Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Question, venez voir s'il vous plait

Mercredi 17 Août 2005 19:58

Bonjour, une personne que je conaiis a déménager pendant les vacances et voudrait reprendre le tennis de table, dans un club proche d'ou elle habite. Le probleme est qu'elle n'a pas muté, et dnc, je voudrais savoir si elle a le droit a une mutation exeptionnel.
Merci de me repondre

Mercredi 17 Août 2005 20:10

oui, si la distance entre les 2 clubs est superieure à 30 km il me semble.
win the yes need the no to win against the no!

Mercredi 17 Août 2005 20:46

oui mais il faut aussi justifier d'un motif sachant que le déménagement était prévu cela peux coincer. mais cela dépend de la sportive du département si le joueur est de niveau départemental ou etc. mais bon il faut tenter après il verra la réponse de la sportive concernée.
Fabien

Mercredi 17 Août 2005 20:58

mais non ça ne coincera pas
elle est ou ta copine si c le 47 on est preneur
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 18 Août 2005 11:47

SA fais 100km, donc sa doit etre bon?
En plus c'est un mec, mais je dis elle car je parlais de la personne.
En plus, il est que 80 donc sa doit etre bon non?

Jeudi 18 Août 2005 11:53

Je crois que pour une distance supérieure à 70Km y'a pas de condition particulière donc ça doit le faire...

Jeudi 18 Août 2005 12:01

cool, merci a vous de m'avoir repondu rapidement

Jeudi 18 Août 2005 12:10

Cette personne jouait l'année dernière? Si non, pas besoin de mut exceptionnelle!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 18 Août 2005 12:37

Citation de maximedu88 :
SA fais 100km, donc sa doit etre bon?
En plus c'est un mec, mais je dis elle car je parlais de la personne.
En plus, il est que 80 donc sa doit etre bon non?


ca n'a rien a voir avec le niveau
moi je croyais que c'etait 50 km mais je me trompe peut etre
et s'il ne jouait pas l'an dernier, il n'y a pas de probleme a s'embeter avec les mutations exceptionnelles
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 18 Août 2005 13:29

Article 12

12.1 - Des mutations exceptionnelles peuvent être accordées du 1er juillet au 31 mars de la saison en cours dans les cas particuliers ci-dessous :

- raison professionnelle : voir article 13.2

- changement de centre scolaire ou universitaire : voir article 13.3

- mise à la retraite : voir article 13.4

- demandeur d'emploi : voir article 13.5

- service national armée : voir article 13.6

- création d'une association : voir article 13.7



12.2 - Une mutation exceptionnelle ne peut être accordée avant la date effective du changement de situation ayant motivé la demande.



Article 13

13.1 - Conditions de distances valables pour les articles 13.2 à 13.5

La distance entre la nouvelle association et le nouveau lieu de travail doit être inférieure à la moitié de la distance entre le nouveau et l'ancien lieu de travail ayant justifié la demande de mutation.

La distance entre l'ancien et le nouveau lieu de travail ne doit pas être inférieure à trente kilomètres.

Les distances précisées ci-dessus s'entendent de ville à ville.
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 18 Août 2005 14:03

Donc, il semblerait que ça ne soit pas justifié pour un déménagement de domicile uniquement.

Jeudi 18 Août 2005 16:34

cela peut coincer car le déménagement était prévu donc la personne aurait du prendre ses précautions.
Fabien

Jeudi 18 Août 2005 16:38

bien sur que si çà marche

exemple: un gars travaille à paris et il habite à lyon (il prend le tgv= 1 h 30 je crois)
il joue dans un club de lyon

il déménage à nice, et continue de travailler à paris (il prend l'avion= 1 h)
il va quand même pas jouer à lyon !!!

donc le changement de profession n'intervient pas si le déménagement est d'une distance suffisamment importante (30 km je crois)

Jeudi 18 Août 2005 16:40

autre exemple:

si le gars change de boulot mais les deux emplois sont basés à 2 km l'un de l'autre (çà arrive)
le gars ne déménage pas
je ne vois pas pourquoi il aurait le droit de muter en cours de saison !!!

quoi qu'il arrive, il faut qu'il y ait une raison de changement de domicile

Jeudi 18 Août 2005 16:40

çà marche aussi pour les filles bien sûr !!!
Émoticône

Jeudi 18 Août 2005 17:39

C'est bon, merci, c'est une raison profesionel, donc y'aura pas de probleme

Jeudi 18 Août 2005 22:12

oui a condition que cela ne soit pas prévu depuis longtemps auquel cas il aurait du prendre ses disposotions.
Fabien

Jeudi 18 Août 2005 23:05

je ne suis pas convaincu de cela bib.
Moi par exemple, je sais depuis l'année dernière que je vais partir de normandie, mais je n'ai su où que fin juin. Mais je ne savais pas quand ma mutation allait intervenir, debut septembre, debut octobre ou plus tard... je ne savais pas. pourtant c'était convenu. Finalement j'arrive sur Bron, en banlieue lyonnaise au 1er septembre. Mais cela avait été plus tard, je n'allais pas rester sans club, sous pretexte que je savais que j'allais partir.
Donc je vais muter exceptionnel à la rentrée, mais je n'ai pas encore choisi mon club...
S'il y en a qui peuvent me renseigner sur les clubs dans ce coin, ce serait sympa
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 18 Août 2005 23:36

Citation de maximedu88 :
C'est bon, merci, c'est une raison profesionel, donc y'aura pas de probleme


parce qu'il y a aussi les kilomètres, sinon çà aurait pu poser problème ( changement d'emploi au sein de la même ville par exemple )

enfin dans ce cas précis, çà devrait aller

Vendredi 19 Août 2005 00:07

Citation de toppicot :
bien sur que si çà marche

exemple: un gars travaille à paris et il habite à lyon (il prend le tgv= 1 h 30 je crois)
il joue dans un club de lyon

il déménage à nice, et continue de travailler à paris (il prend l'avion= 1 h)
il va quand même pas jouer à lyon !!!

donc le changement de profession n'intervient pas si le déménagement est d'une distance suffisamment importante (30 km je crois)


faux, le changement de domicile n'est pas un motif de mutation exceptionnelle
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations