Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Messages de grosrobert - Page 14

Mardi 06 Décembre 2005 15:09

Ca c'est dur ! Je n'ai pas d'avis sur la catégorie minime des internationaux de Lorraine.

En revanche je ne trouve pas Sarah Délecourt, Godefroy Marion, Glédic Rachèle sur la liste des licenciés sur fftt.com (je sais, je sais, je m'emmerde un peu au boulot). Es-tu sûr qu'il ne font pas de badminton ?

Mardi 06 Décembre 2005 15:05

C'est fou !

Mardi 06 Décembre 2005 15:04

Sinon, pour les claviers, ils font des claviers de manchot chez Microsoft.

Bon ça, c'était pour rire. Sérieusement, je pense que tu devrais reprendre le ping comme un gros ouf avec 4 heures d'entraînement par jour et des pompes sur une main, celle où tu étais blessé. N'écoute pas Diabo, il est beaucoup trop prudent. En plus tu joues dans une division supérieure, tu vas avoir besoin de te transcender. Qu'est-ce que tu risques finalement ? Te retrouver avec 6 mois de plus en convalescence ? Une paille !

Ah oui, si ce que tu avais eu, c'était un arrêt cardiaque, mes conseils s'appliquent aussi.

Mardi 06 Décembre 2005 14:59

Bravo Concombre, pour ton 16ème message tu remontes à le 3ème place du "top sujet pourri" !

Mais ton analyse est la bonne : le top sujet pourri numéro 1 reste celui sur... le grand club de Marseille que désormais tout le monde connaît (en tout cas sur la CaneuCaneuCanebière !)

Mardi 06 Décembre 2005 14:58

Citation de GROTOP :
Car pour moi FONTANA est largement bcp plus fort il m'a impressionné ce mec même s'il a eu grave de chatte contre moi!!!!

Miaou. Grave.

Mardi 06 Décembre 2005 14:57

Citation de GROTOP :
jhkk16, j'ai pas pour habitude de balancer.

Sûr !

Mardi 06 Décembre 2005 14:56

Citation de flosamba :
C'est clair , fontana est trés fort et joue mieux que 25 d'après moi.

Sûr !

Mardi 06 Décembre 2005 14:17

Mais non, c'est nul, ouvrez les yeux, quoi !

Mardi 06 Décembre 2005 14:08

Boh, ce truc, c'est même pas des alexandrins
C'est super facile, et qu'est-ce que c'est commun !

Je vous aide : cette critique est un poéme,
Elle est en alexandrins, puisque c'est le thème.

Bref, Zzzzzzzzz...

Mardi 06 Décembre 2005 14:01

Si on peut plus déconner...

Mardi 06 Décembre 2005 09:15

Zzzzzzzzzzzzzz...

Mardi 06 Décembre 2005 08:51

Citation de oliv_29 :
voir meme en premiere place, si les sujets de math34 sur le foot nesont pas contés Clin d'oeil

Ah non, c'est injures aux joueurs de l'ASAND Marseille, qui se donnent tant de mal pour faire vivre leur sujet pourri numéro 1.

Mardi 06 Décembre 2005 08:50

Citation de Concombre :
Moi, je prends le pari que grosrobert est un défenseur qui a un gros top cd frappé... Et que son picot sur le revers lui permet de s'amener des balles sur son point fort : le cd.

C'est pour ça que je ne le cataloguerais pas dans les défenseurs...

C'est presque ça, sauf que je suis plutôt top slicé avec beaucoup de rotation. Mais sinon, t'as tout bon.

Mardi 06 Décembre 2005 08:49

Citation de Mlr :
En fait, si j'ai bien compris, il n'y a pas de règle claire ?

Nan, en fait t'as pas bien compris le sens caché de toutes ces réponses. Il faut bien chercher.

Mardi 06 Décembre 2005 08:48

Citation de rei710 :
et dammartin joue qui ? serris ?

Bibi, tu fais un pronostic ?

Lundi 05 Décembre 2005 18:05

Si elle n'est pas mise à mort !

Lundi 05 Décembre 2005 16:09

Tiens, d'ailleurs, c'est hors sujet, mais l'anonymat pour tout le monde permettrait justement de s'affranchir d'une certaine influence des mieux classés sur les moins bons.

Effectivement, si un numéroté dis quelque chose, beaucoup on tendance à dire "oui, c'est vrai, en plus il est sympa, etc." alors que si c'est un 60, on va se demander s'il est vraiment compétent pour répondre. Evidemment, c'est exagéré, mais c'est pas faux. J'ai connu un très bon classé qui disait que Gatien ne savait pas couper à des jeunes. N'est-ce pas de lé désinformation que d'imposer son point de vue de très bon classé à des jeunes qui boivent ses paroles ?

Bref, je suis pour l'anonymat.

Lundi 05 Décembre 2005 15:15

Je reste sans voix.

Lundi 05 Décembre 2005 13:44

Diabo, la question est stupide, cesse de vouloir défendre ton petit frère diminué qui a ouvert ce sujet.

Mais dites-moi, le mieux est-il une serviette en éponge ou en coton ? Paske l'éponge c'est bien, mais le coton, c'est plus doux. Remarque, ça dépend de ta lessive.
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosrobert

Résolu