je ne connais pas.

Vendredi 12 Août 2005 10:36

Si certains n'avaient pas saisi ma boutade mettant en corrélation les vieux, la canicule et les climatiseurs...

Vendredi 12 Août 2005 10:50

Ta boutade me monte au nez...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café