Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Explication de texte

Mardi 02 Août 2005 16:13

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner l'explication de ces deux articles? Je vois deux différences: la date et le lieu, mais j'ai du mal à comprendre ces différences!!

3.5.3 - Collage des revêtements
3.5.3.1.1 - A partir du 1er septembre 2007, les adhésifs contenant des solvants organiques volatils ne pourront plus être utilisés.

3.5.3.3.1 - A partir du 1er septembre 2006, les adhésifs contenant des solvants organiques volatifs ne pourront plus être utilisés sur les lieux de la compétition.

Émoticône

Mardi 02 Août 2005 16:27

En clair (c'est vrai que là, c'est plutôt obscur), cela veut dire qu'à partir du 01/09/06, on n'aura plus le droit de coller dans les salles de compétition, même pas dans une salle de collage, il faudra donc coller avant d'arriver, ou bien dans la voiture (encore moins conseillé pour la santé que la salle de collage...). Ce règlement est déjà appliqué en Allemagne (aux USA, je ne sais pas Smartiz...).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 02 Août 2005 16:54

Ah oauis, là c'est le top de la connerie alors, 5 mecs qui collent comme des malades dans une clio, super pour la santé.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 02 Août 2005 16:57

Moi je dirais plutot que ca veut dire qu en 2006 tu auras plus le droit d avoir des plaques collés à la colle rapide en compet mais toujours le droit à l entrainement et en 2007 la colle sera totalement interdite.

Mardi 02 Août 2005 17:01

imagines dans une fiat panda Émoticône

Mardi 02 Août 2005 17:04

De toute façon, d'ici là, tous le fabricants auront leur colle rapide "propre".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 02 Août 2005 17:41

vivs71 > n'importe quoiRire !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 02 Août 2005 20:03

Citation de michm :
3.5.3.1.1 - A partir du 1er septembre 2007, les adhésifs contenant des solvants organiques volatils ne pourront plus être utilisés.

3.5.3.3.1 - A partir du 1er septembre 2006, les adhésifs contenant des solvants organiques volatifs ne pourront plus être utilisés sur les lieux de la compétition.


Dans un cas c'est des solvants organiques volatils et dans l'autre c'est des solvants organiques volatifs !

C'est là qu'est la différence Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 02 Août 2005 21:32

donc?
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 02 Août 2005 22:01

faudra coller le soir en s'couchant ou le matin en solvant Émoticône

Mardi 02 Août 2005 22:39

Citation de gros :
faudra coller le soir en s'couchant ou le matin en solvant Émoticône


Là, gros, tu mérites une ... accolade d'un mec qui savoure! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Août 2005 23:00

" 3.5.3.3.2. A partir du 1er septembre 2005, les adhérents volatils et insolvables ne pourront plus être utilisés sur les lieux de compétition. "

Est-ce qu'on peut m'expliquer ? Je sèche !

Mardi 02 Août 2005 23:15

Bah, y en a toujours eu plus ou moins dans les clubs et plus volatils d'ailleurs que réellement insolvables!
Le problême c'est quand ceux-ci se volatilisent -en mai-juin par exemple- sans solder leur compte!

Quoi faire alors?

Voir l'articel 3.5.3.3.2.
Mais est-ce payant?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Août 2005 23:24

Insoluble !

Mardi 02 Août 2005 23:30

Oui, voltaire, mais l'on peut ne pas en payer un trop lourd tribut si l'on ne budgète pas ce manque à gagner!

En attendant une solution meilleure dont on ne sait d'où elle pourrait provenir si ce n'est ...
Eh ben non, j'ai beau me torturer la tête (fichtre! dans quel état je l'ai mise!) je ne vois pas! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Août 2005 23:36

Reste et je te le concède que ce n'est là qu'un pis-aller ... comptable! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 09:59

Citation de gros :
faudra coller le soir en s'couchant ou le matin en solvant Émoticône


Si tu fais ça tu auras quand même des solvants organiques volatils dans tes adhésifs.

Mercredi 03 Août 2005 10:08

Et il sera dans de beaux draps après avoir risqué d'en mettre partout !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 11:21

Vous vous droguez, ou vous etes toujours comme ça?
Arretez de devier le sujet svp! Merci.

Mercredi 03 Août 2005 11:55

rookie,

pourquoi cette préoccupation?
Pourquoi cette insinuation (ou suggestion) sur ... la drogue?

T'as vu trop gros et t'arrives pas à tout refourguer?
Je ne viendrais pas de rentrer d'Amsterdam, je dirais pas mais là ...!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement