Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les chaussures

Lundi 05 Décembre 2005 11:19

Y a t'il des chaussures plus performantes que d'autres?
Est-ce que certaines chaussures augmentent les capacités physiques? On se sent plus légers par exemple.

En espérant monter à la première place des sujets les plus pourris!

Lundi 05 Décembre 2005 11:23

Ben hier j'ai mangé une choucroute et j'avais mis mes Reebok Lite II. Tu me crois ou tu me crois pas, mais je me sentais lourd quand même.
Encore une arnaque ces chaussures
Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 11:30

Bravo ! Tu rentres directement à la 4ème place ! Un petit effort !

Lundi 05 Décembre 2005 11:35

Pas trop d'accord ton sujet n'est pas si pourris que ça ! Par contre, le sujet, tu aurais du le mettre dans la rubrique "matériel"
Pour moi, les chaussures style handball vont t'aporter plus de stabilité, par contre sans citer de marquer car la liste serait trop longue mais les chaussures spécifiques tennis de table t'apporteront c'est vrai une sensation de légéreté et mobilité, pour contre inconvénient ,si le sol est dur, l'amortie sera moindre et tu risques au bout d'un moment de ressentir des douleurs dues aux chocs poids du corps contre le sol qui pourrait meme occasionner des blessures.
L'idéal serait d'avoir deux paires de chaussures mais bon deux paires de chaussures, un deuxième bois en cas de casse... on aurait tous un gros sac comme les champions, on aurait au moins ça puisqu'on a pas leur talent !

Lundi 05 Décembre 2005 12:42

2 paires de chaussures... on aura tout vu ! A la rigueur, tu ferais de la course à pied... mais bon, le pied n'est pas ton arme fatale au ping ! Et sur un match qui dure 30 mn, ça n'apporte pas le même traumatisme que le tennis ou le match peut durer 3 heures.

Lundi 05 Décembre 2005 13:55

moi vraiment les meilleur pompe que j'ai depuis le ping ce sont les yonex SHB-99MX, d'ailleur au club bcp de personnes jouent avec celle là et ne changeront plus de modeles. La boutique de ping dans ma région est le seul a les vendre d'ailleurs des personnes font pas mal de kilometres pour venir en chercher, a l'origine ce sont des chaussures de badminton, d'ailleurs ils en ont meme fait la pub aux J.O 98% des joueurs de bad en possedait et egalement des pongistes

Lundi 05 Décembre 2005 14:37

Citation de fry44 :
Y a t'il des chaussures plus performantes que d'autres?

Aussi étonant que cela paraisse, je trouve que les chaussures droites sont plus habilles que les gauches (qui sont un peu gauche).
Même remarque pour les mouffles aussi.

Alors j'ai trouvé la solution, j'achète deux paires et j'utilise exclusivement les moitiés droite. Cela revient un peu cher alors quand il y a quelques années, j'allais dans les tournois pour faire des échanges discret. Je m'en excuse maintenant auprès de ceux qui se sont retrouvés avec des paires complète du mauvais côté.
D'ailleurs, s'ils le souhaitent je leurs rétrocède leurs biens, à peine usagé (MP).

Je précise aussi que les mouffles ça tient chaud mais c'est pas pratique pour écrire.

Sur ce, je retourne dans ma grande chemise blanche avec les boutons derrière. Bonne nuit à tous !

Lundi 05 Décembre 2005 18:07

moi j'utilise des chaussures rouges:

mes souliers sont rouges
wla un bon entrainement

Lundi 05 Décembre 2005 19:08

Pieds nus, t'as beaucoup plus de sensation, et c'est très léger. Pas cher en plus.

Lundi 05 Décembre 2005 22:19

Sympa la blague fabrice!

Lundi 05 Décembre 2005 22:50

Les chaussures de squash : semelles qui accrochent et bonne tenue de la cheville.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 06 Décembre 2005 10:52

de la balle!

Mardi 06 Décembre 2005 10:54

vos chaussures :

est ce que vous mettez de la colle rapide pour aller plus vite??
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 10:57

Pas con: ça doit surement marcher. Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 18:28

Moi j'ai des Nike Dart3, vraiment légères et super confortables...

Mercredi 07 Décembre 2005 20:31

perso, cela fait 3 ans ke je porte des stabil d adidas et je les recommande à tout le monde.j' en suis même à ma 2ème paire, légères, confortables sur tout type de sol.elles sont en promo en ce moment chez madewis car c vrai ka 110 € elles sont un peu cheres mais c 1 super investissement !

Jeudi 08 Décembre 2005 11:45

j'ai eu des stabil de chez adidas, tres bien c vrai, mais maintenant j'ai trouvé mieux et moins cher les yonex SHB

Jeudi 08 Décembre 2005 13:00

moi je joue avec des asics gel ,qui offre une tres bonne stabilité,elle sont d'un tres grand confort du au systeme gel,et elle accroche bien,se sont des chaussure special ping et donc renforcé pour un deplacement latteral.Tous les models sur le site madewis
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements