Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Messages de grosrobert - Page 15

Lundi 05 Décembre 2005 12:42

2 paires de chaussures... on aura tout vu ! A la rigueur, tu ferais de la course à pied... mais bon, le pied n'est pas ton arme fatale au ping ! Et sur un match qui dure 30 mn, ça n'apporte pas le même traumatisme que le tennis ou le match peut durer 3 heures.

Lundi 05 Décembre 2005 11:30

Bravo ! Tu rentres directement à la 4ème place ! Un petit effort !

Lundi 05 Décembre 2005 10:48

C'est la vie ! Si c'est autorisé par le réglement, je ne vois pas le problème. Ce n'est pas une question d'altruisme mais d'opportunisme. Tu prends simplement le risque d'avoir du mal avec tes compos d'équipe en fin de saison.

Lundi 05 Décembre 2005 10:45

Citation de Remis :
je ses pas mais on dirait que des jours je ne touche meme pas a la balle je voudrait savoir un truc Émoticône

Bravo ! Tu rentres directement à la 3ème place du top des sujets pourris ! Le premier sujet, indétronable, est le sujet sur l'ASAND Marseille qui a été modéré, on se demande pourquoi, et le deuxième, celui sur la serviette.

Lundi 05 Décembre 2005 09:02

En fait, je préconise la peine de mort pour les sujets vraiment trop nuls.

Lundi 05 Décembre 2005 09:01

Citation de ping1 :
Peut-être que ta plaque revers précédente ne te convenait pas (trop rapide ou pas adaptée à ton jeu...) et le fait de mettre un picot sécurise ton jeu. [...]

Citation de catlover :
intéressant témoignage qui ne m'étonne pas trop.
Ce genre de plaques favorise les perfs (les allérgiques et bourrins) mais aussi les contres (les jeux de crabe à plat). [...] Jusqu'à 35 je dirais ya pas mal de joueurs qui tiennent mal l'échange et font pas mal de faute au 1er démarrage : il suffit qu'ils donnent un peu plus de points que le nombre de démarrages gagnants (même si c'est spectaculaire) pour se battre tout seul.

Bon, je me suis fait un peu l'avocat du diable, mais il y a un peu de vrai. Dans le jeu que je développe avec le picot, la défense avec le picot, c'est 80 % de balles à 10 mètres de la table. Pour le reste des coups joués avec cette plaque, c'est pas trop pourri mais ça transcende pas quand même. Je reste quand même sur la pensée que malgré tout ce que l'on dit, techniquement, le picot reste assez basique.

Ca mets de l'eau au moulin des détracteurs du picot du genre "y sait rien faire d'autre", mais je pense qu'il y a une part de vérité. Et pourtant je suis de votre côté, les picoteux. Je pense réellement que celui qui a un bon coup fort CD ou R peut jouer facilement sont classement en 2/3 mois de jeu.

Citation de catlover :
Maintenant tu as du aussi réussir à maitriser au minimum le picot.

T'es sympa, catou, t'as pas 100 balles ?

Lundi 05 Décembre 2005 08:56

Changer d'attitude de l'écrit (= le forum) à la vrai vie (= les matchs de ping), c'est le début de la schizophrénie.

Question : quel pourcentage de schizophrènes sur ce forum ?

Lundi 05 Décembre 2005 08:54

Qu'est-ce que Fabien essaye de faire ? Des pronostics sur les matchs de Serris ? D'accord, j'essaye : 13-7 pour Serris 1 au prochain match.

J'ai bon ?

A part ça, j'ai une grande phrase sur l'anonymat : sur un forum, on est ce qu'on écrit, puisque c'est à partir de ça qu'on nous juge. Dans la vraie vie, au ping, on est ce qu'on est. Dans la vraie vie, Fabien est super fair-play (c'est ce qu'on dit). Sur le forum, il ne sait pas accepter de se faire chambrer. Et sur un forum, c'est une faute de goût.

Dimanche 04 Décembre 2005 19:53

Citation de Mlr :
Y a t'il une durée limite du temps d'essuyage (tous les 6 points) ?

Je présise que je joue avec des lunettes, et que je les enlève puis les remets apres m'être essuyé ..

quelles sont les pénalitées éventuelles ?

La peine de mort.

Dimanche 04 Décembre 2005 19:47

Citation de Concombre :
Bibi, tu penses pas avoir été un peu présomptueux ? Tu penses pas que c'était une erreur de passer votre meilleure équipe en Serris 2 ?

