Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Messages de A.Nonyme - Page 27

Lundi 10 Octobre 2005 16:56

Non, ton classement mensuel au 10 octobre est de 650.
Donc, les matches se font avec ça.

Lundi 10 Octobre 2005 16:39

le site internet est : http://www.antony-ping.com

Lundi 10 Octobre 2005 16:37

A priori, 650.

Lundi 10 Octobre 2005 13:30

gegeping > je dirais que tous les départements n'ont pas saisi leur résultats à temps.
Donc si tu n'as pas tes résultats, ils seront pris en compte le 10 novembre.
( rappel : les classements étaient dispos depuis vendredi pour les abonnés, ce qui veut dire qu'ils ont été saisi avant )

Vendredi 07 Octobre 2005 17:18

Pour les journées de championnat, ça dépend des départements : le 94 est partiellement à jour, le 75 a moins de résultats ( voire pas du tout, mais je n'ai pas tout vu ).

Vendredi 07 Octobre 2005 17:17

Sujet : Général > Spid
Demande à ton responsable de club.

Vendredi 07 Octobre 2005 15:00

Regarde dans les liens du site de la FFTT, tu devrais les trouver.

Ou alors, sur les sites régionaux.

Vendredi 07 Octobre 2005 09:54

Entre le 10 juillet et le 10 septembre, il y a eu des tournois, mais pas de championnat.
C'est pourquoi il n'y a pas de mise à jour le 10 septembre.
C'est vrai que la mise à jour par SMS n'est pas annoncée sur le site de la fftt.
Donc, si quelqu'un envoit un SMS, soit il n'y a pas de réponse, soit il aura la situation du 10 juillet.
Il suffit d'attendre le 10 octobre pour avoir la situation mensuelle ( mais vous pouvez la calculer aisément, puisque vous connaissez le classement des personnes rencontrées ).
La raison pour laquelle ce n'est pas encore disponible, c'est qu'il y a les mutations, les nouvelles licences et les personnes qui ne se sont pas réinscrites.
Et ça, c'est du boulot.

Jeudi 06 Octobre 2005 16:42

Il me semble que la question posée, ce n'est pas de savoir quel est le meilleur club, mais de dire ce que vous pensez des clubs du 94, et notamment des clubs dans lesquels on joue.
Ogeid10 veut ( ou voulait ) peut-être changer de club ou quelque chose comme ça.
C'est pourquoi je ne réponds que pour parler du club que je connais ( et la plupart des intervenants également ).

Jeudi 06 Octobre 2005 11:56

jeff, à qui réponds-tu ?

Jeudi 06 Octobre 2005 09:42

Je suis tout à fait d'accord avec stevoninho : moi aussi, je viens de muter à Fontenay, les entraînements sont super et il y a une très bonne ambiance dans ce club.
Et on peut jouer avec des joueurs de tout niveau.

Mercredi 05 Octobre 2005 14:48

Non, c'est bien Graf
( c'est dans Steffie qu'il y a deux f )

Vendredi 30 Septembre 2005 14:15

Mais le pb, c'est qu'après 3 mois, ça ne donnera plus 3x10 pts, puisqu'il aura plus de pts...
249 pts de une phase en jouant 70/75, c'est chaud ( je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup ).

Mercredi 07 Septembre 2005 10:03

Ah ce bible, il est impayable ( pst, tu veux combien ? Émoticône )

Pour moi, c'est 1 km environ et j'y vais deux fois par semaine.

Mardi 06 Septembre 2005 11:34

vmtt38 > je comprends ton énervement. C'est compréhensible.

grosrobert > je suis d'accord avec toi. Le but au ping en compétition, c'est de gagner, à condition de ne pas déstabiliser ton adversaire autrement que dans le jeu.

Mardi 06 Septembre 2005 11:00

grosrobert > vmtt38 parlait de se dire en entrant dans l'aire de jeu "si je perds, je m'en fous".
Donc, il ne reste que la première assertion qui reste possible ( et là, je pense que vmtt38 sera d'accord : l'important, c'est que l'équipe gagne )

Mardi 06 Septembre 2005 10:58

Je pense qu'entre le fait de dire "si je perds, je m'en fous" et la description donnée "rendre coup sur coup", il y a de la marge, non ?

Personnellement, j'ai la gniak en général ( comme beaucoup de gens, je pense ) lorsque je rentre dans l'aire de jeu. Après, je peux donner l'impression de laisser filer un match ou de ne pas me battre, mais c'est faux...
Il m'est arrivé un seule fois de m'en foutre, mais j'avais des pbs persos et ça a forcément affecté mon envie de gagner.

grosrobert, je suis globalement d'accord avec ton analyse et je n'ai pas jugé utile de le commenter. C'est fait maintenant. Émoticône

Pour finir, j'ai une citation FSGT avec laquelle je suis assez d'accord :

"L'adversaire, c'est l'ami qui vous fait progresser."

Mardi 06 Septembre 2005 10:20

S'il n'y avait dans le ping que des gens qui se battent sur tous les points, ça se saurait...

Et des gens qui n'ont pas perdu de matchs depuis deux ans, ici il n'y en a pas beaucoup, à part peut-être bible.

Autant ne pas gagner de matches, c'est frustant, mais ne pas perdre de matches sur deux ans, ça doit être bizarre également.
Ceci dit, ça ne m'est pas encore arrivé

Lundi 05 Septembre 2005 15:22

Pour info, la date limite d'inscription des clubs est le 13 septembre ( source : le site web du département ).
Donc les poules ne seront pas disponibles avant cette date ( voire plutôt le 15 ).

Jeudi 25 Août 2005 11:49

Et ceux qui n'aiment pas les escargots les coupent à l'aide d'un train de Sécateur Émoticône
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Résolu