Ha ha ha !

Samedi 03 Décembre 2005 22:38

Citation de F.BA :
note d'espoir, contre Seris, vendredi soir, le n°107 français, Fabien, un monstre de sympathie et de sportivité.

Hébé !

Il te doit de l'argent ? Tu es une femme ? Ou bien... (ici laisser libre court à votre imagination, je ne peux pas écrire ça sous peine de modération) ! Rencontres-tu des NC ou des 60 super sympas ? Et les mentionnes-tu sur le forum de t2t.com ?

Moi j'en rencontre tous les jours, des 60 super sympas et super sportifs. Gérard C. de Bures-sur-Yvettes, ou André P. de Notre-Dames-des-Carnetins. Mais on n'en parle jamais.

C'est assez lourd, ce culte du numéroté. Fabien (je n'ai rien contre toi, hein, je ne te connais pas), est sans doute trèèèès sympa, mais tu n'en parles que parce qu'il est numéro. Dis-moi le contraire ?

Vendredi 02 Décembre 2005 16:30

Ouais ! Aller !

Dites, ça va mieux à L'ASAND, ou il y a toujorus des pbs ?

Vendredi 02 Décembre 2005 16:27

Moi aussi, je me suis mis à la défense cette année. Classé bon 40 depuis 3-4 ans, je stagnait toutes mes fins de saisons à 1580 points, j'ai décidé de m'amuser à la table en trouvant d'autres manières de jouer. J'ai troqué ma plaque revers super rapide par un picot long au pif, avec mon bois rapide, je me suis entraîné pendant l'été.

Je ne suis pas meilleur que les autres, je tourne un peu mais ce n'est pas très concluant, mon taux de réussite en défense loin de la table est plus que moyen (moins de 50 %...), je marque surtout des points sur des erreurs du démarrage adverse. Et pourtant, je gagne tous mes matchs à mon classements (tous !), en revanche j'ai fais 2/3 grosses contres, c'était prévisible, je n'ai pas su m'adapter à certains jeux.

Mon analyse : je ne comprends pas bien, je ne suis pas exceptionnel, et pourtant je gagne facilement pas mal de matchs. Les raisons possibles :

- Ces plaques sont des plaques de branlos, ça joue tout seul (possible)
- Je suis naturellement bon avec le picot (possible, peu probable)
- les 35 et autres 40 ne savent en général pas jouer les picots (hum... un scoop !)

Je pense quand même objectivement que ces plaques facilitent pas mal la donne ; tous ceux qui pestent contre ces plaques devraient en mettre, et taperaient 2/3 classements à coup sûr ! Sans rire.

Vendredi 18 Novembre 2005 13:42

Moi je n'ai pas le temps de jouer la veille. Comme ça, c'est réglé.

Lundi 14 Novembre 2005 08:50

Citation de bigaline :
Citation de bible :
Et à 30-30, on se met sur son ... trente-et-un, bigaline ? ;-)

Oui, tant qu'à tuer ... autant le faire élégamment ... Émoticône

Tiens, tuer, ça, c'est un comportement inacceptable !

Dimanche 13 Novembre 2005 21:53

Citation de guigui54 :
faire un filet coin de table à 35-34 a la belle et ne pas s'excuser

Je dirai plutôt que c'est très bien joué.

Lundi 07 Novembre 2005 14:56

Bof. Il applaudit quoi, le gars ? Il applaudit pour encourager ? Ou il dit "bien fait pour sa gueule" ? Vous êtes vraiment tous des chochottes, à dire que les coins c'est pas juste et que quand on s'excuse pas c'est inacceptable.

Je me répète : vous n'avez qu'à jouer plus près des coins et du filet, vous en ferez autant que les méchants advesaires !

Jeudi 03 Novembre 2005 15:32

Citation de Jerem666 :
Je parle de la personne qui dit "Tchao" à tous les poins volés et qui ne s'excuse jamais.

Ah, ok.

Citation de Quiquidonc13 :
Ta subtilité c jouer sur les mots et j'ai bien compris mais moi je te parle d'un fait réel. Quand tu fais un filet/bord je ne pense pas que tu fais tjs expres donc c de la chance sauf si tu t'entraines à faire des filets à tous les points et gagner la moitié de tes points comme ca.

Bon, laisse tomber.
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Résolu